Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SFR compte licencier à cause de Free Mobile ?
Quelles sont les répercussions de l'arrivée de Free Mobile sur les concurrents ?
Lire la news : SFR compte licencier à cause de Free Mobile ?
Lire la news : SFR compte licencier à cause de Free Mobile ?
Lire la suite : SFR compte licencier à cause de Free Mobile ? | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Sensation : pas de Sense 4 avec Ice Cream Sandwich ?
La mise à jour du Sensation pourrait décevoir ceux qui attendent une nouvelle interface.
Lire la news : HTC Sensation : pas de Sense 4 avec Ice Cream Sandwich ?
Lire la news : HTC Sensation : pas de Sense 4 avec Ice Cream Sandwich ?
Lire la suite : HTC Sensation : pas de Sense 4 avec Ice Cream Sandwich ? | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play Store - La Promotion du Jour : Flick Golf Extreme
Le Google Play Store regorge de promotions, venez découvrir celle d'aujourd'hui.
Lire la news : Google Play Store - La Promotion du Jour : Flick Golf Extreme
Lire la news : Google Play Store - La Promotion du Jour : Flick Golf Extreme
Lire la suite : Google Play Store - La Promotion du Jour : Flick Golf Extreme | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment Android contourne les brevets d'Apple
Les fabricants de terminaux Android doivent faire preuve d'originalité dans leurs interfaces.
Lire la suite : Comment Android contourne les brevets d'Apple | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones
Actuellement, au Japon, c'est la fête de la floraison des cerisiers. Angry Birds Seasons y participe.
Lire la suite : Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gérer son PC via son smartphone
Un nouvel accessoire fort agréable pour nos PC va faire son apparition.
Lire la suite : Gérer son PC via son smartphone | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Coucou moi c'est xouga et je suis un ancien posteur sur les forums wiigen et pspgen
Je viens juste de debarquer sur androidgen et vous riquez de me voir dans le parages :wink:
Je viens juste de debarquer sur androidgen et vous riquez de me voir dans le parages :wink:
Lire la suite : Presentation | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain
La Terre entière pourra en profiter.
Lire la suite : Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Surfer anonymement et masquer mon ip
Bonjour a tous ,
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous mentir j'ai surfé sur le wifi du boulot ( qui est accessible uniquement depuis le refectoire , je ne télécharge pas juste surf facebook pour parler sur le temps de midi avec mes parents donc ne pensez pas a du hacking ou autre similitude). ).
Il semble que mon IP ait été bloquée car je sais toujours me connecter ...
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous mentir j'ai surfé sur le wifi du boulot ( qui est accessible uniquement depuis le refectoire , je ne télécharge pas juste surf facebook pour parler sur le temps de midi avec mes parents donc ne pensez pas a du hacking ou autre similitude). ).
Il semble que mon IP ait été bloquée car je sais toujours me connecter ...
Lire la suite : Surfer anonymement et masquer mon ip | Vus : 315 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Bonjour a tous
Voila, je crois avoir trouvé un chouette forum sur android.
Je fais une petite presentation et puis je fonce à la peche aux infos.
1 - Sexe :M
2 - Age :43
3 - Ville :paliseul
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : ZTE Blade
5 - D'où vient votre pseudo : Mon Nom
6- Comment avez-vous connu le site : Recherche GOOGLE
@+
Greg
Je fais une petite presentation et puis je fonce à la peche aux infos.
1 - Sexe :M
2 - Age :43
3 - Ville :paliseul
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : ZTE Blade
5 - D'où vient votre pseudo : Mon Nom
6- Comment avez-vous connu le site : Recherche GOOGLE
@+
Greg
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)