Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 20:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Surfer anonymement et masquer mon ip
Bonjour a tous ,
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous mentir j'ai surfé sur le wifi du boulot ( qui est accessible uniquement depuis le refectoire , je ne télécharge pas juste surf facebook pour parler sur le temps de midi avec mes parents donc ne pensez pas a du hacking ou autre similitude). ).
Il semble que mon IP ait été bloquée car je sais toujours me connecter ...
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous mentir j'ai surfé sur le wifi du boulot ( qui est accessible uniquement depuis le refectoire , je ne télécharge pas juste surf facebook pour parler sur le temps de midi avec mes parents donc ne pensez pas a du hacking ou autre similitude). ).
Il semble que mon IP ait été bloquée car je sais toujours me connecter ...
Lire la suite : Surfer anonymement et masquer mon ip | Vus : 315 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Bonjour a tous
Voila, je crois avoir trouvé un chouette forum sur android.
Je fais une petite presentation et puis je fonce à la peche aux infos.
1 - Sexe :M
2 - Age :43
3 - Ville :paliseul
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : ZTE Blade
5 - D'où vient votre pseudo : Mon Nom
6- Comment avez-vous connu le site : Recherche GOOGLE
@+
Greg
Je fais une petite presentation et puis je fonce à la peche aux infos.
1 - Sexe :M
2 - Age :43
3 - Ville :paliseul
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : ZTE Blade
5 - D'où vient votre pseudo : Mon Nom
6- Comment avez-vous connu le site : Recherche GOOGLE
@+
Greg
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
PROMOTION - Play Our Favorites : 25 applications et jeux à 0,49 € l'unité
Google propose des applications et des jeux à prix réduit.
Lire la news : PROMOTION - Play Our Favorites : 25 applications et jeux à 0,49 € l'unité
Lire la news : PROMOTION - Play Our Favorites : 25 applications et jeux à 0,49 € l'unité
Lire la suite : PROMOTION - Play Our Favorites : 25 applications et jeux à 0,49 € l'unité | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich pour mars
Android 4.0 arrive bientôt sur le Galaxy S II.
Lire la news : Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich pour mars
Lire la news : Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich pour mars
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich pour mars | Vus : 428 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Go Launcher HD : la Go Team s'occupe enfin des tablettes
« C'est exclusif aux tablettes et nécessite Android 3.0 et plus ».
Lire la news : Go Launcher HD : la Go Team s'occupe enfin des tablettes
Lire la news : Go Launcher HD : la Go Team s'occupe enfin des tablettes
Lire la suite : Go Launcher HD : la Go Team s'occupe enfin des tablettes | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Android Market devient le Google Play Store
Google unifie ses services sous le nom de Google Play.
Lire la news : L'Android Market devient le Google Play Store
Lire la news : L'Android Market devient le Google Play Store
Lire la suite : L'Android Market devient le Google Play Store | Vus : 766 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia S : déjà disponible
Lire la suite : Sony Xperia S : déjà disponible | Vus : 420 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le HTML5 plus performant sous iOS que sous Android ?
D'après un nouveau test, il semblerait que les produits Apple soient plus que performants avec le HTML5.
Lire la suite : Le HTML5 plus performant sous iOS que sous Android ? | Vus : 178 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Thumb On Hand Interaction : contrôler un smartphone du bout des doigts
Une nouvelle technologie mettant en avant le contrôle par la gestuelle, ludique et pratique.
Lire la suite : Thumb On Hand Interaction : contrôler un smartphone du bout des doigts | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT Spécial "JAPAN EXPO SUD 2012" : le teaser du 9 mars !
Bloquez votre vendredi soir et venez découvrir la Japan Expo vue par MEDIAGEN. Au programme, interviews, Cosplays, délires et Sparadrap (Noobz) aux commandes d'une PSVita...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT Spécial "JAPAN EXPO SUD 2012" : le teaser du 9 mars ! | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)