Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 20:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu]samsung galaxy s démare plus
bonjour
j'avais flashé il y'a 3 semaines la ROM team hacksung pres cm9 qui marché pas trop mal
puis un jour batterie trop faible le téléphone s'éteint je le branche sur un chargeur par USB (chargeur apple mdr) manque de pot je l'ai débranché en me retournant le téléphone s'est ré éteint et depuis il ne va pas plus loin que le logo samsung galaxy s avec en dessous cyanogen mod
j'ai plus accès au ...
j'avais flashé il y'a 3 semaines la ROM team hacksung pres cm9 qui marché pas trop mal
puis un jour batterie trop faible le téléphone s'éteint je le branche sur un chargeur par USB (chargeur apple mdr) manque de pot je l'ai débranché en me retournant le téléphone s'est ré éteint et depuis il ne va pas plus loin que le logo samsung galaxy s avec en dessous cyanogen mod
j'ai plus accès au ...
Lire la suite : [resolu]samsung galaxy s démare plus | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Concept : UFO le smartphone du futur
Jeong Jaewan a imaginé un smartphone pas comme les autres.
Lire la suite : Concept : UFO le smartphone du futur | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2012 - Samsung Galaxy Note 10.1 : nos premières impressions
Le Galaxy Note 10.1 sera-t-il bien noté par notre rédaction ?
Lire la news : MWC 2012 - Samsung Galaxy Note 10.1 : nos premières impressions
Lire la news : MWC 2012 - Samsung Galaxy Note 10.1 : nos premières impressions
Lire la suite : MWC 2012 - Samsung Galaxy Note 10.1 : nos premières impressions | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android février 2012 : Gingerbread tient toujours la route
Gingerbread ne semble pas encore prêt à laisser sa place à Ice Cream Sandwich.
Lire la news : Statistiques Android février 2012 : Gingerbread tient toujours la route
Lire la news : Statistiques Android février 2012 : Gingerbread tient toujours la route
Lire la suite : Statistiques Android février 2012 : Gingerbread tient toujours la route | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market : la taille maximale des applications augmente
Google remonte la limite de taille sur l'Android Market.
Lire la news : Android Market : la taille maximale des applications augmente
Lire la news : Android Market : la taille maximale des applications augmente
Lire la suite : Android Market : la taille maximale des applications augmente | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Reckless Racing 2 : le jeu de course recréé en grandeur nature
Sony offre une nouvelle dimension au jeu vidéo.
Lire la news : INSOLITE - Reckless Racing 2 : le jeu de course recréé en grandeur nature
Lire la news : INSOLITE - Reckless Racing 2 : le jeu de course recréé en grandeur nature
Lire la suite : INSOLITE - Reckless Racing 2 : le jeu de course recréé en grandeur nature | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
RUU Android 2.2 HTC Wildfire
Bonjour à tous,
J'essaye de downgrader le hboot de mon HTC Wildfire en suivant le tutorial:
http://www.androidgen.fr/downgrade-hboo ... 308-3.html
Je veux télécharger la ROM, mais grâce à nos "amis" du FBI, impossible... Auriez vous un lien vers le fichier "mise à jour RUU FroYo pour le HTC Wildfire "
Merci d'avance,
J'essaye de downgrader le hboot de mon HTC Wildfire en suivant le tutorial:
http://www.androidgen.fr/downgrade-hboo ... 308-3.html
Je veux télécharger la ROM, mais grâce à nos "amis" du FBI, impossible... Auriez vous un lien vers le fichier "mise à jour RUU FroYo pour le HTC Wildfire "
Merci d'avance,
Lire la suite : RUU Android 2.2 HTC Wildfire | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : HTC
MWC 2012 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et 7.0 : nos premières impressions
Tapie dans l'ombre du Note 10.1, la gamme de Galaxy Tab 2 était bien présente lors du MWC !
Lire la news : MWC 2012 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et 7.0 : nos premières impressions
Lire la news : MWC 2012 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et 7.0 : nos premières impressions
Lire la suite : MWC 2012 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et 7.0 : nos premières impressions | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Dualshock 3 non detecté par emulateur !
Salut à tous, c'est la première fois que je poste donc je suis pas sur de poster au bon endroit, enfin bref
J'ai un Samsung Galaxy S en version 2.3.2 (je crois) que j'ai rooté pour pouvoir me servir de sixaxis controler, le truc marche niquel dans les menus, mais dès que je lance un emulateur, que ça soit N64oid ou SNESoid ou GameBoid, aucun veut marcher avec ma manette, pourtant quand je suis dans ...
J'ai un Samsung Galaxy S en version 2.3.2 (je crois) que j'ai rooté pour pouvoir me servir de sixaxis controler, le truc marche niquel dans les menus, mais dès que je lance un emulateur, que ça soit N64oid ou SNESoid ou GameBoid, aucun veut marcher avec ma manette, pourtant quand je suis dans ...
Lire la suite : [RESOLU]Dualshock 3 non detecté par emulateur ! | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Internet mobile : Android devant iOS
Le navigateur web d'Android est plus utilisé que celui d'iOS.
Lire la suite : Internet mobile : Android devant iOS | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)