Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 20:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu]samsung galaxy s démare plus

bonjour

j'avais flashé il y'a 3 semaines la ROM team hacksung pres cm9 qui marché pas trop mal

puis un jour batterie trop faible le téléphone s'éteint je le branche sur un chargeur par USB (chargeur apple mdr) manque de pot je l'ai débranché en me retournant le téléphone s'est ré éteint et depuis il ne va pas plus loin que le logo samsung galaxy s avec en dessous cyanogen mod

j'ai plus accès au ...
Lire la suite : [resolu]samsung galaxy s démare plus | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Concept : UFO le smartphone du futur

Jeong Jaewan a imaginé un smartphone pas comme les autres.
Lire la suite : Concept : UFO le smartphone du futur | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

RUU Android 2.2 HTC Wildfire

Bonjour à tous,

J'essaye de downgrader le hboot de mon HTC Wildfire en suivant le tutorial:

http://www.androidgen.fr/downgrade-hboo ... 308-3.html

Je veux télécharger la ROM, mais grâce à nos "amis" du FBI, impossible... Auriez vous un lien vers le fichier "mise à jour RUU FroYo pour le HTC Wildfire "

Merci d'avance,
Lire la suite : RUU Android 2.2 HTC Wildfire | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : HTC

MWC 2012 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et 7.0 : nos premières impressions

Tapie dans l'ombre du Note 10.1, la gamme de Galaxy Tab 2 était bien présente lors du MWC !

Lire la news : MWC 2012 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et 7.0 : nos premières impressions

[RESOLU]Dualshock 3 non detecté par emulateur !

Salut à tous, c'est la première fois que je poste donc je suis pas sur de poster au bon endroit, enfin bref

J'ai un Samsung Galaxy S en version 2.3.2 (je crois) que j'ai rooté pour pouvoir me servir de sixaxis controler, le truc marche niquel dans les menus, mais dès que je lance un emulateur, que ça soit N64oid ou SNESoid ou GameBoid, aucun veut marcher avec ma manette, pourtant quand je suis dans ...
Lire la suite : [RESOLU]Dualshock 3 non detecté par emulateur ! | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Internet mobile : Android devant iOS

Le navigateur web d'Android est plus utilisé que celui d'iOS.
Lire la suite : Internet mobile : Android devant iOS | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)