Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Maintenance du PlayStation Network redatée !
Ne refusez pas un dimanche après-midi chez les grands-parents...
Lire la suite : Maintenance du PlayStation Network redatée ! | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy ace no boot.
Bonjour,
Voila ca va faire une semaine environ que j'ai rooté mon galaxy ace, et aujourd'hui arrêt brutale et impossible de l'allumé.
Que faire? je n’arrête pas de lire des tuto's et d'autre article mais impossible de comprendre....
Voila ca va faire une semaine environ que j'ai rooté mon galaxy ace, et aujourd'hui arrêt brutale et impossible de l'allumé.
Que faire? je n’arrête pas de lire des tuto's et d'autre article mais impossible de comprendre....
Lire la suite : Galaxy ace no boot. | Vus : 196 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Notre équipe se rend au festival Japan Expo Sud, à Marseille. Quelles folles aventures l'y attendent ?
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la suite : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S I9000 ou HTC Desire HD?
Salut a tous :)
Voila, je possède actuellement un Galaxy S I9000, qui me satisfait plus ou moins malgré qu'il soit un peu lent par moment. On m'a proposé un HTC Desire HD. Et je ne sais pas si je dois ceder mon telephone pour le HTC. Est-il meilleur que mon Galaxy S? Merci :)
Voila, je possède actuellement un Galaxy S I9000, qui me satisfait plus ou moins malgré qu'il soit un peu lent par moment. On m'a proposé un HTC Desire HD. Et je ne sais pas si je dois ceder mon telephone pour le HTC. Est-il meilleur que mon Galaxy S? Merci :)
Lire la suite : Samsung Galaxy S I9000 ou HTC Desire HD? | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Problème après le rootage du galaxy i5700
Bonjour,
Je viens de recevoir un Samsung gt-i5700 sous 2.1-update1 bloqué avec nrjmobile, et moi je suis pas chez nrj, donc je voulais le desimlocker.
Donc en parcourant google, j'ai trouver comment faire, mais il fallait rooter mon Android, donc j'ai pris l'outil unlock root. Ça s'est plutôt bien passer, mon mobile a redémarré, puis la je me suis dis, c'est géniale! Donc j'installe ES Explorateur, puis dans les réglages je coche "Explorateur root", la ...
Je viens de recevoir un Samsung gt-i5700 sous 2.1-update1 bloqué avec nrjmobile, et moi je suis pas chez nrj, donc je voulais le desimlocker.
Donc en parcourant google, j'ai trouver comment faire, mais il fallait rooter mon Android, donc j'ai pris l'outil unlock root. Ça s'est plutôt bien passer, mon mobile a redémarré, puis la je me suis dis, c'est géniale! Donc j'installe ES Explorateur, puis dans les réglages je coche "Explorateur root", la ...
Lire la suite : Problème après le rootage du galaxy i5700 | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
HTC/Beats rachète le service de streaming musical MOG
HTC continue-t-il de jouer la carte de l'audio pour ses smartphones ?
Lire la news : HTC/Beats rachète le service de streaming musical MOG
Lire la news : HTC/Beats rachète le service de streaming musical MOG
Lire la suite : HTC/Beats rachète le service de streaming musical MOG | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour tout le monde
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Bordeaux
4 - Application préférée : superuser
5 - Application la plus attendue : euh.... ben j'attends rien
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : alors j'en ai plein :D
un Samsung gt-i5700 en 2.1-update1 et un lg p970, puis plein d'autre mais pas sous android .... ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Bordeaux
4 - Application préférée : superuser
5 - Application la plus attendue : euh.... ben j'attends rien
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : alors j'en ai plein :D
un Samsung gt-i5700 en 2.1-update1 et un lg p970, puis plein d'autre mais pas sous android .... ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Tethering Xperia x8
Salut !
Je voudrais qu'on m'explique comment je peux faire pour partager mon 3G avec d'autres périphériques (en en l'occurrence avec mon Galaxy S wifi), j'ai cherche sur le web, que des tutos en anglais. Et aucun résultat satisfaisant.
Je demande juste un peu d'aide, s'il vout plait.
Merci d'avance !
Barokeur
Je voudrais qu'on m'explique comment je peux faire pour partager mon 3G avec d'autres périphériques (en en l'occurrence avec mon Galaxy S wifi), j'ai cherche sur le web, que des tutos en anglais. Et aucun résultat satisfaisant.
Je demande juste un peu d'aide, s'il vout plait.
Merci d'avance !
Barokeur
Lire la suite : Tethering Xperia x8 | Vus : 523 | Réponses : 6 | Forums : Sony
Acer Betouch E130 Problème
Bonjour,
Sur mon Smartphone Acer BETOUCH E130 android 2.1 Quand je navigue sur internet je n'ai aucun problème je les rooter avec z4root et (Avast mobile me détecte mais je pense que s’est normale)
Mais J'ai deux autres problèmes sur mon Smartphone.
Je vous explique mon premier problème:
si je veux accéder au vidéo YouTube j'ai se message "Désolé impossible de lire cette vidéo un problème est survenue pendant la lecture" il faut que je ...
Sur mon Smartphone Acer BETOUCH E130 android 2.1 Quand je navigue sur internet je n'ai aucun problème je les rooter avec z4root et (Avast mobile me détecte mais je pense que s’est normale)
Mais J'ai deux autres problèmes sur mon Smartphone.
Je vous explique mon premier problème:
si je veux accéder au vidéo YouTube j'ai se message "Désolé impossible de lire cette vidéo un problème est survenue pendant la lecture" il faut que je ...
Lire la suite : Acer Betouch E130 Problème | Vus : 447 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
downgrad Recovery v3 -> v2 Comment faire ??
Bien l'bonsoir !!
J'aimerais installé la room Ice Cream Sandwich et pour se faire je voudrais sauvegarder mes appli et mon système (au cas ou), pr les appli, c'est ok mais pour le système ....
J'ai suivit votre tuto extremement bien fait, celui-ci : lhttp://www.androidgen.fr/faire-sauvegarde-telephone-android-article-483-3.html et suis dans le deusieme cas de figure que vous énoncez.
Je voudrais donc savoir si vous comptiez tjs réaliser ce tuto (si oui, quand?) et/ou si je pouvez obtenir ...
J'aimerais installé la room Ice Cream Sandwich et pour se faire je voudrais sauvegarder mes appli et mon système (au cas ou), pr les appli, c'est ok mais pour le système ....
J'ai suivit votre tuto extremement bien fait, celui-ci : lhttp://www.androidgen.fr/faire-sauvegarde-telephone-android-article-483-3.html et suis dans le deusieme cas de figure que vous énoncez.
Je voudrais donc savoir si vous comptiez tjs réaliser ce tuto (si oui, quand?) et/ou si je pouvez obtenir ...
Lire la suite : downgrad Recovery v3 -> v2 Comment faire ?? | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)