Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC One V : l'entrée de gamme pour HTC

Après les fuites du HTC One X et du HTC One S, voici le HTC One V qui complète la famille One

Lire la news : HTC One V : l'entrée de gamme pour HTC
Lire la suite : HTC One V : l'entrée de gamme pour HTC | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC desire impossible a ROOTER

Bonjour a tous,

J'ai récemment fait l’acquisition d'un HTC Desire :wink: , le monde d'Android est donc tout nouveau pour moi. Tout d’abord très content de mon HTC, j'ai peu être été trop curieux en voulant découvrir ce que m'apporterai la mise a jour vers la version 2.2.2 (mis a jours via le téléphone).

Malheureusement depuis cette misa a jour, mon Desire reboot tout le temps et ...
Lire la suite : HTC desire impossible a ROOTER | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : HTC

MWC 2012 - Le Galaxy S III ne sera pas présent

Il semblerait que Samsung Galaxy S III boude le Mobile World Congress...

Lire la news : MWC 2012 - Le Galaxy S III ne sera pas présent
Lire la suite : MWC 2012 - Le Galaxy S III ne sera pas présent | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC One X : communiqué de presse et caractéristiques dévoilés !

Le HTC One X vient de révéler ses caractéristiques accompagnées de nouvelles images quelques heures avant l'annonce officielle.

Lire la news : HTC One X : communiqué de presse et caractéristiques dévoilés !

HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ?

C'est via le bloc officiel de HTC que nous apprenons que le HTC One X pourrait être vendu avec un casque Beats by Dr. Dre

Lire la news : HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ?
Lire la suite : HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ? | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

MWC 2012 - Une nouvelle lignée de Galaxy Tab dévoilée

Samsung profite du MWC 2012 pour nous présenté ses nouvelles tablettes

Lire la news : MWC 2012 - Une nouvelle lignée de Galaxy Tab dévoilée

MWC 2012 - Le Sony Xperia Play 2 dévoilé ?

Le monde sera sur "Play" une deuxième fois...

Lire la news : MWC 2012 - Le Sony Xperia Play 2 dévoilé ?
Lire la suite : MWC 2012 - Le Sony Xperia Play 2 dévoilé ? | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Mobile World Congress 2012 : qu'allons-nous donc voir ?

Le Mobile World Congress (MWC) 2012 commence dans quelques heures. Qu'allons-nous voir ?

Lire la news : Mobile World Congress 2012 : qu'allons-nous donc voir ?

Max Payne mobile une date de sortie pour iOS et Android

Voilà une sortie de jeu qui ne se fera pas sans Payne...

TUTO - Accèder aux outils du SDK Android facilement

Modifier une variable d'environnement Windows pour faciliter l'accès aux outils du SDK Android.

Lire la news : TUTO - Accèder aux outils du SDK Android facilement
Lire la suite : TUTO - Accèder aux outils du SDK Android facilement | Vus : 408 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)