Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC One V : l'entrée de gamme pour HTC
Après les fuites du HTC One X et du HTC One S, voici le HTC One V qui complète la famille One
Lire la news : HTC One V : l'entrée de gamme pour HTC
Lire la news : HTC One V : l'entrée de gamme pour HTC
Lire la suite : HTC One V : l'entrée de gamme pour HTC | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC desire impossible a ROOTER
Bonjour a tous,
J'ai récemment fait l’acquisition d'un HTC Desire :wink: , le monde d'Android est donc tout nouveau pour moi. Tout d’abord très content de mon HTC, j'ai peu être été trop curieux en voulant découvrir ce que m'apporterai la mise a jour vers la version 2.2.2 (mis a jours via le téléphone).
Malheureusement depuis cette misa a jour, mon Desire reboot tout le temps et ...
J'ai récemment fait l’acquisition d'un HTC Desire :wink: , le monde d'Android est donc tout nouveau pour moi. Tout d’abord très content de mon HTC, j'ai peu être été trop curieux en voulant découvrir ce que m'apporterai la mise a jour vers la version 2.2.2 (mis a jours via le téléphone).
Malheureusement depuis cette misa a jour, mon Desire reboot tout le temps et ...
Lire la suite : HTC desire impossible a ROOTER | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : HTC
MWC 2012 - Le Galaxy S III ne sera pas présent
Il semblerait que Samsung Galaxy S III boude le Mobile World Congress...
Lire la news : MWC 2012 - Le Galaxy S III ne sera pas présent
Lire la news : MWC 2012 - Le Galaxy S III ne sera pas présent
Lire la suite : MWC 2012 - Le Galaxy S III ne sera pas présent | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One X : communiqué de presse et caractéristiques dévoilés !
Le HTC One X vient de révéler ses caractéristiques accompagnées de nouvelles images quelques heures avant l'annonce officielle.
Lire la news : HTC One X : communiqué de presse et caractéristiques dévoilés !
Lire la news : HTC One X : communiqué de presse et caractéristiques dévoilés !
Lire la suite : HTC One X : communiqué de presse et caractéristiques dévoilés ! | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ?
C'est via le bloc officiel de HTC que nous apprenons que le HTC One X pourrait être vendu avec un casque Beats by Dr. Dre
Lire la news : HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ?
Lire la news : HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ?
Lire la suite : HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ? | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2012 - Une nouvelle lignée de Galaxy Tab dévoilée
Samsung profite du MWC 2012 pour nous présenté ses nouvelles tablettes
Lire la news : MWC 2012 - Une nouvelle lignée de Galaxy Tab dévoilée
Lire la news : MWC 2012 - Une nouvelle lignée de Galaxy Tab dévoilée
Lire la suite : MWC 2012 - Une nouvelle lignée de Galaxy Tab dévoilée | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2012 - Le Sony Xperia Play 2 dévoilé ?
Le monde sera sur "Play" une deuxième fois...
Lire la news : MWC 2012 - Le Sony Xperia Play 2 dévoilé ?
Lire la news : MWC 2012 - Le Sony Xperia Play 2 dévoilé ?
Lire la suite : MWC 2012 - Le Sony Xperia Play 2 dévoilé ? | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Mobile World Congress 2012 : qu'allons-nous donc voir ?
Le Mobile World Congress (MWC) 2012 commence dans quelques heures. Qu'allons-nous voir ?
Lire la news : Mobile World Congress 2012 : qu'allons-nous donc voir ?
Lire la news : Mobile World Congress 2012 : qu'allons-nous donc voir ?
Lire la suite : Mobile World Congress 2012 : qu'allons-nous donc voir ? | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Max Payne mobile une date de sortie pour iOS et Android
Voilà une sortie de jeu qui ne se fera pas sans Payne...
Lire la suite : Max Payne mobile une date de sortie pour iOS et Android | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Accèder aux outils du SDK Android facilement
Modifier une variable d'environnement Windows pour faciliter l'accès aux outils du SDK Android.
Lire la news : TUTO - Accèder aux outils du SDK Android facilement
Lire la news : TUTO - Accèder aux outils du SDK Android facilement
Lire la suite : TUTO - Accèder aux outils du SDK Android facilement | Vus : 408 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)