Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 09:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Impossible de mettre l Android Market.

Bonjours, voila j'ai une tablette MPman 827 sous android 2.3.3.
Et je n arrive pas a mettre l android market. je le télécharge, je l'installe et quant je veux l'ouvrir il me met ceci :"Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez vous en ajouter un maintenant. Que je clik oui ou non l'appli se ferme et rien. Et impossible de mettre aussi adobe flash player.
Merci d'avance.
Lire la suite : Impossible de mettre l Android Market. | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Re: Dark Legends : un trailer pour le MMORPG adulte de Space

Un trailer "plus pourri que ça, tu meurs" :boulet

[RÉSOLU] Boutons MENU et BACK toujours éteints

Bonjour,

J'ai un problème avec un Galaxy S2 GT-I9100 acheté récemment.

Il est d'occasion mais récent (moins de 4 mois).

Acheté chez Bouygues et désimlocké par leurs soins.

J'ai voulu restaurer une ROM STOCK en suivant votre tutorial.

Tout s'est bien passé mais maintenant les boutons MENU et BACK (les boutons "sensitifs) à droite et à gauche du bouton HOME) ne s'allument jamais.

Ils fonctionnent quand même mais bon, jamais allumés...

J'ai tenté de l'éteindre, ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Boutons MENU et BACK toujours éteints | Vus : 335 | Réponses : 8 | Forums : Samsung

Swype Beta disponible pour Ice Cream Sandwich

Le clavier alternatif est enfin compatible avec la dernière version d'Android.

Lire la news : Swype Beta disponible pour Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Swype Beta disponible pour Ice Cream Sandwich | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony Xperia S : des photos prises par la bête

Sony montre la qualité de l'appareil photo de son prochain terminal.

Lire la news : Sony Xperia S : des photos prises par la bête
Lire la suite : Sony Xperia S : des photos prises par la bête | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HUMOUR - Quand un iPhone rencontre un Galaxy Note

Une mini-BD humoristique a été mise sur la Toile, un vrai régal.
Lire la suite : HUMOUR - Quand un iPhone rencontre un Galaxy Note | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[QUESTION] Telechargement MKV sur galaxy tab 10.1

Salut a tous !

Alors voila je viens d’acquérir une samsung galaxy tab 10.1 sous android 3.2 et je voudrais savoir comment télécharger un mkv sur la tablette en wifi? ( Mkv de bleach sur le site de la shinsekai fansub, merci a eux ^^)

Quand je lance le téléchargement il s'enregistre au format .bin sur la tablette! Idem pour le format .avi

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : [QUESTION] Telechargement MKV sur galaxy tab 10.1 | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)