Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 23:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Max Payne : une version sur iOS et Android bientot disponible
Max sera bientôt de retour.
Lire la suite : Max Payne : une version sur iOS et Android bientot disponible | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème rootage HTC wildfire avec unlock root
Bonjour, j"ai un HTC Wildfire en version 2.2.1 et je ne comprend ce qu'il se passe.
je fait tout se qui est indiquer sur le tuto pour rooter mon HTC mais après que unlock root détecte mon appareil, il affiche une fenêtre avec écrit attention : failed to chmod file : /data/local/tmp
je fait tout se qui est indiquer sur le tuto pour rooter mon HTC mais après que unlock root détecte mon appareil, il affiche une fenêtre avec écrit attention : failed to chmod file : /data/local/tmp
Lire la suite : Problème rootage HTC wildfire avec unlock root | Vus : 403 | Réponses : 0 | Forums : HTC
Galaxy Nexus 32 Go : Samsung abandonne la fabrication ?
Le Galaxy Nexus ne verrait finalement pas le jour en version 32 Go.
Lire la news : Galaxy Nexus 32 Go : Samsung abandonne la fabrication ?
Lire la news : Galaxy Nexus 32 Go : Samsung abandonne la fabrication ?
Lire la suite : Galaxy Nexus 32 Go : Samsung abandonne la fabrication ? | Vus : 390 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
SuperTooth HD : un kit mains libres auto en HD
SuperTooth propose un kit mains libres auto en haute définition.
Lire la news : SuperTooth HD : un kit mains libres auto en HD
Lire la news : SuperTooth HD : un kit mains libres auto en HD
Lire la suite : SuperTooth HD : un kit mains libres auto en HD | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Room officiel iconiatab +sfr
Bonsoir voudrais savoir ou je pourrais trouver ou si quelqu'un a une room de ça tablette 500 car j'ai besoin de la mettre en réparation et lors de l’installation d'une room custom j'ai oublier de faire un backup de sauvegarde merci d'avance de vs réponses
Lire la suite : Room officiel iconiatab +sfr | Vus : 1899 | Réponses : 3 | Forums : Acer
Sony Ericsson devient Sony Mobile Communications
Lire la suite : Sony Ericsson devient Sony Mobile Communications | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème connection internet par réseau mobile Arc S custom
Bonjour à tous,
Je viens de quitter Orange pour aller chez NRJ Mobile avec un Sony Ericsson Xperia Arc S.
J'ai fait le nécessaire pour installer une rom custom : Arconium. (root, bootloader, recovery...). Tout marchait très bien...
Seulement après une mise à jour de cette rom, je n'ai plus de connection internet par le réseau mobile!
J'ai essayé de flasher une autre rom, une rom générique, le baseband, rien n'y fait, je n'arrive pas ...
Je viens de quitter Orange pour aller chez NRJ Mobile avec un Sony Ericsson Xperia Arc S.
J'ai fait le nécessaire pour installer une rom custom : Arconium. (root, bootloader, recovery...). Tout marchait très bien...
Seulement après une mise à jour de cette rom, je n'ai plus de connection internet par le réseau mobile!
J'ai essayé de flasher une autre rom, une rom générique, le baseband, rien n'y fait, je n'arrive pas ...
Lire la suite : Problème connection internet par réseau mobile Arc S custom | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Sony
SFR : un nouveau tableau de mises à jour avec du Sony Ericsson
Sony Ericsson revient dans le calendrier prévisionnel des mises à jours de SFR.
Lire la news : SFR : un nouveau tableau de mises à jour avec du Sony Ericsson
Lire la news : SFR : un nouveau tableau de mises à jour avec du Sony Ericsson
Lire la suite : SFR : un nouveau tableau de mises à jour avec du Sony Ericsson | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : le paiement écheloné enfin disponible
Le quatrième opérateur propose enfin son service de crédit gratuit.
Lire la news : Free Mobile : le paiement écheloné enfin disponible
Lire la news : Free Mobile : le paiement écheloné enfin disponible
Lire la suite : Free Mobile : le paiement écheloné enfin disponible | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer Iconia Tab A100 : une date pour Ice Cream Sandwich
Android 4.0 arrive bientôt sur l'Iconia Tab A100 d'Acer.
Lire la news : Acer Iconia Tab A100 : une date pour Ice Cream Sandwich
Lire la news : Acer Iconia Tab A100 : une date pour Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Acer Iconia Tab A100 : une date pour Ice Cream Sandwich | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)