Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds fête ses deux ans

Voilà déjà deux années que les oiseaux en colère et les petits cochons verts sont apparus sur nos téléphones.
Lire la suite : Angry Birds fête ses deux ans | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" : la rediffusion

Vous avez loupé notre émission spéciale sur la PSVita ? Prenez des chips, un coca et installez-vous devant la rediffusion de notre MLN dédié à la PlayStation Vita.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" : la rediffusion | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Chrome (bêta) vs Safari : le test en vidéo

Lequel de Chrome ou de Safari est le plus performant ?

Lire la news : Chrome (bêta) vs Safari : le test en vidéo
Lire la suite : Chrome (bêta) vs Safari : le test en vidéo | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau!

Bonjour à tous!

Séduit par la richesse de votre forum, je viens me documenter et essayer d'améliorer mon Galaxy S, et peut-être aider aussi.

Cordialement.

Galax82
Lire la suite : Nouveau! | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Emulateur Gameboy pour GT S3850

Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un émulateur gameboy sur un samsung gt s3850, j'ai essayé un tuto du site mais sa ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Emulateur Gameboy pour GT S3850 | Vus : 572 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

S'allume plus Samsung galaxy S

Bonjours j'ai essayer de flasher une rom JVZ avec Odin mais sa c'est mal passer le logiciel ma mis un gros "FAIL" puis comme un mongole j'ai quand même quitter le mode download pour voir resultat j'ai un samsung galaxy s (version mp4 pas téléphone) qui s'allume pas solution ou retour au sav direct ? U_U
Lire la suite : S'allume plus Samsung galaxy S | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

TUTO - Installer le xRecovery sur un Sony Ericsson Xperia X10i

Tutoriel expliquant pas à pas l'installation du xRecovery sur le Xperia X10i de Sony Ericsson

Lire la news : TUTO - Installer le xRecovery sur un Sony Ericsson Xperia X10i

Bonjour à tous Bonjour à tous

Bonjour à tous, je viens de passer à android et je suis en pleine découverte, merci de m'accueillir parmis vous!
@+
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)