Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android Revolution HD / HTC sensation
Voila j'ai un probleme, j'ai bien installé la rom, l'installe se passe pafaitement bien mais quand je redemarre je reste bloqué sur le logo Beatsaudio ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : Android Revolution HD / HTC sensation | Vus : 459 | Réponses : 9 | Forums : HTC
bonjour, keyes
bonjour,
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 20ans
3 - Ville : perpignan
4 - Application préférée : -
5 - Application la plus attendue : shazam
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC sensation 2.3.3
7 - Des consoles ? : 360/PS3/PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3/4h
9 - Film préféré : l'etrange noel de mr.jack
10 - Série préférée ...
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 20ans
3 - Ville : perpignan
4 - Application préférée : -
5 - Application la plus attendue : shazam
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC sensation 2.3.3
7 - Des consoles ? : 360/PS3/PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3/4h
9 - Film préféré : l'etrange noel de mr.jack
10 - Série préférée ...
Lire la suite : bonjour, keyes | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les iPhone 3GS et 4 retirés temporairement des ventes en Allemagne
Suite à une décision de la justice, Apple se voit temporairement dans l'obligation de retirer des produits de son Apple Store.
Lire la suite : Les iPhone 3GS et 4 retirés temporairement des ventes en Allemagne | Vus : 369 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Root Android édition
Bonjour,
Je possède un Android Edition startrail, j'ai installé z4root, je fais root permanent et normalement quand je dois revenir sur z4root, Super-Utilisateur doit me demander les droits, or là, rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je possède un Android Edition startrail, j'ai installé z4root, je fais root permanent et normalement quand je dois revenir sur z4root, Super-Utilisateur doit me demander les droits, or là, rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite : Root Android édition | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Autres
Mr Legs fait son chemin une jambe après l'autre sur l'Android Market
I Like James Games fait ses premiers pas sur l'Android Market avec un jeu très poétique.
Lire la news : Mr Legs fait son chemin une jambe après l'autre sur l'Android Market
Lire la news : Mr Legs fait son chemin une jambe après l'autre sur l'Android Market
Lire la suite : Mr Legs fait son chemin une jambe après l'autre sur l'Android Market | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S II : une version stable d'Ice Cream Sandwich leakée
Ice Cream Sandwich arrive plus ou moins officiellement sur le Galaxy S II.
Lire la news : Samsung Galaxy S II : une version stable d'Ice Cream Sandwich leakée
Lire la news : Samsung Galaxy S II : une version stable d'Ice Cream Sandwich leakée
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : une version stable d'Ice Cream Sandwich leakée | Vus : 873 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android janvier 2012 : Ice Cream Sandwich démarre frileusement
Peu de changements dans les statistiques en janvier 2012.
Lire la news : Statistiques Android janvier 2012 : Ice Cream Sandwich démarre frileusement
Lire la news : Statistiques Android janvier 2012 : Ice Cream Sandwich démarre frileusement
Lire la suite : Statistiques Android janvier 2012 : Ice Cream Sandwich démarre frileusement | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouncer : un antimalware qui scanne automatiquement l'Android Market
Google part en guerre contre les malwares.
Lire la news : Bouncer : un antimalware qui scanne automatiquement l'Android Market
Lire la news : Bouncer : un antimalware qui scanne automatiquement l'Android Market
Lire la suite : Bouncer : un antimalware qui scanne automatiquement l'Android Market | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TreePhone : téléphoner moins cher
Lassé de payer 0,37 € (voire plus) par minute ? Cette application est faite pour vous !
Lire la suite : TreePhone : téléphoner moins cher | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Graphiste disponible !
Bonjour à tous,
J'observe depuis pas mal de temps désormais les applications sur la plateforme Android, après moult comparaison avec son concurrent direct ( iPhone ) et pas mal de sondage à travers le web, il en ressort une chose :
Le coté graphisme n'est pas assez mis en avant sur Android.
Il suffit de parcourir la majorité des applications ( plus de 400 000 ) payantes ou gratuites :
-Différences de tailles entre les ...
J'observe depuis pas mal de temps désormais les applications sur la plateforme Android, après moult comparaison avec son concurrent direct ( iPhone ) et pas mal de sondage à travers le web, il en ressort une chose :
Le coté graphisme n'est pas assez mis en avant sur Android.
Il suffit de parcourir la majorité des applications ( plus de 400 000 ) payantes ou gratuites :
-Différences de tailles entre les ...
Lire la suite : Graphiste disponible ! | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)