Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Android Revolution HD / HTC sensation

Voila j'ai un probleme, j'ai bien installé la rom, l'installe se passe pafaitement bien mais quand je redemarre je reste bloqué sur le logo Beatsaudio ...

Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : Android Revolution HD / HTC sensation | Vus : 459 | Réponses : 9 | Forums : HTC

bonjour, keyes

bonjour,

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 20ans
3 - Ville : perpignan
4 - Application préférée : -
5 - Application la plus attendue : shazam
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC sensation 2.3.3
7 - Des consoles ? : 360/PS3/PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3/4h
9 - Film préféré : l'etrange noel de mr.jack
10 - Série préférée ...
Lire la suite : bonjour, keyes | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Les iPhone 3GS et 4 retirés temporairement des ventes en Allemagne

Suite à une décision de la justice, Apple se voit temporairement dans l'obligation de retirer des produits de son Apple Store.

Root Android édition

Bonjour,
Je possède un Android Edition startrail, j'ai installé z4root, je fais root permanent et normalement quand je dois revenir sur z4root, Super-Utilisateur doit me demander les droits, or là, rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite : Root Android édition | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Mr Legs fait son chemin une jambe après l'autre sur l'Android Market

I Like James Games fait ses premiers pas sur l'Android Market avec un jeu très poétique.

Lire la news : Mr Legs fait son chemin une jambe après l'autre sur l'Android Market

TreePhone : téléphoner moins cher

Lassé de payer 0,37 € (voire plus) par minute ? Cette application est faite pour vous !
Lire la suite : TreePhone : téléphoner moins cher | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Graphiste disponible !

Bonjour à tous,

J'observe depuis pas mal de temps désormais les applications sur la plateforme Android, après moult comparaison avec son concurrent direct ( iPhone ) et pas mal de sondage à travers le web, il en ressort une chose :

Le coté graphisme n'est pas assez mis en avant sur Android.

Il suffit de parcourir la majorité des applications ( plus de 400 000 ) payantes ou gratuites :

-Différences de tailles entre les ...
Lire la suite : Graphiste disponible ! | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)