Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Root un galaxy s scl2.3.6

Bonjour, j'ai fait y'a pas longtemps une mise à jour à 2.3.6
bande de base: XXKPQ.

J4ai chercher comment le rooter mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un à une idée?
Lire la suite : Root un galaxy s scl2.3.6 | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Ou se trouve les sauvegardes de jeux?

Voilà, je vais recevoir une nouvelle carte SD de 32GO. Et je vais en profiter pour faire le grand nettoyage dans le tel, formatage, etc..
Mais ou se trouve les sauvegardes des jeux que je dispose? Dans quel dossier? Par exemple pour GTA. Sauvegarde de jeu uniquement, et non le jeu.
Merci =).
Lire la suite : Ou se trouve les sauvegardes de jeux? | Vus : 9343 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

Probléme de batterie (samsung galaxy s scl)

Bonsoir à tous.Je suis nouveau ici et je sais pas encore comment fonctionne le forum à 100%, mais bon. Enfait j'ai un probléme de batterie avec mon samsung galaxy s scl avec Froyo. Il tient maximum 8h de temps. Par exemple je me retrouve en moins d'une heure avec 10% de perte de battery alors qu'il était en veille. J'ai calibrè la batterie mais aucun changement. Que faire pour retrouver une autonomie normale? Merci d'avance
Lire la suite : Probléme de batterie (samsung galaxy s scl) | Vus : 295 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

Ace Attorney 5 annoncé, mais pour quelle console ?

Les avocats reviendront prochainement plaider leur cause. Où, quand, comment ? Nul ne le sait encore.
Lire la suite : Ace Attorney 5 annoncé, mais pour quelle console ? | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulisse ?

Free, au centre des discussions ces derniers temps, de nouveau contrôlé par l'ARCEP.

Apple et Samsung toujours au coude à coude

En ce début d'année 2012, voici une nouvelle étude qui montre qu'Apple et Samsung sont désormais au coude à coude.
Lire la suite : Apple et Samsung toujours au coude à coude | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu]J'ai besoin d'aide pour le Root et installation

Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S2, je voudrais installer cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413937,
Mais pour ça il faut que je root mon téléphone, je vais donc le faire grâce à ce tuto.
Sur le premier lien il y a marqué dans installation notes : Make sure you do a full wipe before installing.
D'après mes recherches "full wipe" ça veut dire retour aux paramètres usine,
mais il faut le faire avant le root ? ou juste ...
Lire la suite : [résolu]J'ai besoin d'aide pour le Root et installation | Vus : 362 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

Probleme Revolutionnary WildFire

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme arrivé a la derniere phase de ce tuto : http://www.androidgen.fr/off-htc-wildfi ... 237-5.html

Quand je tape dans 'cmd' : cd c:\HTC .. Il me met Acces introuvable ( truc du style ) .. Que dois-je faire ??
Merci de vos réponses :)
Lire la suite : Probleme Revolutionnary WildFire | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : HTC

Re: Troufiniou ! :) Me voila ;)

Merci ! :) J'ai fait ça pour montrer que j'étais vraiment à fond dans la communauté et dans la rédaction (Xboxgen notamment) et Magixien ma dit que vous cherchiez du monde pour AndroidGen... Me voila je le présente :) à voir pour la suite ;)
Lire la suite : Re: Troufiniou ! :) Me voila ;) | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)