Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Clay Jam : un jeu fait en pâte à modeler à venir sur iOS et Android

Le studio Fat Pebble nous donne un avant goût de son futur jeu.

Impossible de poster une photo sur facebook android.

Voilà avec mon telephoe xperia play, il m'est impossible de poster une photo, lors du transfert, arrivé a 80% du téléchargement sa me marque "Impossible d'ajouter".
Pourquoi? Et comment remédier à sa.
Lire la suite : Impossible de poster une photo sur facebook android. | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

App' de la semaine : Nu ou pas nu ?

Non ceci n'est pas ce que vous croyez...

Lire la news : App' de la semaine : Nu ou pas nu ?
Lire la suite : App' de la semaine : Nu ou pas nu ? | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Android : meilleur qu'iOS ?

Il semblerait que même des fans de la marque de la pomme le reconnaissent...

Lire la news : Android : meilleur qu'iOS ?
Lire la suite : Android : meilleur qu'iOS ? | Vus : 1021 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Les premières impressions de Sense 4.0

Les premières impressions de la surcouche constructeur de HTC, Sense 4.0.

Lire la news : Les premières impressions de Sense 4.0
Lire la suite : Les premières impressions de Sense 4.0 | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Xbox LIVE - Arrivée prévue sur Android et iOS

Microsoft ne compte pas passer à côté d'un vrai filon.
Lire la suite : Xbox LIVE - Arrivée prévue sur Android et iOS | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation

1 - Sexe :masculin
2 - Age :46
3 - Ville :Toulouse
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Motorola atrix 2.3.4
7 - Des consoles ? :
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur favori :
12 - Autres loisirs : ...
Lire la suite : présentation | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bouygues Telecom baisse certains de ses forfaits pour faire face à Free

L'opérateur Bouygues Telecom craque face aux forfaits de Free.

passer de xxjvu 2.3.6 a rom 100% officiel bouygues

BONJOUR JAI MALHEUREUSEMENT FAI UNE MISE A JOUR VERS XXJVU 2.3.6 DE MON GALAXY S
JE VOUDRAI REVENIR VERS LA VERSION OFFICIEL DE BOUYGUES QUI EST FAITE NORMALEMENT PAR SAMSUNG KIES. JE NE C PAS COMMENT FAIRE . QUELQUN POURRAI TIL MAIDER A LE FAIRE AVEC UN PETIT TUTORIEL SA SERAI SUPER SYMPA.
PS: JAI CETTE VERSION OFFICIEL EN UN SEUL FICHIER .TAR SUR MON ORDINATEUR MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LINSTALLER. MERCI BEAUCOUP
Lire la suite : passer de xxjvu 2.3.6 a rom 100% officiel bouygues | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Google Music : téléchargez votre bibliothèque musicale où que vous soyez

Le logiciel Music Manager se met à jour et se dote d'une nouvelle fonctionnalité pour le moins intéressante.

Lire la news : Google Music : téléchargez votre bibliothèque musicale où que vous soyez

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)