Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Steam : enfin disponible

La célèbre plateforme de téléchargement de jeux en ligne est enfin disponible sur iOS et Android.
Lire la suite : Steam : enfin disponible | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Mot de passe oublié

Bonjour

J'ai encore besoin de vous, enfin c'est plutôt un ami à moi.

Il a une tablette Android en 2.3.1, et il a mit un mot de passe à l'écran de verrouillage. (mot de passe lettres, chiffres ... Pas le code pin ou autre).

Jusqu'ici tout va bien, mais le premier problème, il ne se rappel plus de son mot de passe ...

Et quand il rentre le bon (enfin celui qu'il pense être le ...
Lire la suite : [RESOLU] Mot de passe oublié | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[Topic Détente] Le jeu du screenshot

Bonjour/bonsoir à tous,

Je vous propose un nouveau Topic de détente : "Le jeu du Screenshot"

But du jeu :

Le but est trouver le jeu imagé par un screenshot posté. Il faudra donner le titre EXACT du jeu dont il a été extrait... Une fois que c'est fait, c'est à la personne qui a trouvé de venir poster un screenshot, et ainsi de suite...

Une petite chose tout de même, lorsque vous posterez des ...
Lire la suite : [Topic Détente] Le jeu du screenshot | Vus : 142252 | Réponses : 46 | Forums : Les applications et les jeux

Probleme carte Micro SD

Bonjour a tous, j'ai une carte micro SD de 4GB avec nokia inscris dessus.. Voila mon probleme : J'ai recu un HTC WildFire et j'aimerai mettre la SD dedans, le HTC ne le lisais pas donc j'ai formater la SD en NTFS mais le HTC ne le lis toujours pas...
S'il vous plait pourriez vous m'aidez .. Je suis perdu :(
Lire la suite : Probleme carte Micro SD | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

INFO ou INTOX - Le Galaxy S III ne sera pas présenté au MWC

Selon certaines rumeurs, le prochain modèle de la gamme Galaxy de Samsung ne sera pas dévoilé lors du MWC 2012 à Barcelone.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le Galaxy S III ne sera pas présenté au MWC

Instalation sur Xperia play

yo,
j'aimerais installer une Rom sur ma xperia play, voici ce que je compte faire:

1) Le rooter avec GingerBreak

2) Choisir une de ces ROM (dites moi laquelle, j'en ai aucune idée...)

3) l’installer avec l'application Rom Manager

Avez vous des conseils a me donner pour optimiser tout ça? et surtout, est ce que ça vaux le coup?

EDIT:
Question subsidiaires:
-Peu on faire ça avec la xperia play? (J'ai une carte près-payée chez ...
Lire la suite : Instalation sur Xperia play | Vus : 531 | Réponses : 3 | Forums : Sony

Apple : champion du semi-conducteur

La palme du plus gros consommateur de semi-conducteurs pour l'année 2011 revient à Apple.
Lire la suite : Apple : champion du semi-conducteur | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Flyer : Ice Cream Sandwich à venir prochainement

La HTC Flyer serait bientôt mise à jour vers la dernière version en date d'Android.

Lire la news : HTC Flyer : Ice Cream Sandwich à venir prochainement
Lire la suite : HTC Flyer : Ice Cream Sandwich à venir prochainement | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)