Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

legolas1875

hello tout le monde, voila, je m'appelle franck, j'ai 35ans, j'habite dans le cantal, pas loin de Maurs. voila pour ma présentation

Je possede un HTC desire HD officiel, avec le fournisseur Orange, et Android 2.3.3

Je n'y connais absolument rien du tout a ce monde de l'underground ^^

a bientot :P
Lire la suite : legolas1875 | Vus : 26 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU]imposibilité de télécharger la version 2.3.6 pourSGS

bonjour,j ai un galaxy s acheté cher sfr et donc
je souhaite ( flasher ) rooter mon galaxy S I9000 ,mais en suivant le tuto ne n arrive pas a télécharger la rom 2.3.6 car site fermé.
une question: faut il passer a la rom 2.3.6 ou la 2.3.5 suffit pour l instant.
merci
Lire la suite : [RÉSOLU]imposibilité de télécharger la version 2.3.6 pourSGS | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Asphalt 6: Adrenaline HD gratuit sur GetJar

GetJar propose le jeu de voiture phare de Gameloft à un tarif alléchant.

Lire la news : Asphalt 6: Adrenaline HD gratuit sur GetJar
Lire la suite : Asphalt 6: Adrenaline HD gratuit sur GetJar | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

lequel choisir?...

yo,
J'aimerais m'acheter un smartphone sous android avec certaines caractéristiques, pouvez vous me renseigner? Je sait qu'il y a une section avec tous les modèles mais je recherche quelque chose de bien spécifique...

-possibilité de mettre une carte memoire
-une écran assez grand
-tactile multitouch
-hautement compatible avec les émulateurs pour android (surtout pour la N64)
-"performant" càd qu'il ne bug pas toutes les 5 min comme mon nokia
-assez bon graphismes

+ possibilité de ...
Lire la suite : lequel choisir?... | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Free Mobile : les téléphones pour bientôt

L'achat de téléphones Free Mobile est retardé.

Lire la news : Free Mobile : les téléphones pour bientôt
Lire la suite : Free Mobile : les téléphones pour bientôt | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

problème de connexion sur android chinois

Bonjour a tous

Je suis novice dans l'android et j'ai 2 problème sur mon phone chinois 1- sur android market j'ai un message " pas de mobile associé a ce compte 2- sur mon phone dans calendar ,j'ai un message " you have no calendars"
et je ne parviens pas à m'en sortir !!!!!!!

Merci de votre aide .
Lire la suite : problème de connexion sur android chinois | Vus : 454 | Réponses : 3 | Forums : Autres

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)