Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
legolas1875
hello tout le monde, voila, je m'appelle franck, j'ai 35ans, j'habite dans le cantal, pas loin de Maurs. voila pour ma présentation
Je possede un HTC desire HD officiel, avec le fournisseur Orange, et Android 2.3.3
Je n'y connais absolument rien du tout a ce monde de l'underground ^^
a bientot :P
Je possede un HTC desire HD officiel, avec le fournisseur Orange, et Android 2.3.3
Je n'y connais absolument rien du tout a ce monde de l'underground ^^
a bientot :P
Lire la suite : legolas1875 | Vus : 26 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU]imposibilité de télécharger la version 2.3.6 pourSGS
bonjour,j ai un galaxy s acheté cher sfr et donc
je souhaite ( flasher ) rooter mon galaxy S I9000 ,mais en suivant le tuto ne n arrive pas a télécharger la rom 2.3.6 car site fermé.
une question: faut il passer a la rom 2.3.6 ou la 2.3.5 suffit pour l instant.
merci
je souhaite ( flasher ) rooter mon galaxy S I9000 ,mais en suivant le tuto ne n arrive pas a télécharger la rom 2.3.6 car site fermé.
une question: faut il passer a la rom 2.3.6 ou la 2.3.5 suffit pour l instant.
merci
Lire la suite : [RÉSOLU]imposibilité de télécharger la version 2.3.6 pourSGS | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Asphalt 6: Adrenaline HD gratuit sur GetJar
GetJar propose le jeu de voiture phare de Gameloft à un tarif alléchant.
Lire la news : Asphalt 6: Adrenaline HD gratuit sur GetJar
Lire la news : Asphalt 6: Adrenaline HD gratuit sur GetJar
Lire la suite : Asphalt 6: Adrenaline HD gratuit sur GetJar | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
lequel choisir?...
yo,
J'aimerais m'acheter un smartphone sous android avec certaines caractéristiques, pouvez vous me renseigner? Je sait qu'il y a une section avec tous les modèles mais je recherche quelque chose de bien spécifique...
-possibilité de mettre une carte memoire
-une écran assez grand
-tactile multitouch
-hautement compatible avec les émulateurs pour android (surtout pour la N64)
-"performant" càd qu'il ne bug pas toutes les 5 min comme mon nokia
-assez bon graphismes
+ possibilité de ...
J'aimerais m'acheter un smartphone sous android avec certaines caractéristiques, pouvez vous me renseigner? Je sait qu'il y a une section avec tous les modèles mais je recherche quelque chose de bien spécifique...
-possibilité de mettre une carte memoire
-une écran assez grand
-tactile multitouch
-hautement compatible avec les émulateurs pour android (surtout pour la N64)
-"performant" càd qu'il ne bug pas toutes les 5 min comme mon nokia
-assez bon graphismes
+ possibilité de ...
Lire la suite : lequel choisir?... | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Free Mobile : les téléphones pour bientôt
L'achat de téléphones Free Mobile est retardé.
Lire la news : Free Mobile : les téléphones pour bientôt
Lire la news : Free Mobile : les téléphones pour bientôt
Lire la suite : Free Mobile : les téléphones pour bientôt | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Tablet S/Tablet P : une date approximative pour Ice Cream Sandwich
Sony fournit une date approximative de mise à jour pour ses tablettes.
Lire la news : Sony Tablet S/Tablet P : une date approximative pour Ice Cream Sandwich
Lire la news : Sony Tablet S/Tablet P : une date approximative pour Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Sony Tablet S/Tablet P : une date approximative pour Ice Cream Sandwich | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony : un nouveau capteur pour des photos plus lumineuses et des films en HDR
Sony prépare un capteur photo de très bonne qualité pour ses smartphones.
Lire la news : Sony : un nouveau capteur pour des photos plus lumineuses et des films en HDR
Lire la news : Sony : un nouveau capteur pour des photos plus lumineuses et des films en HDR
Lire la suite : Sony : un nouveau capteur pour des photos plus lumineuses et des films en HDR | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
BugDroid : des figurines spéciales pour le nouvel an chinois
Lire la suite : BugDroid : des figurines spéciales pour le nouvel an chinois | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iconia Tab A510 : Acer donne une date pour sa tablette en Europe
La remplaçante de l'A500 est officielle.
Lire la news : Iconia Tab A510 : Acer donne une date pour sa tablette en Europe
Lire la news : Iconia Tab A510 : Acer donne une date pour sa tablette en Europe
Lire la suite : Iconia Tab A510 : Acer donne une date pour sa tablette en Europe | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème de connexion sur android chinois
Bonjour a tous
Je suis novice dans l'android et j'ai 2 problème sur mon phone chinois 1- sur android market j'ai un message " pas de mobile associé a ce compte 2- sur mon phone dans calendar ,j'ai un message " you have no calendars"
et je ne parviens pas à m'en sortir !!!!!!!
Merci de votre aide .
Je suis novice dans l'android et j'ai 2 problème sur mon phone chinois 1- sur android market j'ai un message " pas de mobile associé a ce compte 2- sur mon phone dans calendar ,j'ai un message " you have no calendars"
et je ne parviens pas à m'en sortir !!!!!!!
Merci de votre aide .
Lire la suite : problème de connexion sur android chinois | Vus : 454 | Réponses : 3 | Forums : Autres
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)