Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[HELP] Root HTC Sensation
Bonjour!
Je viens de faire l’acquisition d'un HTC Sensation et bien entendu je souhaiterais passer par la case ROOT mais de la façon la plus simple possible.
Etant un grand utilisateur de la communauté gen j'ai décidé de faire appel à vous :)
Etant en belgique le téléphone n'est pas simlocké et aucune surcouche opérateur.
Il me faut juste le root pour avoir le téléphone "complet" ...
Je viens de faire l’acquisition d'un HTC Sensation et bien entendu je souhaiterais passer par la case ROOT mais de la façon la plus simple possible.
Etant un grand utilisateur de la communauté gen j'ai décidé de faire appel à vous :)
Etant en belgique le téléphone n'est pas simlocké et aucune surcouche opérateur.
Il me faut juste le root pour avoir le téléphone "complet" ...
Lire la suite : [HELP] Root HTC Sensation | Vus : 416 | Réponses : 4 | Forums : HTC
Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...
... Tout du moins, d'après Orange.
Lire la news : Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...
Lire la news : Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...
Lire la suite : Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange... | Vus : 851 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Android57
1 - Sexe : Male
2 - Age : 17
3 - Ville : Metz
4 - Application préférée : Angry birds
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer liquid 2.1
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : Undisputed 1 2 3 ...
10 - Série ...
2 - Age : 17
3 - Ville : Metz
4 - Application préférée : Angry birds
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer liquid 2.1
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : Undisputed 1 2 3 ...
10 - Série ...
Lire la suite : Présentation de Android57 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Gros problème acer liquid
Bonjour
J'ai acheter d'occasion un acer liquid AUJOURD'HUI , et déjà il ne marche plus
Je précise que j'ai fait la MAJ officiel acer 2.1 avant
Le portable ne cessez de redémarrer , puis tout d'un coup il s'est éteint.
Désormais quand j'essaye de l'allumer il n’arrête pas de vibrer et les lumières du haut du téléphone sont tous allumer ( de plus j'ai un écran totalement noir)
Aidez moi SVP
J'ai acheter d'occasion un acer liquid AUJOURD'HUI , et déjà il ne marche plus
Je précise que j'ai fait la MAJ officiel acer 2.1 avant
Le portable ne cessez de redémarrer , puis tout d'un coup il s'est éteint.
Désormais quand j'essaye de l'allumer il n’arrête pas de vibrer et les lumières du haut du téléphone sont tous allumer ( de plus j'ai un écran totalement noir)
Aidez moi SVP
Lire la suite : Gros problème acer liquid | Vus : 226 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
[MAJ] La MAJ DHD 2.3.5 empêchera-t-elle le root ?
Bonjour, j'ai eu la notification que je pouvais MAJ mon Desire HD en ROM SFR.
Cependant bien qu'actuellement je ne veuille pas le faire, il se pourrait que je veuille rooter mon bébé plus tard (compliqué hein xD)
J'aurais donc voulu savoir si cette MAJ supprimera la possibilité de root ?
En toute logique oui mais vu qu'il y a beaucoup de possibilité offertes par HTC, XDA et vous-mêmes, je me suis que peut être ...
Cependant bien qu'actuellement je ne veuille pas le faire, il se pourrait que je veuille rooter mon bébé plus tard (compliqué hein xD)
J'aurais donc voulu savoir si cette MAJ supprimera la possibilité de root ?
En toute logique oui mais vu qu'il y a beaucoup de possibilité offertes par HTC, XDA et vous-mêmes, je me suis que peut être ...
Lire la suite : [MAJ] La MAJ DHD 2.3.5 empêchera-t-elle le root ? | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Comment publier des jeux payé sur android market?
Bonjour,
je pratique la programmation sous AS3, j'utilise AIR pour développer mes jeux et les convertir en APK.
Après cette étape que devrais-je faire pour les publier sur Android Market?
Je voudrai investir pour essayer de gagner un peu d'argent mais mes ressources financières actuellement ne me permettent pas de trop investir.
Merci
:love
je pratique la programmation sous AS3, j'utilise AIR pour développer mes jeux et les convertir en APK.
Après cette étape que devrais-je faire pour les publier sur Android Market?
Je voudrai investir pour essayer de gagner un peu d'argent mais mes ressources financières actuellement ne me permettent pas de trop investir.
Merci
:love
Lire la suite : Comment publier des jeux payé sur android market? | Vus : 603 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
Evi : une alternative à Siri disponible sur iOS et Android
Et si nous adoptions un Siri-like ?
Lire la suite : Evi : une alternative à Siri disponible sur iOS et Android | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Petits Nouveaux
Bonjours à tous !
Nous sommes de petits nouveaux dans le monde Android, ma moitié avec un xperia mini et l'autre moitié avec un SG SII et on désire bénéficier des excellantes lumières que l'on trouve chez AndroidGen.fr
Merci de nous accueillir ! :roll :surp
Nous sommes de petits nouveaux dans le monde Android, ma moitié avec un xperia mini et l'autre moitié avec un SG SII et on désire bénéficier des excellantes lumières que l'on trouve chez AndroidGen.fr
Merci de nous accueillir ! :roll :surp
Lire la suite : Petits Nouveaux | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - HTC Primo : un petit budget sous Ice Cream Sandwich ?
HTC semble monter d'un cran pour ses entrées de gamme.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Primo : un petit budget sous Ice Cream Sandwich ?
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Primo : un petit budget sous Ice Cream Sandwich ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Primo : un petit budget sous Ice Cream Sandwich ? | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[EXPLICATIONS ROM] xPeria Play
Salut à tous,
j'ai bien envie de me laisser tenter par une rom custom et je suis donc directement aller sur le site xda-dev.
Le soucis c'est que dans ce post : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1128216, on parle de GSM et de CDMA?
Quel est la différence?
Et la cerise sur le gâteau c'est que je ne comprend pas tous, j'aurais besoin de plus d'explication ( Pour l'installation de la ...
j'ai bien envie de me laisser tenter par une rom custom et je suis donc directement aller sur le site xda-dev.
Le soucis c'est que dans ce post : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1128216, on parle de GSM et de CDMA?
Quel est la différence?
Et la cerise sur le gâteau c'est que je ne comprend pas tous, j'aurais besoin de plus d'explication ( Pour l'installation de la ...
Lire la suite : [EXPLICATIONS ROM] xPeria Play | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : Sony
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)