Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

AVAST MOBILE: RESEAU BLOQUE

Bonjour a tous,

J'ai installé AVAST il y a quelques temps.
Hier, j'ai voulu aider mon Popa dans ce douloureux passage aux "téléphones a la con qui font trop de trucs !"
Rencontrant un probleme de detection de SIM sur le sien, j'ai eu la bonne idée de mettre sa carte sur mon SGS sans avoir prit la peine de désactivé/modifié AVAST.
Resultat:
Ma carte SIM n'accede plus au reseau.
Visiblement, l'antivol n'est pas installé ...
Lire la suite : AVAST MOBILE: RESEAU BLOQUE | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Bonjour a tous

Bonjour,
Je m'appelle Jerome :boulet et j'ai 39 ans (femme, enfants, break, vacances a la mer, etc...)

Je bidouille grace aux forums depuis windows 5.0 et ma vie a changée avec la découverte d'une alternative open source a la pomme et l'arrivée du SGS.
Je ne suis pas spécialement "calé" mais je pense comprendre (encore !) assez vite.
Votre site m'a régulièrement aidé pour toute sorte de ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[EDIT] Petit soucis après installation ROM Xperia X10 mini

Bonjour,

Voila, j'ai suivi le tuto expliquant comment rooter et installer une ROM alternative sur mon téléphone, je le root, ok, mais au moment de lancer le recovery, rien à faire, il ne ce lance pas .

Que faut il que je fasse ?

Merci d'avance .
Lire la suite : [EDIT] Petit soucis après installation ROM Xperia X10 mini | Vus : 872 | Réponses : 15 | Forums : Sony

Motorola RAZR : 50 € de réduction chez Expansys

Expansys offre 50 € sur le dernier-né de Motorola.

Lire la news : Motorola RAZR : 50 € de réduction chez Expansys
Lire la suite : Motorola RAZR : 50 € de réduction chez Expansys | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

xxjvu 2.3.6 galaxy s

Bonjour est ce que la mise a jour xxjvu 2.3.6 pour le galaxy s est officiel? Je voudrai savoir si mon telephone sera toujours garantie apres cette mise a jour? Merci
Lire la suite : xxjvu 2.3.6 galaxy s | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Sony : des jeux PSP pour les terminaux certifiés PlayStation

Les terminaux certifiés PlayStation verront bientôt arriver de nouveaux jeux.

Lire la news : Sony : des jeux PSP pour les terminaux certifiés PlayStation

presentation

Bonjour
2 - Age :48
3 - Ville :Nantes
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :Bureautique
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : je n'en ai pas encore, j'envisage un Samsumg nexus avec ICS
7 - Des consoles ? : surtout pas!
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : les invasions barbares
10 - Série préférée ...
Lire la suite : presentation | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)