Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
desire hd ne demarre plus,bloque sur bootloader
***LOCKED (OOW)***
ACE PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-2.00.0029
MICROP-0438
RADIO-26.03.02.26-M
eMM-boot
Dec 22 2011
bonjour a tous, probleme avec mon htc DHD bootloader ok mais ne demarre pas (bloque sur ecran blanc htc) et factory reset essaie de charger (ecran chargement htc)
clockmod recovery 5.0.2.7 était installé et a disparu ou ne fonctionne plus.
la derniere rom installé était virtuous_quattro_rc2_spade
le pc ne reconnait plus mon usb
suis pas encore un vrai androïdien...
Pourriez vous ...
ACE PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-2.00.0029
MICROP-0438
RADIO-26.03.02.26-M
eMM-boot
Dec 22 2011
bonjour a tous, probleme avec mon htc DHD bootloader ok mais ne demarre pas (bloque sur ecran blanc htc) et factory reset essaie de charger (ecran chargement htc)
clockmod recovery 5.0.2.7 était installé et a disparu ou ne fonctionne plus.
la derniere rom installé était virtuous_quattro_rc2_spade
le pc ne reconnait plus mon usb
suis pas encore un vrai androïdien...
Pourriez vous ...
Lire la suite : desire hd ne demarre plus,bloque sur bootloader | Vus : 2528 | Réponses : 25 | Forums : HTC
SHADOWGUN: The Leftover sera disponible dans la semaine sur l'Android Market
L'add-on de SHADOWGUN arrive sur l'Android Market.
Lire la news : SHADOWGUN: The Leftover sera disponible dans la semaine sur l'Android Market
Lire la news : SHADOWGUN: The Leftover sera disponible dans la semaine sur l'Android Market
Lire la suite : SHADOWGUN: The Leftover sera disponible dans la semaine sur l'Android Market | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia SmartTags : un exemple en vidéo
Les SmartTags de Sony refont parler d'eux.
Lire la news : Sony Xperia SmartTags : un exemple en vidéo
Lire la news : Sony Xperia SmartTags : un exemple en vidéo
Lire la suite : Sony Xperia SmartTags : un exemple en vidéo | Vus : 366 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
LG CX2 : un remplaçant pour l'Optimus 3D
Une fuite dévoile un nouvel androphone 3D de la part de LG.
Lire la news : LG CX2 : un remplaçant pour l'Optimus 3D
Lire la news : LG CX2 : un remplaçant pour l'Optimus 3D
Lire la suite : LG CX2 : un remplaçant pour l'Optimus 3D | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kernel Tornado sur ROM GalaxySense
Bonsoir,
Je voulais savoir si il serait possible de mettre le kernel Tornado sur la ROM galaxysense 0.6, et sinon quels kernels seraient compatibles.
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais savoir si il serait possible de mettre le kernel Tornado sur la ROM galaxysense 0.6, et sinon quels kernels seraient compatibles.
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Kernel Tornado sur ROM GalaxySense | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
let's golf 3
bonsoir a tous voila jai eu un sony ericsson Arc donc sous android et jai vu que certain arriver a avoir de largent , billet ect a volonté comme puis-je faire svp ? et aussi une derniere question :) comment debloque ton les duel car a chaque fois que je clique sur le 1er trou il me met la fenetre quil faut achter des billets
Lire la suite : let's golf 3 | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux
mickael02
bonjour a tous voila moi c'est mickael jai 27 ans fan et passioner de golf
je travaille dans le decoltage jai contruie des pieces pour voiture avion bateau ect.. jaime aussi l'informatique et tout ce qui va avec
jespere que vous serez la a mon ecoute pour quelque question au autre
a bientot :chico :chico
je travaille dans le decoltage jai contruie des pieces pour voiture avion bateau ect.. jaime aussi l'informatique et tout ce qui va avec
jespere que vous serez la a mon ecoute pour quelque question au autre
a bientot :chico :chico
Lire la suite : mickael02 | Vus : 15 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Mot de passe
Bonjour ou Bonsoir
Voila je viens de ma percevoir que l’application tracage du mobile et activé,et en cliquant dessus il me demande un Mot de passe g tout fait 12345678 ou 11111111 il me dit mot de passe incorrect.que faire????
Merci de m'aider :( :(
Voila je viens de ma percevoir que l’application tracage du mobile et activé,et en cliquant dessus il me demande un Mot de passe g tout fait 12345678 ou 11111111 il me dit mot de passe incorrect.que faire????
Merci de m'aider :( :(
Lire la suite : Probleme Mot de passe | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Presentation
1 - Nom : greg125
2 - Sexe : Masculin
3 - Age : 37
4 - Ville : Dour
5 - Pays : Belgique
6 - Votre modèle de téléphone : galaxy i9001
7 - Des consoles ? :PS3
Bonne vie a se forum
2 - Sexe : Masculin
3 - Age : 37
4 - Ville : Dour
5 - Pays : Belgique
6 - Votre modèle de téléphone : galaxy i9001
7 - Des consoles ? :PS3
Bonne vie a se forum
Lire la suite : Presentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile
SFR dévoile ses prochaines offres.
Lire la news : SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile
Lire la news : SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile
Lire la suite : SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)