Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hi! Hi!

Salut à tous!

J'ai déjà fait usage de deux ou trois tutos avec succès à la clef! Merci d'ailleurs à l'équipe d' Androgen pour leur Taf!

Bonne Année à tous et à très vite!
Tchus

1 - Sexe : M
2 - Age : -
3 - Ville : -
4 - Application préférée : -
5 - Application la plus attendue : -
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle ...
Lire la suite : Hi! | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Apps Builder : créer des applications directement sur Internet

Envie de créer une application pour votre smartphone, mais vous trouvez cette tâche difficile ? Le Site Apps Builder est fait pour nous la faciliter.

Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins

Les Lapins Crétins jouent les BWAAAAAAAAARtistes.
Lire la suite : Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wagic 0.17.1 - L'homebrew PSP de cartes Magic porté sur Android

Wololo met de nouveau à jour Wagic, l'homebrew passe ainsi en version 0.17.1 et est désormais disponible sur iOS et Android.

[ROM] Xperia X10i

Bonjour,

Je viens de rooter mon smartphone qui est en 2.3.3. J'a installé le Xrecovery dessus et toutes les applis demandant les droits super-users marchent nickel.

Ce que je voudrais savoir, c'est quelles sont les outils qui pourrait être à ma disposition pour que je puisse changer de ROM quand je le souhaite.
Pour info ROM manager n'est pas compatible avec mon, c'est à dire que mon terminal n'apparait pas dans la liste des appareils ...
Lire la suite : [ROM] Xperia X10i | Vus : 589 | Réponses : 9 | Forums : Sony

LOGITECH MK-605 KIT

bonjour , est ce que le claver LOGITECH
MK-605 KIT est compatible avec la acer iconia a500 ?
Lire la suite : LOGITECH MK-605 KIT | Vus : 962 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)