Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hi!
Salut à tous!
J'ai déjà fait usage de deux ou trois tutos avec succès à la clef! Merci d'ailleurs à l'équipe d' Androgen pour leur Taf!
Bonne Année à tous et à très vite!
Tchus
1 - Sexe : M
2 - Age : -
3 - Ville : -
4 - Application préférée : -
5 - Application la plus attendue : -
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle ...
J'ai déjà fait usage de deux ou trois tutos avec succès à la clef! Merci d'ailleurs à l'équipe d' Androgen pour leur Taf!
Bonne Année à tous et à très vite!
Tchus
1 - Sexe : M
2 - Age : -
3 - Ville : -
4 - Application préférée : -
5 - Application la plus attendue : -
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle ...
Lire la suite : Hi! | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Apps Builder : créer des applications directement sur Internet
Envie de créer une application pour votre smartphone, mais vous trouvez cette tâche difficile ? Le Site Apps Builder est fait pour nous la faciliter.
Lire la suite : Apps Builder : créer des applications directement sur Internet | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins
Les Lapins Crétins jouent les BWAAAAAAAAARtistes.
Lire la suite : Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tablettes tactiles : plus vendues en 2011 que les ordinateurs de bureau
Le marché des tablettes tactiles a explosé en 2011.
Lire la news : Tablettes tactiles : plus vendues en 2011 que les ordinateurs de bureau
Lire la news : Tablettes tactiles : plus vendues en 2011 que les ordinateurs de bureau
Lire la suite : Tablettes tactiles : plus vendues en 2011 que les ordinateurs de bureau | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Sony Ericsson Pepper : quelques caractéristiques et images
Le Sony (Ericsson) Pepper lève le voile.
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Ericsson Pepper : quelques caractéristiques et images
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Ericsson Pepper : quelques caractéristiques et images
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Ericsson Pepper : quelques caractéristiques et images | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Wagic 0.17.1 - L'homebrew PSP de cartes Magic porté sur Android
Wololo met de nouveau à jour Wagic, l'homebrew passe ainsi en version 0.17.1 et est désormais disponible sur iOS et Android.
Lire la suite : Wagic 0.17.1 - L'homebrew PSP de cartes Magic porté sur Android | Vus : 466 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S II : un nouveau cap dépassé en Corée du Sud
Les ventes du Galaxy S II ne sont pas bridées.
Lire la news : Samsung Galaxy S II : un nouveau cap dépassé en Corée du Sud
Lire la news : Samsung Galaxy S II : un nouveau cap dépassé en Corée du Sud
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : un nouveau cap dépassé en Corée du Sud | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[ROM] Xperia X10i
Bonjour,
Je viens de rooter mon smartphone qui est en 2.3.3. J'a installé le Xrecovery dessus et toutes les applis demandant les droits super-users marchent nickel.
Ce que je voudrais savoir, c'est quelles sont les outils qui pourrait être à ma disposition pour que je puisse changer de ROM quand je le souhaite.
Pour info ROM manager n'est pas compatible avec mon, c'est à dire que mon terminal n'apparait pas dans la liste des appareils ...
Je viens de rooter mon smartphone qui est en 2.3.3. J'a installé le Xrecovery dessus et toutes les applis demandant les droits super-users marchent nickel.
Ce que je voudrais savoir, c'est quelles sont les outils qui pourrait être à ma disposition pour que je puisse changer de ROM quand je le souhaite.
Pour info ROM manager n'est pas compatible avec mon, c'est à dire que mon terminal n'apparait pas dans la liste des appareils ...
Lire la suite : [ROM] Xperia X10i | Vus : 589 | Réponses : 9 | Forums : Sony
LOGITECH MK-605 KIT
bonjour , est ce que le claver LOGITECH
MK-605 KIT est compatible avec la acer iconia a500 ?
MK-605 KIT est compatible avec la acer iconia a500 ?
Lire la suite : LOGITECH MK-605 KIT | Vus : 962 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Wikipedia Mobile : l'encyclopédie communautaire disponible partout
La célèbre encyclopédie possède enfin son application officielle.
Lire la news : Wikipedia Mobile : l'encyclopédie communautaire disponible partout
Lire la news : Wikipedia Mobile : l'encyclopédie communautaire disponible partout
Lire la suite : Wikipedia Mobile : l'encyclopédie communautaire disponible partout | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)