Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Chasse à l’incruste avec Freedent disponible sur iOS et Android

Qui a dit que la prévention dentaire ne pouvait pas être amusante ?

Re: version 4.0 ice cream sandwish sur a500

merci je vais attendre alors :)
Lire la suite : Re: version 4.0 ice cream sandwish sur a500 | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Kami enfin sur androidgen :D

Bonsoir à tous,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire ici! déjà sur d'autres sites gen (psp, ps3 et vita), je compte me prendre un androphone dans les mois qui suivent (j'ai souscris chez free là ce qui va me permettre d'économiser^^).

Autrement j'ai 22 ans, habite à Brest et fait ses études à Lannion. Actuellement j'ai un samsung player one qui va bientôt avoir 2 ans en juin ...
Lire la suite : Kami enfin sur androidgen :D | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Free Mobile : des problèmes de portabilité ?

De multiples problèmes de portabilité ont été rapportés par les nouveaux utilisateurs de Free Mobile, mais qu'en est-il réellement ?
Lire la suite : Free Mobile : des problèmes de portabilité ? | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Processus qui reviens tout le temps

Il kill que ce qui veux parce que les truc social hub je l'ai jamais demarrer (je sais meme pas ce que c'est) et il revient tout le temps. mais qu'il y ai autant de ram utilisée ça n'a pas d'incidence sur la durée de la batterie ?
Lire la suite : Re: Processus qui reviens tout le temps | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Station d'accueil Android

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un station d'accueil. En faisant quelque recherches je suis tombé sur Philips qui en ont créés plusieurs mais celle-ci ne me conviennent pas outre la AS 140.

Si vous connaissez d'autres site qui en vende ou d'autre type de station d'accueil, je suis preneur.

Bonne journée.
Lire la suite : Station d'accueil Android | Vus : 654 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

ASUS Transformer Prime TF700 : pas disponible avant un moment

ASUS donne une date approximative pour la version évoluée de la Transformer Prime.

Lire la news : ASUS Transformer Prime TF700 : pas disponible avant un moment

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)