Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Emulateur NDS?
Bonjour,
j'ai vu qu'il existe des émulateurs de PSX, Nintendo 64, mais je cherche un émulateur pour jouer au jeux de nitendo DS est surtout au point.
J'aime pas jouer au jeux avec 1 ou 2 FPS.
j'ai vu qu'il existe des émulateurs de PSX, Nintendo 64, mais je cherche un émulateur pour jouer au jeux de nitendo DS est surtout au point.
J'aime pas jouer au jeux avec 1 ou 2 FPS.
Lire la suite : Emulateur NDS? | Vus : 375 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Les coques Ballistic arrivent sur d'autres modèles Android !
L'entreprise de création de coques, Ballistic Case Co., étend sa gamme "Shell Gel" pour une multitude de téléphones Android !
Lire la news : Les coques Ballistic arrivent sur d'autres modèles Android !
Lire la news : Les coques Ballistic arrivent sur d'autres modèles Android !
Lire la suite : Les coques Ballistic arrivent sur d'autres modèles Android ! | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD
Comment allez-vous régler monsieur ? Avec ma MicroSD.
Lire la news : CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD
Lire la news : CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD
Lire la suite : CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Zéro Forfait : riposte contre l'offre de Free
Lire la suite : Zéro Forfait : riposte contre l'offre de Free | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 09/01 au 15/01
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/01 au 15/01
Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/01 au 15/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 09/01 au 15/01 | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : le premier test de la 3G
Un internaute a testé le réseau 3G de Free Mobile dont voici les résultats.
Lire la suite : Free Mobile : le premier test de la 3G | Vus : 753 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : Tiki Kart 3D
Vous êtes en manque de jeux de course ? Cette application est faite pour vous !
Lire la news : App' de la semaine : Tiki Kart 3D
Lire la news : App' de la semaine : Tiki Kart 3D
Lire la suite : App' de la semaine : Tiki Kart 3D | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment récupérer des mémos d'origine sous MIUI
Bonjour, moi c'est Sam. Voilà deux mois, j'ai installé la ROM MIUI 2.3.7 - version du noyau 2.6.35.12 - kernel JVT - installation classique.
J'en suis très content. Avant la MIUI j'ai toujours flashé / utilisé les ROM classiques. Ma dernière était une gingerbread 2.3.5 kernel sémaphore...
Mon problème: je ne m'attendais pas à une telle "indépendance" de MIUI. Via KIES j'avais fait une sauvegarde de mes mémos. Ca a créé un fichier "Mémo.smm" inexploitable ...
J'en suis très content. Avant la MIUI j'ai toujours flashé / utilisé les ROM classiques. Ma dernière était une gingerbread 2.3.5 kernel sémaphore...
Mon problème: je ne m'attendais pas à une telle "indépendance" de MIUI. Via KIES j'avais fait une sauvegarde de mes mémos. Ca a créé un fichier "Mémo.smm" inexploitable ...
Lire la suite : Comment récupérer des mémos d'origine sous MIUI | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Question divers galaxy s
Bonsoir je viens de passer du coter android donc je connais pas vraiment ..
je précise qu'avant j'était chez la pomme donc mon domaine reste l'iphone..
j'ai acheter aujourd’hui un samsung galaxy s.. donc.. par ou commencer!
Je vous re merci pour l'aiguillage
j'aurai besoin d'info de tuto etc ,routage,autre!
:love
je précise qu'avant j'était chez la pomme donc mon domaine reste l'iphone..
j'ai acheter aujourd’hui un samsung galaxy s.. donc.. par ou commencer!
Je vous re merci pour l'aiguillage
j'aurai besoin d'info de tuto etc ,routage,autre!
:love
Lire la suite : Question divers galaxy s | Vus : 347 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Question sur le LG GT540
Bonjour à tous,
Voila je viens m’acheté un LG GT540 donc petit smartphone sous androïde (1.6).
C'est la première fois que j'ai un smartphone et donc que je me retrouve devant androïde.
La chose est que tout comme les drivers d'une carte graphique sur un pc si on a les derniers drivers c'est mieux (enfin normalement xD).
Mon LG étant débloqué par l'opérateur lui même SFR (je veux dire par la qu'il n'a jamais été ...
Voila je viens m’acheté un LG GT540 donc petit smartphone sous androïde (1.6).
C'est la première fois que j'ai un smartphone et donc que je me retrouve devant androïde.
La chose est que tout comme les drivers d'une carte graphique sur un pc si on a les derniers drivers c'est mieux (enfin normalement xD).
Mon LG étant débloqué par l'opérateur lui même SFR (je veux dire par la qu'il n'a jamais été ...
Lire la suite : Question sur le LG GT540 | Vus : 275 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)