Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 16:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
D'aprés vous c'est pour quoi ???
Et bien pour une présentation xD
1 - Sexe : Oui j'en est un!!! un peu encombrent je vous l'accorde.
2 - Age : 27 :'(
3 - Ville : Rouen pour encore un an maximum
4 - Application préférée : eu...
5 - Application la plus attendue :eu...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG GT540 (androïde 1.6)
7 - Des consoles ? : Pas fan de jeux ...
1 - Sexe : Oui j'en est un!!! un peu encombrent je vous l'accorde.
2 - Age : 27 :'(
3 - Ville : Rouen pour encore un an maximum
4 - Application préférée : eu...
5 - Application la plus attendue :eu...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG GT540 (androïde 1.6)
7 - Des consoles ? : Pas fan de jeux ...
Lire la suite : D'aprés vous c'est pour quoi ??? | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sony Tablet S & P : Ice Cream Sandwich programmé
Les tablettes de Sony vont bientôt recevoir la dernière version d'Android.
Lire la news : Sony Tablet S & P : Ice Cream Sandwich programmé
Lire la news : Sony Tablet S & P : Ice Cream Sandwich programmé
Lire la suite : Sony Tablet S & P : Ice Cream Sandwich programmé | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aidez moi a rooter mon htc my touch 3g
Slt .
Jai vu le dossier sur les roots mais je nai pas vu le model htc my touch 3g et je voudrai que vous m'aidez a rooter mon android :ask
Jai vu le dossier sur les roots mais je nai pas vu le model htc my touch 3g et je voudrai que vous m'aidez a rooter mon android :ask
Lire la suite : Aidez moi a rooter mon htc my touch 3g | Vus : 305 | Réponses : 0 | Forums : HTC
Root HTC Desire S
Salut à tous!
Je suis nouveau dans le monde d'Android (je viens d'acheter un Desire S) et je ne comprends encore pas tout, mais j'ai lu le guide sur le Root & la ROM et ça m'a déjà bien éclairci les idées.
Ma question est : comment faire une sauvegarde de mon système actuel avant de faire une quelconque modification qui fera sauter la garantie? Dans le but bien sûr de le restaurer au cas ...
Je suis nouveau dans le monde d'Android (je viens d'acheter un Desire S) et je ne comprends encore pas tout, mais j'ai lu le guide sur le Root & la ROM et ça m'a déjà bien éclairci les idées.
Ma question est : comment faire une sauvegarde de mon système actuel avant de faire une quelconque modification qui fera sauter la garantie? Dans le but bien sûr de le restaurer au cas ...
Lire la suite : Root HTC Desire S | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : HTC
Présentation Arrockant mon gars!
Salut à tous!
Je suis Arrockant, garçon de 18 ans et tout nouveau possesseur d'un HTC Desire S! Je suis ici pour avoir toutes les infos sur Android et son fonctionnement (je ne suis encore qu'un novice...)
Allez, je m'en vais écrire mon premier post!
A bientôt! :)
Je suis Arrockant, garçon de 18 ans et tout nouveau possesseur d'un HTC Desire S! Je suis ici pour avoir toutes les infos sur Android et son fonctionnement (je ne suis encore qu'un novice...)
Allez, je m'en vais écrire mon premier post!
A bientôt! :)
Lire la suite : Présentation Arrockant mon gars! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Tuto: mettre le HBOOT S-OFF sur wildfire: problème
HBonjour, j'ai un petit problème en suivant ce tuto.
Enfin, plutot en suivant le tuto d'install du SDK Android et Eclipse qui est nécessaire pour l'opération:
J'ai tout télécharger en suivant les liens fournis, installé Eclipse, mais à l'étape ou on doit installer l'ADT j'ai un problème de dépendances empêchant l'installation:
Cannot complete the install because of a conflicting dependency.
Software being installed: Android Traceview 16.0.1.v201112150204-238534 (com.android.ide.eclipse.traceview.feature.group 16.0.1.v201112150204-238534)
Software currently installed: Eclipse IDE for Java ...
Enfin, plutot en suivant le tuto d'install du SDK Android et Eclipse qui est nécessaire pour l'opération:
J'ai tout télécharger en suivant les liens fournis, installé Eclipse, mais à l'étape ou on doit installer l'ADT j'ai un problème de dépendances empêchant l'installation:
Cannot complete the install because of a conflicting dependency.
Software being installed: Android Traceview 16.0.1.v201112150204-238534 (com.android.ide.eclipse.traceview.feature.group 16.0.1.v201112150204-238534)
Software currently installed: Eclipse IDE for Java ...
Lire la suite : Tuto: mettre le HBOOT S-OFF sur wildfire: problème | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : HTC
[RESOLU]problème de téléchargement sur android market
Bonjour à tous ,
comme explique ici plus haut, à chaque dl il me met ceci :
Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.
que puis-je faire ?
Et aussi, comment installe un fichier apk de l'ordi vers ma tablette ? ( iconia a500)
merci pour les réponses
comme explique ici plus haut, à chaque dl il me met ceci :
Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.
que puis-je faire ?
Et aussi, comment installe un fichier apk de l'ordi vers ma tablette ? ( iconia a500)
merci pour les réponses
Lire la suite : [RESOLU]problème de téléchargement sur android market | Vus : 313 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
me
1 - Sexe :M
2 - Age : 20 :'(
3 - Ville : Thionville
4 - Application préférée : Street fighter volt &angry bird iphone
5 - Application la plus attendue :aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy 's version pas encore regarder
7 - Des consoles ? : Oui toute x)
8 - Temps de jeu moyen par jour : sa varie
9 - Film préféré ...
2 - Age : 20 :'(
3 - Ville : Thionville
4 - Application préférée : Street fighter volt &angry bird iphone
5 - Application la plus attendue :aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy 's version pas encore regarder
7 - Des consoles ? : Oui toute x)
8 - Temps de jeu moyen par jour : sa varie
9 - Film préféré ...
Lire la suite : me | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Restauration
Salut voila j'ai router et mis la ROM Taboonay mais je voudrais revenir lors de l'achat de ma tablette le seul hic c'est que je n'es pas fait de backup de ma ROM d'origine comment faire merci de vos réponses
Lire la suite : Restauration | Vus : 1941 | Réponses : 4 | Forums : Acer
CES 2012 - Polaroid SC1630 : un appareil photo sous Android
Polaroid propose le premier appareil photo sous Android.
Lire la news : CES 2012 - Polaroid SC1630 : un appareil photo sous Android
Lire la news : CES 2012 - Polaroid SC1630 : un appareil photo sous Android
Lire la suite : CES 2012 - Polaroid SC1630 : un appareil photo sous Android | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)