Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 20:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

changement de theme

bonjour, jaimerais savoir si ces t'est possible de changer de theme sur un samsung galaxy S wifi 4.0 sans passer par un luncher qui consomme trot RAM
comment faire svp??

ps; désolé pour l'orthographe
Lire la suite : changement de theme | Vus : 2527 | Réponses : 0 | Forums : Le coin de la customisation

CES 2012 - Fujitsu Arrows Tab : une tablette waterproof

Fujitsu propose un produit pour ceux qui aiment lire sous la douche.

Lire la news : CES 2012 - Fujitsu Arrows Tab : une tablette waterproof

Galaxy S 2 orange

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de rooter mon SGS 2 malgré qu'il y est la surcouche orange dessus ?

Y'a t'il un risque particulier ?

Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous
Lire la suite : Galaxy S 2 orange | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose

C'est au tour de Bouygues Telecom de réagir à l'arrivée de Free sur le marché.

Lire la news : Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose
Lire la suite : Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose | Vus : 573 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Garantie Archos 5IT

Bonjour, j'ai il y a plus d'un an acheté un archos 5IT et une garantie Panne 2 an (avec remboursement) mais a certain moment l'archos redémarre tout seul puis rarement l'haut parleur ne marche plus et il chauffe relativement vite quand je regarde un film donc par peur que ces problèmes deviennent plus grave par la suite je voudrais savoir si c'est problemes qui arrivent peu pour certains et des souvent pour les autres peuvent ...
Lire la suite : Garantie Archos 5IT | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)