Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 20:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0

Voici la nouvelle version du drone de Parrot à venir cette année.
Lire la suite : CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0 | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Minecraft : mise à jour majeure en approche pour le jeu aux cubes de bouse

Une mise à jour majeure arrivera le 8 février, pouvant apporter le mode Survival au fameux jeu cubique, Minecraft Pocket Edition.

Lire la news : Minecraft : mise à jour majeure en approche pour le jeu aux cubes de bouse

le tokusatsu fan et dans la place

Bonjour je suis dodogeek,
Je me suis inscrit a l'occasion de la news sur l'offre free, mais je n'ai pas de smartphone pour l'instant(mais j'ai une préférence pour les smartphone android J'attend beaucoup le samsung nexus et IceCreamSandwitch :love avec free.
Je suis un fan de tokusatsu (d’ailleurs en passent pour découvrir le phénomène tokusatsu venait faire petit tour sur le forum tokusatsu.org ...
Lire la suite : le tokusatsu fan et dans la place | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bouygues Telecom : deux nouveaux forfaits pour le 16 janvier

C'est au tour de l’opérateur Bouygues Telecom de contrer Free Mobile.

CES 2012 - Huewai Ascend P1 S : nouveau record de finesse

Le record du smartphone le plus fin au monde est désormais détenu par Huewai.

Lire la news : CES 2012 - Huewai Ascend P1 S : nouveau record de finesse

Swype : une bêta compatible ICS prochainement

Le clavier alternatif se met au régime crème glacée.

Lire la news : Swype : une bêta compatible ICS prochainement
Lire la suite : Swype : une bêta compatible ICS prochainement | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Résolu - Problème écouteurs Samsung Galaxy S Résolu - Problème écouteurs Samsung Galaxy S

Salut alors en faite j'ai mis la nouvelle version de ce site http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1431596 et depuis quand j'écoute la musique Via les Earphone originaux de samsung et bien j'entends quasiment que des interférences ou des choses du style. Mais avant cela j'avais un soucis de ce style mais le son alterné beaucoup entre la parole et l'instrumental et j'ai fais une manipulation de ce style ( ...
Lire la suite : Résolu - Problème écouteurs Samsung Galaxy S | Vus : 362 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)