Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 15:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Root] Samsung galaxy wifi 3.6
Bonjour,
Je viens de découvrir android et je viens d'acquérir un samsung galaxy wifi 3.6:
http://www.samsung.com/global/microsite/galaxyswifi/gs3/gs3_main.html
et j'aurais aimé savoir si l'outil superoneclick était compatible avec celui-ci ou si il existait un outil capable de la rooter.
Merci.
Je viens de découvrir android et je viens d'acquérir un samsung galaxy wifi 3.6:
http://www.samsung.com/global/microsite/galaxyswifi/gs3/gs3_main.html
et j'aurais aimé savoir si l'outil superoneclick était compatible avec celui-ci ou si il existait un outil capable de la rooter.
Merci.
Lire la suite : [Root] Samsung galaxy wifi 3.6 | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
modifier la barre de notification
bjr a tous
j'aimerai enlever l'heure de la barre est-ce possible. :ask
merci de vos future(bonne réponses) :cool
j'aimerai enlever l'heure de la barre est-ce possible. :ask
merci de vos future(bonne réponses) :cool
Lire la suite : modifier la barre de notification | Vus : 473 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Free Mobile : les dernières "informations" sur le quatrième opérateur
La Mamie du Cantal nous fait un résumé des rumeurs sur Free.
Lire la news : Free Mobile : les dernières "informations" sur le quatrième opérateur
Lire la news : Free Mobile : les dernières "informations" sur le quatrième opérateur
Lire la suite : Free Mobile : les dernières "informations" sur le quatrième opérateur | Vus : 605 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung : des chiffres en hausse sur la fin d'année 2011
Samsung enregistre des profits records sur le quatrième trimestre 2011.
Lire la news : Samsung : des chiffres en hausse sur la fin d'année 2011
Lire la news : Samsung : des chiffres en hausse sur la fin d'année 2011
Lire la suite : Samsung : des chiffres en hausse sur la fin d'année 2011 | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Installation de cyanogen 7 sur Optimus Black
Bonjour, c'est mon premier message.
A force d'écumer les différents forums, j'ai réussi à rooter mon smartphone, j'ai sauvegardé ma ROM Orange et mes données ... et j'ai voulu installer Cyanogen 7 version spécifique à mon LG, mais là, depuis le redémarrage de l'appareil, j'ai un écran avec un bonhonne Androïd bleu qui se ballade, une flèche qui tourne sur un cercle bleu, et les 4 touches sensitives qui clignotent ...
Que signifie cela ? ...
A force d'écumer les différents forums, j'ai réussi à rooter mon smartphone, j'ai sauvegardé ma ROM Orange et mes données ... et j'ai voulu installer Cyanogen 7 version spécifique à mon LG, mais là, depuis le redémarrage de l'appareil, j'ai un écran avec un bonhonne Androïd bleu qui se ballade, une flèche qui tourne sur un cercle bleu, et les 4 touches sensitives qui clignotent ...
Que signifie cela ? ...
Lire la suite : Installation de cyanogen 7 sur Optimus Black | Vus : 433 | Réponses : 3 | Forums : LG
HTC : des chiffres en baisse sur la fin d'année 2011
HTC voit son règne décliner en ce quatrième trimestre 2011.
Lire la news : HTC : des chiffres en baisse sur la fin d'année 2011
Lire la news : HTC : des chiffres en baisse sur la fin d'année 2011
Lire la suite : HTC : des chiffres en baisse sur la fin d'année 2011 | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google TV : LG, Samsung et Sony rejoignent le géant de la recherche
Google sait s'entourer des bons partenaires.
Lire la news : Google TV : LG, Samsung et Sony rejoignent le géant de la recherche
Lire la news : Google TV : LG, Samsung et Sony rejoignent le géant de la recherche
Lire la suite : Google TV : LG, Samsung et Sony rejoignent le géant de la recherche | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Rooter son smartphone en un clic
Vous souhaitez rooter votre smartphone ? Suivez attentivement ce tutoriel
Lire la news : TUTO - Rooter son smartphone en un clic
Lire la news : TUTO - Rooter son smartphone en un clic
Lire la suite : TUTO - Rooter son smartphone en un clic | Vus : 32979 | Réponses : 134 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Lecteur MP3 de l'iphone sur android?
On verra ça lors du test GPS..=)
Donc si j'ai bien compris, peut importe l'utilité d'un son, il suffit juste de le mettre dans un nomedia et le lecteur audio ne le lira pas?
Donc si j'ai bien compris, peut importe l'utilité d'un son, il suffit juste de le mettre dans un nomedia et le lecteur audio ne le lira pas?
Lire la suite : Re: Lecteur MP3 de l'iphone sur android? | Vus : 818 | Réponses : 12 | Forums : Les applications et les jeux
Re: [ROOT] Quelques précisions et conseils
Il le laisse ouvert car c'est la première tablette sous HoneyComb (et donc, besoin de beaucoup de dev' derrière) mais les prochaines seront fermé.
Lire la suite : Re: [ROOT] Quelques précisions et conseils | Vus : 44439 | Réponses : 33 | Forums : Tablettes : Root, ROM et Recovery
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)