Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 15:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Root] Samsung galaxy wifi 3.6

Bonjour,

Je viens de découvrir android et je viens d'acquérir un samsung galaxy wifi 3.6:
http://www.samsung.com/global/microsite/galaxyswifi/gs3/gs3_main.html
et j'aurais aimé savoir si l'outil superoneclick était compatible avec celui-ci ou si il existait un outil capable de la rooter.

Merci.
Lire la suite : [Root] Samsung galaxy wifi 3.6 | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

modifier la barre de notification

bjr a tous

j'aimerai enlever l'heure de la barre est-ce possible. :ask
merci de vos future(bonne réponses) :cool
Lire la suite : modifier la barre de notification | Vus : 473 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Samsung : des chiffres en hausse sur la fin d'année 2011

Samsung enregistre des profits records sur le quatrième trimestre 2011.

Lire la news : Samsung : des chiffres en hausse sur la fin d'année 2011

Installation de cyanogen 7 sur Optimus Black Installation de cyanogen 7 sur Optimus Black

Bonjour, c'est mon premier message.

A force d'écumer les différents forums, j'ai réussi à rooter mon smartphone, j'ai sauvegardé ma ROM Orange et mes données ... et j'ai voulu installer Cyanogen 7 version spécifique à mon LG, mais là, depuis le redémarrage de l'appareil, j'ai un écran avec un bonhonne Androïd bleu qui se ballade, une flèche qui tourne sur un cercle bleu, et les 4 touches sensitives qui clignotent ...

Que signifie cela ? ...
Lire la suite : Installation de cyanogen 7 sur Optimus Black | Vus : 433 | Réponses : 3 | Forums : LG

HTC : des chiffres en baisse sur la fin d'année 2011

HTC voit son règne décliner en ce quatrième trimestre 2011.

Lire la news : HTC : des chiffres en baisse sur la fin d'année 2011
Lire la suite : HTC : des chiffres en baisse sur la fin d'année 2011 | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Rooter son smartphone en un clic

Vous souhaitez rooter votre smartphone ? Suivez attentivement ce tutoriel

Lire la news : TUTO - Rooter son smartphone en un clic
Lire la suite : TUTO - Rooter son smartphone en un clic | Vus : 32979 | Réponses : 134 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Lecteur MP3 de l'iphone sur android?

On verra ça lors du test GPS..=)
Donc si j'ai bien compris, peut importe l'utilité d'un son, il suffit juste de le mettre dans un nomedia et le lecteur audio ne le lira pas?
Lire la suite : Re: Lecteur MP3 de l'iphone sur android? | Vus : 818 | Réponses : 12 | Forums : Les applications et les jeux

Re: [ROOT] Quelques précisions et conseils

Il le laisse ouvert car c'est la première tablette sous HoneyComb (et donc, besoin de beaucoup de dev' derrière) mais les prochaines seront fermé.
Lire la suite : Re: [ROOT] Quelques précisions et conseils | Vus : 44439 | Réponses : 33 | Forums : Tablettes : Root, ROM et Recovery

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)