Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony Ericsson Xperia Arc S : le problème de fissure toujours présent
Le Xperia Arc S connaît les mêmes déboires que son prédécesseur.
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Arc S : le problème de fissure toujours présent
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Arc S : le problème de fissure toujours présent
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Arc S : le problème de fissure toujours présent | Vus : 529 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ACER Iconia Tab A501
Salut a tous voila j’hésite en la galaxy tab et le ACER Iconia Tab A501 que me conseillez vous merci
Lire la suite : ACER Iconia Tab A501 | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
comment rooter un samsung galaxy teos ?
bonjour,
alors voila j'aimerais pouvoir rooter mon samsung galaxy teos mais je ne sait pas comment faire. pourriez-vou m'expliquer la marche à suivre ?
merci d'avance de vos réponses.
alors voila j'aimerais pouvoir rooter mon samsung galaxy teos mais je ne sait pas comment faire. pourriez-vou m'expliquer la marche à suivre ?
merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : comment rooter un samsung galaxy teos ? | Vus : 351 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour annoncée en vidéo
Rovio nous souhaite une bonne année et tease la prochaine mise à jour de son jeu Angry Birds Seasons.
Lire la news : Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour annoncée en vidéo
Lire la news : Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour annoncée en vidéo
Lire la suite : Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour annoncée en vidéo | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
Salut,
je suis nouveau sur le forum androidgen
j'ai 15 ans, je suis de sexe masculin et je vis à épinay sur seine.
Mon appli favorite est demon hunter, j'adore se jeu.
Mon téléphone est un samsung galaxy S II, j'ai une xbox 360 par jour je vais dire 1H30 de jeu.
Mon film préféré est kick ass, et ma série favorite Dr house, j'aime le cinéma, musique, sport.
j'ai connu se site car je ...
je suis nouveau sur le forum androidgen
j'ai 15 ans, je suis de sexe masculin et je vis à épinay sur seine.
Mon appli favorite est demon hunter, j'adore se jeu.
Mon téléphone est un samsung galaxy S II, j'ai une xbox 360 par jour je vais dire 1H30 de jeu.
Mon film préféré est kick ass, et ma série favorite Dr house, j'aime le cinéma, musique, sport.
j'ai connu se site car je ...
Lire la suite : Salut | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Siri for Android supprimé de l'Android Market
Google ne semble pas apprécier les "applications officielles" officieuses.
Lire la news : Siri for Android supprimé de l'Android Market
Lire la news : Siri for Android supprimé de l'Android Market
Lire la suite : Siri for Android supprimé de l'Android Market | Vus : 535 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies
Et c'est du sérieux.
Lire la suite : INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Désactivé l'écran de verrouillage si l'écran de sécurité
Bonjour,
Je voudrais savoir comment Désactivé l'écran de verrouillage si l'écran de sécurité est activité par un schéma pour éviter deux manip pour déverrouiller l'écran.
Manip ou appli
Merci
Je voudrais savoir comment Désactivé l'écran de verrouillage si l'écran de sécurité est activité par un schéma pour éviter deux manip pour déverrouiller l'écran.
Manip ou appli
Merci
Lire la suite : Désactivé l'écran de verrouillage si l'écran de sécurité | Vus : 323 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
vrael
Bonjour ! je suis nul pour les présentations alors je me suis dit que le plus simple etait de prendre le modele de présentation et d'y répondre tout simplement !!
1 - Sexe : masculin
2 - Age :18
3 - Ville : Frib.
4 - Application préférée : what's app
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : SGS2 avec G2.3.4
7 ...
1 - Sexe : masculin
2 - Age :18
3 - Ville : Frib.
4 - Application préférée : what's app
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : SGS2 avec G2.3.4
7 ...
Lire la suite : vrael | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: [RESOLU]Impossible de sauvegarder ma ROM actuelle SGS2
Ouah tu as eu encore plus de soucis que moi ^^
Bravo à toi pour avoir été capable de résoudre les quelques petits problèmes que tu as rencontré !!
Ravi de t'avoir aidé :very
Alors, bien CyanogenMOD ? :P
Bravo à toi pour avoir été capable de résoudre les quelques petits problèmes que tu as rencontré !!
Ravi de t'avoir aidé :very
Alors, bien CyanogenMOD ? :P
Lire la suite : Re: [RESOLU]Impossible de sauvegarder ma ROM actuelle SGS2 | Vus : 950 | Réponses : 24 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)