Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iPhone 4S impacte les ventes de smartphones du quatrième trimestre

Une étude tend à prouver que le dernier appareil d'Apple aurait causé la baisse de croissance des ventes d'appareils Android aux USA.

comment retirer le bienvenu et aurevoir

bonjour,

Bonjour, j'ai une petite question
mon galaxy S II et sous Bouygues donc j'ai le bienvenu de Bouygues sur fond bleu et quand je l'éteins le au revoir,

On m'a dit d'installer un bootanimation personnalisé ou de flasher un rom pour avoir les officiel de samsung

quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec un tuto pour avoir les officiels de samsung

merci d'avance
Lire la suite : comment retirer le bienvenu et aurevoir | Vus : 320 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Vous êtes désormais 20 000 membres sur notre site

La communauté AndroidGen grandit de jour en jour et c'est grâce à vous tous ! Un grand merci à travers ce bref article.

Lire la news : Vous êtes désormais 20 000 membres sur notre site
Lire la suite : Vous êtes désormais 20 000 membres sur notre site | Vus : 773 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau dans le monde Android, besoin d'aide

Bonjour a tous et toutes, je suis nouveau dans le monde android, et j'aurait besoin de votre aide, voila, j'ai une Galaxy Tab 10.1 GT P7500 16Go wifi+3g Version Android 3.1 avec un abonnement que j'ai prit chez mon fournisseurs ( belgacom ) j'ai la tablette en location en quelques sorte,

J'ai rooter la tablette comment puis je derooter si jamais je devais la rendre
J'aimerait tout reinitialiser et repartir a zéro, comment puis je ...
Lire la suite : Nouveau dans le monde Android, besoin d'aide | Vus : 284 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Holga gâte les utilisateurs du Galaxy S II

Holga, compagnie d'appareils photo rétros, dévoile une coque à plusieurs lentilles pour le smartphone de Samsung, de quoi ravir nos photographes en herbe !

Lire la news : Holga gâte les utilisateurs du Galaxy S II
Lire la suite : Holga gâte les utilisateurs du Galaxy S II | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 26/12 au 01/01

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/12 au 01/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 26/12 au 01/01 | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

trop de tentatives avec samsung galaxy s 2

bonjours un ami a un samsung galaxy s 2 et il ne se rapeller plus de son shéma de déverouillage et il a essaiyer plusieur shema et son galaxy s 2 est blocker sur trop de tentative et il demande son compte gmail mes il ne sen rapelle plus

aidermoi svp
Lire la suite : trop de tentatives avec samsung galaxy s 2 | Vus : 394 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux

Message d'erreur : Espace de stockage insuffisant

Bonjour

J'ai un Galaxy ACE en 2.3.3, et depuis quelques jours, j'ai le message suivant :
Espace insuffisant
Espace de stockage interne du téléphone bientôt insuffisant

Si je me souvient, c'est à cause des applications téléchargés sur l'android Market, et qui sont installé dans le téléphone.

Est-ce vrai ?

Il y a un moyen de résoudre ce problème ?
(sans supprimer les application ou autre ? Car j'ai déjà fait le trie des jeux / ...
Lire la suite : Message d'erreur : Espace de stockage insuffisant | Vus : 1574 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

Un RPG sur android ?

Salut,

J'ai un Xperia X8 et je cherche un bon ( par bon j'entend, bien sur, une durée de vie assez longue ) RPG sur android. Je cherche pas un truc super HD avec des graphismes en 3D, un truc dans le genre 2D ou vue de haut sa me suffit.
Merci
Lire la suite : Un RPG sur android ? | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)