Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung rembourse 100 € à l'achat du Galaxy Note
Envie d'économiser 100 € à l'achat du Samsung Galaxy Note, appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette ?
Lire la news : Samsung rembourse 100 € à l'achat du Galaxy Note
Lire la news : Samsung rembourse 100 € à l'achat du Galaxy Note
Lire la suite : Samsung rembourse 100 € à l'achat du Galaxy Note | Vus : 490 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Des cellules photovoltaïques pour récupérer l'énergie gaspillée des téléphones
À quand les smartphones autosuffisants ?
Lire la news : Des cellules photovoltaïques pour récupérer l'énergie gaspillée des téléphones
Lire la news : Des cellules photovoltaïques pour récupérer l'énergie gaspillée des téléphones
Lire la suite : Des cellules photovoltaïques pour récupérer l'énergie gaspillée des téléphones | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Seasons : la mise à jour du nouvel an chinois disponible
Les Angry Birds célèbrent le nouvel an chinois !
Lire la suite : Angry Birds Seasons : la mise à jour du nouvel an chinois disponible | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Qu'est ce que le multiboot ?
Salut a tous,
Je vais faire simple : c'est quoi un fameux "multiboot" ?
Je vais faire simple : c'est quoi un fameux "multiboot" ?
Lire la suite : Qu'est ce que le multiboot ? | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Rom 2.3.6 Galaxy s
Salut a tous,
Alors voila je voudrais installer soit la rom JVZ 2.3.6 soit le value pack pour mon galaxy s.
La question est dois-je le rooter ? Et ya t-il un pitit tuto :mrgreen: ?
Merci
Alors voila je voudrais installer soit la rom JVZ 2.3.6 soit le value pack pour mon galaxy s.
La question est dois-je le rooter ? Et ya t-il un pitit tuto :mrgreen: ?
Merci
Lire la suite : Rom 2.3.6 Galaxy s | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Galaxy s 2.3.3 jvo
Bonjour je cherche a rooter mon galaxy s i9000 2.3.3 jvo
G déjà essayer one click fonctionne pas
Je galère un peu car g fait pas mal de forum essayer pas mal de logiciel et rien n'y fait impossible de rooter .
J'attend votre aide avec impatience .
Merci
G déjà essayer one click fonctionne pas
Je galère un peu car g fait pas mal de forum essayer pas mal de logiciel et rien n'y fait impossible de rooter .
J'attend votre aide avec impatience .
Merci
Lire la suite : Galaxy s 2.3.3 jvo | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Multitouch ou dualtouch sur xperia x8
Salut a tous,
J'aimerais savoir si il y a un module pour la rom GingerDX qui permettrait d'avoir le dualtouch ou une tout autre technique, je prend toutes les infos que vous avez :mrgreen: .
J'aimerais savoir si il y a un module pour la rom GingerDX qui permettrait d'avoir le dualtouch ou une tout autre technique, je prend toutes les infos que vous avez :mrgreen: .
Lire la suite : Multitouch ou dualtouch sur xperia x8 | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : Sony
comment passer a un firmware plus haut
bonjour jai un huawei u8230 et je voudrai passer a un firmware plus haut je suis en 1.5
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : comment passer a un firmware plus haut | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Autres
MultiTouch Tester : connaître son téléphone sur le bout des doigts
Après combien de doigts votre écran ne vous supportera-t-il plus ? MultiTouch Tester vous aide à le savoir.
Lire la news : MultiTouch Tester : connaître son téléphone sur le bout des doigts
Lire la news : MultiTouch Tester : connaître son téléphone sur le bout des doigts
Lire la suite : MultiTouch Tester : connaître son téléphone sur le bout des doigts | Vus : 497 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR : trois nouveaux terminaux mis à jour
Trois appareils de plus reçoivent la dernière version de Gingerbread chez SFR.
Lire la news : SFR : trois nouveaux terminaux mis à jour
Lire la news : SFR : trois nouveaux terminaux mis à jour
Lire la suite : SFR : trois nouveaux terminaux mis à jour | Vus : 541 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)