Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung rembourse 100 € à l'achat du Galaxy Note

Envie d'économiser 100 € à l'achat du Samsung Galaxy Note, appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette ?

Lire la news : Samsung rembourse 100 € à l'achat du Galaxy Note
Lire la suite : Samsung rembourse 100 € à l'achat du Galaxy Note | Vus : 490 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Qu'est ce que le multiboot ?

Salut a tous,

Je vais faire simple : c'est quoi un fameux "multiboot" ?
Lire la suite : Qu'est ce que le multiboot ? | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Rom 2.3.6 Galaxy s

Salut a tous,

Alors voila je voudrais installer soit la rom JVZ 2.3.6 soit le value pack pour mon galaxy s.
La question est dois-je le rooter ? Et ya t-il un pitit tuto :mrgreen: ?

Merci
Lire la suite : Rom 2.3.6 Galaxy s | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Galaxy s 2.3.3 jvo

Bonjour je cherche a rooter mon galaxy s i9000 2.3.3 jvo
G déjà essayer one click fonctionne pas
Je galère un peu car g fait pas mal de forum essayer pas mal de logiciel et rien n'y fait impossible de rooter .
J'attend votre aide avec impatience .
Merci
Lire la suite : Galaxy s 2.3.3 jvo | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Multitouch ou dualtouch sur xperia x8

Salut a tous,

J'aimerais savoir si il y a un module pour la rom GingerDX qui permettrait d'avoir le dualtouch ou une tout autre technique, je prend toutes les infos que vous avez :mrgreen: .
Lire la suite : Multitouch ou dualtouch sur xperia x8 | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : Sony

comment passer a un firmware plus haut

bonjour jai un huawei u8230 et je voudrai passer a un firmware plus haut je suis en 1.5

merci d'avance
Lire la suite : comment passer a un firmware plus haut | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Autres

MultiTouch Tester : connaître son téléphone sur le bout des doigts

Après combien de doigts votre écran ne vous supportera-t-il plus ? MultiTouch Tester vous aide à le savoir.

Lire la news : MultiTouch Tester : connaître son téléphone sur le bout des doigts

SFR : trois nouveaux terminaux mis à jour

Trois appareils de plus reçoivent la dernière version de Gingerbread chez SFR.

Lire la news : SFR : trois nouveaux terminaux mis à jour
Lire la suite : SFR : trois nouveaux terminaux mis à jour | Vus : 541 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)