Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 14:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

1 - Sexe : femme
2 - Age : 39
3 - Ville : mulhouse
4 - Application préférée : toutes
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S2 2.3.4
7 - Des consoles ? : PSP WII PS3 DSI XL
8 - Temps de jeu moyen par jour : Aux environs de 2 heures
9 - Film préféré :
10 - ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

LG Prada 3.0 : une date pour l'Europe

Le troisième "Prada Phone" arrive bientôt sur le vieux continent.

Lire la news : LG Prada 3.0 : une date pour l'Europe
Lire la suite : LG Prada 3.0 : une date pour l'Europe | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

7 millions de smartphones et tablettes activés pour Noël

Le site Flurry nous fait parvenir une nouvelle série de statistiques propres au jour de Noël.

Re: TEST - Galaxy Nexus : un

Je pense que je vais craquer. Il est temps pour moi de vendre mon HTC Desire HD tant qu'il vaut encore quelque chose, donc je pense que je ne perdrais pas plus d'argent en prenant le Galaxy Nexus en attendant l'éventuel Galaxy S III qu'en gardant mon DHD jusque là.
Lire la suite : Re: TEST - Galaxy Nexus : un | Vus : 1485 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

code pin de déblocage réseau ????

Salut,

Alors voila : ce matin je voulais allez sur appy geek avec mon xperia x8, et cette application nécessite une connexion internet, ce que j'ai :D . Mais la je vois le cercle de chargement tourner et tourner et tourner... donc j’arrête je me dit "qu'est ce qui ont sfr ???!!!". Après je vais tester ma connexion sur google, après 20 sec de chargement j'ai ...
Lire la suite : code pin de déblocage réseau ???? | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)