Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Probleme android market apres istallation d'une rom

Voila aujourd'hui j'ai installé une rom custom sur mon portable, la cyanogen(mod) 7.1 pour Lg optimus 2X et j'ai maintenant un petit probleme.
L'android Market n'était pas installé sur mon téléphone, je l'ais alors dl puis installé, mais la impossible de l'utiliser.Quand j'appuis dessus le télephone affiche:
Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez vous en ajouter un maintenant?
La je répond oui et cela me renvoi a l'écran d’accueil et je ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme android market apres istallation d'une rom | Vus : 411 | Réponses : 3 | Forums : LG

"combat" de téléphone

Salut,

Je viens d'avoir une idée qui me plait assez... et si on comparait chaque jour deux téléphone un peu a la façon d'un combat, on pourrait parler des roms qui existe pour eux et toutes les fonctionnalités que sa leur apporte, et dire ainsi qui est le vainqueur du "combat ".

Je commence : Sony Ericsson Xperia X8 vs Samsung Galaxy Teos

Je trouve sa super que pleins de développeur ont réussi a porter ...
Lire la suite : "combat" de téléphone | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Android Market : serveur introuvable

Tout d'abord, bonjour à tous.

Ma soeur vient d'avoir une tablette tactile surfone qui tourne sous android. Le problème, c'est que lorsque l'on lance l'android market, on a un message d'erreur : "une erreur de serveur s'est produite". Elle a essayé avec son téléphone qui marche aussi à l'android, aucun problème. Vous sauriez d'où ça peut venir ?

Je ne connais absolument rien aux androids, c'est peut être complètement débile comme problème, mais en tout ...
Lire la suite : Android Market : serveur introuvable | Vus : 661 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

[RESOLU]Bouton casque [volume +/-] à la place de [next/prev]

Bonjour,

Comme donné dans le titre, existe-t-il une manière de changer les actions des boutons du casque audio ?

[RESOLU]rom galaxy s II

Bonjour à vous,

Voila j'aurai une petite question, j'ai deja rooter mon galaxy s II car je dispose du superuser et la je voudrais changer le theme seulement j'ai besoin de changer le rom de mon telephone, donc j'ai télécharger le rom necessaire (qui est plus recent que mon rom actuel après rootage), je prend ODIN et je met mon rom qui est en 1 seul fichier avec extension .tar.md5 seulement la plupart des tutos ...
Lire la suite : [RESOLU]rom galaxy s II | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Le bilan de la semaine du 19/12 au 25/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/12 au 25/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/12 au 25/12 | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ice Cream Sandwich sur Samsung Galaxy S + ?

Tout et dans le titre :)
Lire la suite : Ice Cream Sandwich sur Samsung Galaxy S + ? | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Toute l'équipe d'AndroidGen vous souhaite un joyeux Noël !

Les cadeaux arrivent à grands pas, toute l'équipe MediaGen se réunit donc pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Lire la news : Toute l'équipe d'AndroidGen vous souhaite un joyeux Noël !

2.3.6 Galaxy S

Salut,

Je veux installer android 2.3.6 avec le firmware JVZ, dois-je rooter mon galaxy s avant ou pas besoin ????
Lire la suite : 2.3.6 Galaxy S | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)