Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 05:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android Network Toolkit
Bonjour je vous contacte car je ne sais pas trop comment fonctionn cette application utiliser pr tester la vulnérabilité d'un réseau domestique.
> http://www.zimperium.com/anti.html
Merci de me repondre si vs l'avez deja tester et fait fonctionner.
> http://www.zimperium.com/anti.html
Merci de me repondre si vs l'avez deja tester et fait fonctionner.
Lire la suite : Android Network Toolkit | Vus : 532 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Gu Morning : un savant mélange entre Tetris et Les Lemmings
Le jeu s'offre un pack de niveaux aux couleurs de Noël.
Lire la news : Gu Morning : un savant mélange entre Tetris et Les Lemmings
Lire la news : Gu Morning : un savant mélange entre Tetris et Les Lemmings
Lire la suite : Gu Morning : un savant mélange entre Tetris et Les Lemmings | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [ROOT] Samsung galaxy GIo
j ai un samsung galaxy gio GT-s5660 ,ma version android est 2.3.4
je suis débutant ,j ai besoin de savoir comment je fait pour débloquer mon android .... les étapes et les logiciel a utiliser ...merci de m aider
je suis débutant ,j ai besoin de savoir comment je fait pour débloquer mon android .... les étapes et les logiciel a utiliser ...merci de m aider
Lire la suite : Re: [ROOT] Samsung galaxy GIo | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Sony Ericsson Xperia Active : à toute épreuve en vidéos
Cailloux, eau, cutter, marteau ? Même pas peur !
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Active : à toute épreuve en vidéos
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Active : à toute épreuve en vidéos
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Active : à toute épreuve en vidéos | Vus : 1225 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Duke Nukem 3D : gratuit pendant deux jours
Lire la suite : Duke Nukem 3D : gratuit pendant deux jours | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Android : le système continue son ascension
Andy Rubin dévoile le nombre d'activations quotidiennes de périphériques Android.
Lire la news : Android : le système continue son ascension
Lire la news : Android : le système continue son ascension
Lire la suite : Android : le système continue son ascension | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus S : Ice Cream Sandwich reporté pour cause de drain de batterie
Le déploiement d'Android 4.0.3 est suspendu provisoirement pour le Nexus S.
Lire la news : Nexus S : Ice Cream Sandwich reporté pour cause de drain de batterie
Lire la news : Nexus S : Ice Cream Sandwich reporté pour cause de drain de batterie
Lire la suite : Nexus S : Ice Cream Sandwich reporté pour cause de drain de batterie | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Macro Cell Lens Band : l’accessoire permettant de prendre des photos macro
Le Macro Cell Lens Band est un accessoire permettant de prendre des photos macro avec pratiquement n'importe quel smartphone !
Lire la news : Macro Cell Lens Band : l’accessoire permettant de prendre des photos macro
Lire la news : Macro Cell Lens Band : l’accessoire permettant de prendre des photos macro
Lire la suite : Macro Cell Lens Band : l’accessoire permettant de prendre des photos macro | Vus : 636 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Yinlips YDPG18 : une PSVita sous Android ?
Si les émulateurs prennent en charge les différentes touches de l'appareil, ça peut servir à certains.
Lire la suite : Re: Yinlips YDPG18 : une PSVita sous Android ? | Vus : 467 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Galaxy S 2.1] - Connexion compte google impossible
Bonsoir :)
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte google avec mon Galaxy S (GT-I9000) en 2.1. update 1
Lorsque j'entre mon adresse mail et mon mdp, j'ai l'écran avec
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte google avec mon Galaxy S (GT-I9000) en 2.1. update 1
Lorsque j'entre mon adresse mail et mon mdp, j'ai l'écran avec
puis"Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs Googles "
"Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre tel n'est pas configuré pour ...
Lire la suite : [Galaxy S 2.1] - Connexion compte google impossible | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)