Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dead Space est désormais disponible sur l'Android Market
Isaac Clarke et son équipe sont enfin arrivés à bon port.
Lire la news : Dead Space est désormais disponible sur l'Android Market
Lire la news : Dead Space est désormais disponible sur l'Android Market
Lire la suite : Dead Space est désormais disponible sur l'Android Market | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disponibilité de MIUI V4 Ice Cream Sandwich pour le Nexus S
MIUI vient de publier sa première ROM sous Ice Cream Sandwich pour le Nexus S.
Lire la news : Disponibilité de MIUI V4 Ice Cream Sandwich pour le Nexus S
Lire la news : Disponibilité de MIUI V4 Ice Cream Sandwich pour le Nexus S
Lire la suite : Disponibilité de MIUI V4 Ice Cream Sandwich pour le Nexus S | Vus : 305 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MàJ auto ne fonctionne pas.
Bonjour ou bonsoir,
Je rencontre un problème avec l'Android Market. J'ai activé l'option permettant de faire les mises à jours des applications automatiquement et pourtant elles ne se font jamais, que je sois en Wifi ou non. L'icone indiquant une nouvelle mise à jour ne s'affiche même plus.
Connaîtriez-vous un moyen pour régler ce problème?
Je vous remercie de votre aide et désolé si le sujet est dans la mauvaise section du forum.
Je rencontre un problème avec l'Android Market. J'ai activé l'option permettant de faire les mises à jours des applications automatiquement et pourtant elles ne se font jamais, que je sois en Wifi ou non. L'icone indiquant une nouvelle mise à jour ne s'affiche même plus.
Connaîtriez-vous un moyen pour régler ce problème?
Je vous remercie de votre aide et désolé si le sujet est dans la mauvaise section du forum.
Lire la suite : MàJ auto ne fonctionne pas. | Vus : 380 | Réponses : 10 | Forums : Les applications et les jeux
[RESOLU]Backup rom 2.3.3 galaxy ace
Bonjour a tous
Voila je voudrais faire un backup de ma rom originale 2.3.3 mais voila problème, dans rom manager mon ace n'apparait pas dans la liste alors y a t'il une autre solution?
Merci a tous :)
Voila je voudrais faire un backup de ma rom originale 2.3.3 mais voila problème, dans rom manager mon ace n'apparait pas dans la liste alors y a t'il une autre solution?
Merci a tous :)
Lire la suite : [RESOLU]Backup rom 2.3.3 galaxy ace | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Bonsoir a tous :)
Bonsoir a tous :)
Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je suis déjà membre sur iphonegen,wiigen, ps3gen et pspgen
Donc voila je rejoins avec grand plaisir la communauté androidgen :)
Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je suis déjà membre sur iphonegen,wiigen, ps3gen et pspgen
Donc voila je rejoins avec grand plaisir la communauté androidgen :)
Lire la suite : Bonsoir a tous :) | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Le News sur AndroidGen
Bon beh bien le bonjour a tous :cool
Déjà inscrit sur PS3Gen WiiGen je rejoint la Confrérie ....Gen :very
A+ sur le forum.
Déjà inscrit sur PS3Gen WiiGen je rejoint la Confrérie ....Gen :very
A+ sur le forum.
Lire la suite : Le News sur AndroidGen | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12 | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Streaming Musique
Salut a vous je viens quémander votre aide 8)
Voila j'ai 2 soucis
Premier, j'ai plus de 20GO de musique sur mon PC et une carte SD de 8GO
Ensuite je ne trouve absolument aucune app pour lire la musique sur mon PC sur mon Tel
un peux comme un serveur multimédia
J'ai essayé doubleTwist, payant
Winamp, jpeux juste la syncro, pas la lire a distance
VLC ...
Voila j'ai 2 soucis
Premier, j'ai plus de 20GO de musique sur mon PC et une carte SD de 8GO
Ensuite je ne trouve absolument aucune app pour lire la musique sur mon PC sur mon Tel
un peux comme un serveur multimédia
J'ai essayé doubleTwist, payant
Winamp, jpeux juste la syncro, pas la lire a distance
VLC ...
Lire la suite : [Résolu] Streaming Musique | Vus : 773 | Réponses : 15 | Forums : Les applications et les jeux
Downgrade et Root HTC Desire HD 2.3.5
Salut,
Je crée ce topic sous les recommandations de marshallino16, donc voici mon problème :
Impossible de downgrader et donc de rooter mon DHD et sa avec tout les outils/méthode trouvé ici et ailleurs.
UMT-Tiphergane Multitool et la redoutable méthode d'exploit du HBoot
Donc mon DHD est Unbranded :
HBOOT : 2.00.0027
Android : 2.3.5
Sense 3.0
Logiciel 3.12.405.1
Noyau 2.6.35.10
Build 3.12.405.1 CL199157
Voilà, si quelqu'un a la solution je suis tout ouïe ...
Je crée ce topic sous les recommandations de marshallino16, donc voici mon problème :
Impossible de downgrader et donc de rooter mon DHD et sa avec tout les outils/méthode trouvé ici et ailleurs.
UMT-Tiphergane Multitool et la redoutable méthode d'exploit du HBoot
Donc mon DHD est Unbranded :
HBOOT : 2.00.0027
Android : 2.3.5
Sense 3.0
Logiciel 3.12.405.1
Noyau 2.6.35.10
Build 3.12.405.1 CL199157
Voilà, si quelqu'un a la solution je suis tout ouïe ...
Lire la suite : Downgrade et Root HTC Desire HD 2.3.5 | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : HTC
[résolu] Sortie usine ou état d'origine SII
Salut je viens d'avoir le S2 et je l'ai rooté en pensant que ça me servirait mais je me rend compte qu'il me servira à rien je voulais donc savoir si dans un premier cas le root annule la garantie puis s'il était possible de remettre le téléphone dans l'état d'origine c'est à dire d'enlever le root ?
Merci
Merci
Lire la suite : [résolu] Sortie usine ou état d'origine SII | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)