Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 15:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Frontline Commando disponible gratuitement sur l'Android Market

Le nouveau hit de Glu Mobile est disponible, et cela gratuitement.

Ultimate Multi Tool : le logiciel à tout faire !

Ultimate Multi Tool est un logiciel permettant de flasher des Radio, HBOOT, installer un Apk, changer de bootanimation, splashscreen, supprimer le HTC IQ Agent et encore bien d'autres choses sur une grande partie des terminaux Android !

Lire la news : Ultimate Multi Tool : le logiciel à tout faire !
Lire la suite : Ultimate Multi Tool : le logiciel à tout faire ! | Vus : 4621 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

MiLocker : les écrans de verrouillage MIUI disponibles sur l'Android Market

Les développeurs de la célèbre team MIUI proposent désormais les lockscreens compatibles avec toutes les ROM.

Lire la news : MiLocker : les écrans de verrouillage MIUI disponibles sur l'Android Market

Acheter des jeux dans le Market d'Onlive sans être aux USA

Image

Comme certains on pu le constater, Onlive ne permet pas de faire des achats en France du fait qu'il n'y sont pas encore installé ce qui malheureusement est vraiment très navrant.

Petit rappel: Onlive est un service de vente de jeux utilisant le "cloud", c'est-à-dire qui vous permet de jouer à vos jeux PC sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur sans les installer et sans avoir besoin d'un ordinateur dernier cris.

TUTORIEL
...
Lire la suite : Acheter des jeux dans le Market d'Onlive sans être aux USA | Vus : 664 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[Aide] Réinitialisation d'un Samsung Galaxy S2

Bonsoir,
J'ai acheter d'occasion un Samsung Galaxy S2, il est nickel mais a été modifier par le précédent propriétaire. Il a installer Miui et j'aimerai réinstaller une version d'android créer par Samsung.

J'ai donc télécharger et installer Kies. Mon pc marque bien "Galaxy S2", mais il me dit aussi "driver non trouvé" et Kies ne détecte pas non plus le téléphone. Après une installation manuel des drivers (avec des droits d'administrateur, au cas ou), toujours ...
Lire la suite : [Aide] Réinitialisation d'un Samsung Galaxy S2 | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Re: Majel : un

re bonjour,
merci beaucoup pour vos réponsse rapide =D

cette application minterresse enormement j'ai hate de tester cela

si vous savait d'autre nouvelle sur ce sujet envoyer moi un message svp j'aimerai en savoir plus =D

cordialement
Lire la suite : Re: Majel : un | Vus : 579 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Les développeurs préfèrent l'App Store à l'Android Market

Une fois encore, il semblerait que l'App Store soit le chouchou de la classe.

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)