Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 15:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Galaxy Nexus : report de dernière minute chez SFR

Le Galaxy Nexus n'est finalement pas dans les bacs.

Lire la news : Galaxy Nexus : report de dernière minute chez SFR
Lire la suite : Galaxy Nexus : report de dernière minute chez SFR | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Installer l'ADB du SDK Android

Installer l'ADB pour communiquer simplement entre l'ordinateur et votre smartphone.

Lire la news : TUTO - Installer l'ADB du SDK Android
Lire la suite : TUTO - Installer l'ADB du SDK Android | Vus : 751 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Besoin d aide pour le Boot animation

Bonjour a tous j ai un x8
et j aimerai faire mes boot animation perso mais j ai juste modifier les fichiers mais quand je les installe et redemarre mon X8 ecran noir

une aide sur le boot animation serai la bienvenue
je voudrai aussi faire le meme demarrage que la psp pour mon x8 si possible avec la musique aussi merci a vous

voici le boot en question que j ai modifier => http://www.noelshare.com/files/gen/y0YqAm5r8F/bootanimation.zipi
Lire la suite : Besoin d aide pour le Boot animation | Vus : 2676 | Réponses : 6 | Forums : Le coin de la customisation

Sony Ericsson - Des ROM Android 4.0 disponibles en version Alpha

Ice Cream Sandwich pointe le bout de son nez sur trois appareils de la gamme Xperia 2011.

Lire la news : Sony Ericsson - Des ROM Android 4.0 disponibles en version Alpha

bonjour bonjour

bonjour je suis gamesleyer je vien de m'acheter un htc desire hd et je voudrais le rooter. j'ai cracker pas mal d'appareils et je me dermerde pas tros mal mais j'i connais rien en ce qui concerne androide.
Lire la suite : bonjour | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich en vidéo

Voici enfin un aperçu d'Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S II.

Lire la news : Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich en vidéo
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich en vidéo | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)