Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 01:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut tout le monde

Salut tout le monde, c'est Suzuka !

Ah, on est pas sur nolife ? bon bah je la refais :

KOUKOU TF1 :hap:

Ah, c'est pas le 15-18 non plus ? okay...

Bon alors une presentation en bonne et due forme, que j'oublie tout le temps de faire :

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville : Saint-Maur-Des-Fossés
4 - Application préférée : Shadowgun
5 - Application la plus ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

VGA 2011 : les nominations et un petit mot sur la future exclusivité PS3

La description par Geoff Keighley de l'exclusivité de Sony qui va être annoncé en un mot : "hallucinant".

2012 coûtera cher à Samsung

La guerre judiciaire entre les deux géants du high-tech fait rage depuis plusieurs mois et Samsung vient de donner le prévisionnel de ce que devrait lui coûter cette guerre en 2012.
Lire la suite : 2012 coûtera cher à Samsung | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[ROM] Xperia play

Salut à tous !
Me revoilà ! :D

Bon, aprés avoir bien rooter mon téléphone, désinstaller les applis inutile et installer les applis complementaire grace au root, j'ai plusieurs petite question concernant les ROMS CUSTOMS.

Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait cyanogen. J'aimerais avoir quelques infos ( stabilité, plus par rapport à un firmware officiel, et bug ?).

Existe-t-il une autre rom que cyanogen?

De ...
Lire la suite : [ROM] Xperia play | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Sony

Ma petite presentation

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appel henry, je voudrais bien, réussir ma vie, être aim ...
Ah non oups pardon, je m'appel Florent, j'ai 32 ans bientôt 60.
J'ai un samsung galaxy s2 et j'en suis :love :D

Voila voila bonne soirée a tous (ou bonne journée)
Lire la suite : Ma petite presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)