Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 14:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[wildfire] Problème cyanogen
Bonjour à tous !
Voilà j'ai rooté mon wildfire aujourd'hui en suivant le tuto proposé sur ce site, puis j'ai flashé cyanogen mod 7 toujours sous tuto.
problème : bugs constants, redémarrage auto intempestifs etc, donc ma seule envie : remettre mon ancienne sauvegarde système. J'ai essayé via le clockword mod, mais ça ne fonctionne pas ! Quand je reboot le tel, il reste bloqué sur la page d'accueil "HTC"...
Que faire ? J'ai absolument ...
Voilà j'ai rooté mon wildfire aujourd'hui en suivant le tuto proposé sur ce site, puis j'ai flashé cyanogen mod 7 toujours sous tuto.
problème : bugs constants, redémarrage auto intempestifs etc, donc ma seule envie : remettre mon ancienne sauvegarde système. J'ai essayé via le clockword mod, mais ça ne fonctionne pas ! Quand je reboot le tel, il reste bloqué sur la page d'accueil "HTC"...
Que faire ? J'ai absolument ...
Lire la suite : [wildfire] Problème cyanogen | Vus : 341 | Réponses : 0 | Forums : HTC
[ROOT] xPeria Play
Bonjour,
voilà j'ai mon xperia play depuis 3 jours et je souhaite le rooter.
Je suis conscient que cela annule la garantie.
Mais voilà, le root est-il stable sur ce xperia?
Le pad marchera toujours ? ( j'ai vu sur certain site que la pad aurait tendance à buguer )
Me conseiller vous : http://www.androidgen.fr/forums/gingerbreak-une-application-one-click-pour-rooter-gingerbread-t1838.html pour le rooter ?
En vous souhaitant une bonne journée et en attendant vos reponses.
Alex
voilà j'ai mon xperia play depuis 3 jours et je souhaite le rooter.
Je suis conscient que cela annule la garantie.
Mais voilà, le root est-il stable sur ce xperia?
Le pad marchera toujours ? ( j'ai vu sur certain site que la pad aurait tendance à buguer )
Me conseiller vous : http://www.androidgen.fr/forums/gingerbreak-une-application-one-click-pour-rooter-gingerbread-t1838.html pour le rooter ?
En vous souhaitant une bonne journée et en attendant vos reponses.
Alex
Lire la suite : [ROOT] xPeria Play | Vus : 383 | Réponses : 9 | Forums : Sony
cyanogenmod 7 Samsung Galaxy S
Salut a tous , voila je viens de ROOT mon Galaxy S en 2.3.5 et j'aimerais avoirs cyanogenmod 7 pour pouvoirs installer ceci https://market.android.com/details?id=c ... .theme.ics .
Mais voila , étant totalement inconnue a sa je n'y connais rien si quelqu'un pourrait m’expliquer comment s'y prendre très simplement sa serait sympa
Merci
Mais voila , étant totalement inconnue a sa je n'y connais rien si quelqu'un pourrait m’expliquer comment s'y prendre très simplement sa serait sympa
Merci
Lire la suite : cyanogenmod 7 Samsung Galaxy S | Vus : 300 | Réponses : 7 | Forums : Samsung
Votre top 5 des meilleurs applications Android
Moi, sa serait plutôt sa :
1 : Asphalt 6 adrénaline
2 : Modern Combat 2
3 : Appy geek
4 : Magiclocker
5 : Minecraft pocket edition
Et vous ?
1 : Asphalt 6 adrénaline
2 : Modern Combat 2
3 : Appy geek
4 : Magiclocker
5 : Minecraft pocket edition
Et vous ?
Lire la suite : Votre top 5 des meilleurs applications Android | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Présentation: Sandrine :)
Bonjour à tous,
Voici ma présentation :
1 - Sexe : F
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Hannut
4 - Application préférée : Il y en a trop .. juste pour en dire une: Cut the rope
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace 2.3.5
7 - Des consoles ? : Non, je squatte ...
Voici ma présentation :
1 - Sexe : F
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Hannut
4 - Application préférée : Il y en a trop .. juste pour en dire une: Cut the rope
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace 2.3.5
7 - Des consoles ? : Non, je squatte ...
Lire la suite : Présentation: Sandrine :) | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Votre avis sur l'amélioration de mon Samsung galaxy Spica
Bonjour à tous chers amis fans d'Android,
Je viens à vous cet après-midi pour avoir votre avis sur mon samsung galaxy spica.
J'ai décidé de franchir le pas et donc de le rooter, dans le but d'y installer une roms custom.
En effet je suis actuellement sur le 2.1 éclair officiel, et j'en ai mars d'être limité^^.
Du coup j'ai fait pas mal de recherches sur internet sur comment le rooter, installer une roms, tous ...
Je viens à vous cet après-midi pour avoir votre avis sur mon samsung galaxy spica.
J'ai décidé de franchir le pas et donc de le rooter, dans le but d'y installer une roms custom.
En effet je suis actuellement sur le 2.1 éclair officiel, et j'en ai mars d'être limité^^.
Du coup j'ai fait pas mal de recherches sur internet sur comment le rooter, installer une roms, tous ...
Lire la suite : Votre avis sur l'amélioration de mon Samsung galaxy Spica | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
ADB et Amonra recovery
Bonjour a tous,
Je possède un Htc wildfire s-off rooté sous cyanogen mod 7.0.1.0 et je suis passé du recovery clockworkmod au recovery amon ra dans le but d'étendre la mémoire interne.
Mon recovery amon ra a l'air de bien fonctionner seulement a chaque manip que je veux effectuer partition sd, turn off,etc il me demande d'effectuer la manip via adb
J'ai beau cherché je n'ai pas trouver comment lancer les options tu recovery via ...
Je possède un Htc wildfire s-off rooté sous cyanogen mod 7.0.1.0 et je suis passé du recovery clockworkmod au recovery amon ra dans le but d'étendre la mémoire interne.
Mon recovery amon ra a l'air de bien fonctionner seulement a chaque manip que je veux effectuer partition sd, turn off,etc il me demande d'effectuer la manip via adb
J'ai beau cherché je n'ai pas trouver comment lancer les options tu recovery via ...
Lire la suite : ADB et Amonra recovery | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : HTC
presentation
bonjour tous le monde mon vrai nom est robson mercie de m'avoir accepter dans le forums android et bonne journee.
Lire la suite : presentation | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Vinc2828
Bonjour à tous les fans d'android :chico , alors voici une petite présentation:
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Orléans
4 - Application préférée : Angry Bird
5 - Application la plus attendue : Aucune en particulier, je prend ce qui vient
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung galaxy Spica
7 ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Orléans
4 - Application préférée : Angry Bird
5 - Application la plus attendue : Aucune en particulier, je prend ce qui vient
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung galaxy Spica
7 ...
Lire la suite : Présentation Vinc2828 | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Combien de temps vous dure votre batterie ?
Bonjour a tous,
Moi en ce qui me concerne j'utilise un samsung galaxy s, si je le charge le dimanche soir jusqu'a 100 %, le lendemain y me dure toute la journée, je descend vers les 50%, 60%. Etant en 3ème, je l'utilise pas trop entre les heures de cours ni pendant la récréation mais je sollicite beaucoup les jeux dans le bus.
Et vous ?
...
Moi en ce qui me concerne j'utilise un samsung galaxy s, si je le charge le dimanche soir jusqu'a 100 %, le lendemain y me dure toute la journée, je descend vers les 50%, 60%. Etant en 3ème, je l'utilise pas trop entre les heures de cours ni pendant la récréation mais je sollicite beaucoup les jeux dans le bus.
Et vous ?
Lire la suite : Combien de temps vous dure votre batterie ? | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)