Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Combien de temps vous dure votre batterie ?

Bonjour a tous,

Moi en ce qui me concerne j'utilise un samsung galaxy s, si je le charge le dimanche soir jusqu'a 100 %, le lendemain y me dure toute la journée, je descend vers les 50%, 60%. Etant en 3ème, je l'utilise pas trop entre les heures de cours ni pendant la récréation mais je sollicite beaucoup les jeux dans le bus.
Et vous ? :mrgreen: ...
Lire la suite : Combien de temps vous dure votre batterie ? | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Spotify passe la barre des 2.5 millions d'abonnés payants

Spotify, l'une des applications de musique en streaming les plus connues, passe la barre des 2.5 millions d'abonnés payants à travers le monde.

Problème partitionnement sd [Wildfire-Cyanogen7.1.0.1]

Bonjour à tous,
Je sais que mon problème est récurrent, mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouver de solution après plusieurs manip'...

Alors voici mon problème je suis avec un HTC Wildfire rooté avec cyanogen 7.1.0.1 buzz et un recovery clockworkmod 5.0.2.0, tout fonctionne parfaitement.
Maintenant mon Wildire ne possédant que 175 mo de mémoire interne j'aimerais justement la rallonger en lui allouant une partie de la mémoire de ma carte sd de ...
Lire la suite : Problème partitionnement sd [Wildfire-Cyanogen7.1.0.1] | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : HTC

MEDIAGEN LIVE NIGHT : les rediff' des émissions 39 et 40

Notre émission étant en pause jusqu'en janvier, nous vous proposons aujourd'hui de profiter des rediffusions des deux dernières émissions et de quelques bonus...

Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo dans un magazine collector

La presse papier n'est pas morte et ce magazine en est un exemple fort plaisant. Que vous soyez mordu ou novice dans le monde du jeu vidéo, voilà le magazine qu'il vous faut...

Télécharger des livres ("Books")

Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des livres sur internet (trackers), et de les mettre sur sa tablette tactile par lasuite afin de les lire (à partir de la librairie). Si oui, à quel format sont les les ebooks et où les trouver ?

Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Télécharger des livres ("Books") | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Ice Cream Sandwich porté sur le premier androphone

Le HTC G1/Dream se voit doté d'Ice Cream Sandwich. La preuve en vidéo.

Lire la news : Ice Cream Sandwich porté sur le premier androphone
Lire la suite : Ice Cream Sandwich porté sur le premier androphone | Vus : 539 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

N64oid sera compatible avec les touchpads du Xperia Play

Il faudra encore attendre un peu avant d'utiliser les "joysticks" du Xperia Play.

Lire la news : N64oid sera compatible avec les touchpads du Xperia Play

Connexion

Statistiques

3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)