Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme
C'est gratuit, servez-vous !
Lire la suite : Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Saints Row: The Third - Des clins d'œil à Android et iOS...
... ainsi qu'à divers films et jeux vidéo.
Lire la news : INSOLITE - Saints Row: The Third - Des clins d'œil à Android et iOS...
Lire la news : INSOLITE - Saints Row: The Third - Des clins d'œil à Android et iOS...
Lire la suite : INSOLITE - Saints Row: The Third - Des clins d'œil à Android et iOS... | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : des prix bradés pour une arrivée proche sur le marché ?
Free Mobile paré à l’abordage des forfaits de téléphonie mobile !
Lire la news : Free Mobile : des prix bradés pour une arrivée proche sur le marché ?
Lire la news : Free Mobile : des prix bradés pour une arrivée proche sur le marché ?
Lire la suite : Free Mobile : des prix bradés pour une arrivée proche sur le marché ? | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sentinelo : une application disponible sur iOS et Android
Envie d'avoir les meilleurs bons plans ou encore des promotions autour de chez vous ? Cette application est faîte pour vous.
Lire la suite : Sentinelo : une application disponible sur iOS et Android | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store
Le site Tech fortune nous informe qu'Android Market n'a généré que 7% des revenu généré par l'App Store depuis son lancement.
Lire la suite : Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store | Vus : 475 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Supprimer des applications
Bonsoir j'ai un xperia x10 mini rooter et j'aimerais savoir si il est possible de supprimer des applications installées dessus d'origine tel quel que "Peggle" ou bien la calculette par exemple. J'ai essayé de supprimer Peggle (qui est un jeu) via root explorer mais celui ci me dit qu'il est impossible de le suprimmer car il est en lecteur seul.
Existe t-il une solution ? Merci de vos réponses.
Existe t-il une solution ? Merci de vos réponses.
Lire la suite : Supprimer des applications | Vus : 360 | Réponses : 3 | Forums : Sony
Clé 3G avec tablette Android
Bonjour à tous, alors j'ai une tablette Asus Transformer, et je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une connexion 3G avec une clé 3G et non à partir d'une carte SIM. J'ai une clé SFR 3G+, mais je n'arrive pas à la faire marcher sur l'apparail.
Lire la suite : Clé 3G avec tablette Android | Vus : 546 | Réponses : 0 | Forums : Les accessoires
LG présentera bientôt un nouveau téléphone
Lire la suite : LG présentera bientôt un nouveau téléphone | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
taille des jeux et application
bonjour a tous excuser moi si j'ai pas poster dans la bonne section. Je voulais savoir la plus par des application et jeux android paise en minimum 2 a 3mb. Donc ces jeux son complets ou que des demos?
Lire la suite : taille des jeux et application | Vus : 349 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
Ice Cream Sandwich : adapté pour les malvoyants
Grâce à Google, les smartphones sont à la portées de tous.
Lire la news : Ice Cream Sandwich : adapté pour les malvoyants
Lire la news : Ice Cream Sandwich : adapté pour les malvoyants
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : adapté pour les malvoyants | Vus : 217 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)