Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses

C'est parti les garçons, voici un argument majeur pour convertir votre petite-amie aux jeux vidéo.

[Tuto] Multi Boot

Tuto en création (les photos arriveront bientot)
I.Pré-requis:
Un des ces téléphones :
Motorola Droid 1
Motorola Droid 2
Motorola Droid 2 Global
Motorola Droid X
HTC Incredible 1
HTC Thunderbolt
HTC Desire Z
HTC G2(aka Vision)
HTC EVO 4G
HTC Inspire4g
HTC Desire
HTC Desire HD
HTC MyTouch 4G
HTC Nexus One
Htc Evo 3D
Htc Sensation
Htc Incredible 2
Htc Incredible S
Htc Desire S

Qu'il soit S-off (pour les HTC) ...
Lire la suite : [Tuto] Multi Boot | Vus : 685 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android

root et xperia play

Bonjour j'aimerais savoir si le fait de Root le xperia play lui fait perdre sa garantie ( j'ai lu çà quelque part) et j'y perdrais la surcouche SE ? ( mode play,etc...)

J'aimerais aussi avoir les avantages du root ormis le fait de gagner en proco ( d'ailleurs c'est pour çà que je veut le root car le proco a l'air un peu faiblard) ?

Merci :)
Lire la suite : root et xperia play | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Sony

Samsung galaxy S player wifi 4.0

bonjour a toute la communoté android :wink
Je voudrais savoir si le samsung galaxy S wifi a asser de puissance processeur ( 1ghz) pour pouvoir faire tourner des jeux telle que modern combat, nova, fifa, et plein de jeu d'arcade .
Lire la suite : Samsung galaxy S player wifi 4.0 | Vus : 224 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Shoot and Win : photographier, c'est gagner

Envie de gagner des cadeaux ? C'est possible avec l'application Shoot and Win.
Lire la suite : Shoot and Win : photographier, c'est gagner | Vus : 303 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

flash rom galaxy s

bjr a tous, jai un petit probleme concernant la connection en mode download avec Odin 3 v1.85 ,meme avec la fiche usb modifier, sil vous plaie quelqun pourrai maider ?
Lire la suite : flash rom galaxy s | Vus : 331 | Réponses : 11 | Forums : Samsung

Sony Tablet S : mise à jour Honeycomb 3.2.1 disponible

Sony met sa tablette S à jour en version 3.2.1 pour de meilleures performances et une plus grande stabilité.

Lire la news : Sony Tablet S : mise à jour Honeycomb 3.2.1 disponible

Combien de fois flashez vous votre téléphone ?

Salut a tous :D !

Je pense que je suis pas le seul a flashez mon tel :mrgreen:
Je voudrais savoir, vous flashez votre tel combien de fois par jour/semaine ? Car je me demande si je suis le seul a faire surchauffer mon tel :mrgreen: . Faut ...
Lire la suite : Combien de fois flashez vous votre téléphone ? | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Re: Galaxy s cassé...

Salut,

En effet, c'est irréparable à par si tu es un très bon bricoleur !
La patte en cuivre est soudé à la carte. Il faudrait la désouder puis ressouder une nouvelle sans endommager le reste.. Ce qui est impossible à faire pour quelqu'un qui ne s'y connait pas.

A mon avis, tu peux aller voir le magasin où tu l'as acheté et demandé un remplacement.
Lire la suite : Re: Galaxy s cassé... | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)