Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung Galaxy Note enfin disponible

Le terminal mi-smartphone, mi-tablette est arrivé.

Lire la news : Samsung Galaxy Note enfin disponible
Lire la suite : Samsung Galaxy Note enfin disponible | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Acer A700/A701 : une tablette Full HD à venir

Après la A510/A511, c'est au tour de la A700/A701 de se dévoiler.

Lire la news : Acer A700/A701 : une tablette Full HD à venir
Lire la suite : Acer A700/A701 : une tablette Full HD à venir | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Radio FM avec CyanogenMod 7.1

Après plusieurs jours d'utilisation de cyanogenmod dont je suis tombé amoureux, je voudrais savoir comment utiliser la radio FM du téléphone.
En ouvrant l'appli, le bluetooth doit être allumé, je l'allume.
Dans les paramètres "Bande régionale" j'ai sélectionné France mais aucun sont ne sort de mes écouteurs, même après redémarrage.

Est il possible d'utiliser le tuner radio ?
Lire la suite : Radio FM avec CyanogenMod 7.1 | Vus : 374 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Probleme root Xperia ARC

Bonsoir,

J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse sur le site et ailleurs sur Google.

Je suis en 2.3.4 sous android et j'essaye de rooter le téléphone, j'ai vu que l'on pouvait utiliser l'application Gingerbreak donc je l'installe, je clique sur ROOT et ça commence mais le téléphone doit redémarrer ce qu'il ne fait pas ...

J'ai donc fait une recherche sur Google et j'ai trouvé que l'appli doit etre installé ...
Lire la suite : Probleme root Xperia ARC | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)