Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung Galaxy Note enfin disponible
Le terminal mi-smartphone, mi-tablette est arrivé.
Lire la news : Samsung Galaxy Note enfin disponible
Lire la news : Samsung Galaxy Note enfin disponible
Lire la suite : Samsung Galaxy Note enfin disponible | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer A700/A701 : une tablette Full HD à venir
Après la A510/A511, c'est au tour de la A700/A701 de se dévoiler.
Lire la news : Acer A700/A701 : une tablette Full HD à venir
Lire la news : Acer A700/A701 : une tablette Full HD à venir
Lire la suite : Acer A700/A701 : une tablette Full HD à venir | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich : la reconnaissance faciale n'est pas sécurisée
Un "piratage" du nouvel écran de verrouillage Android est montré en vidéo.
Lire la news : Ice Cream Sandwich : la reconnaissance faciale n'est pas sécurisée
Lire la news : Ice Cream Sandwich : la reconnaissance faciale n'est pas sécurisée
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : la reconnaissance faciale n'est pas sécurisée | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Tab 10.1N : un design modifié pour la vente en Allemagne
"Galaxy Tab is back !"
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1N : un design modifié pour la vente en Allemagne
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1N : un design modifié pour la vente en Allemagne
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1N : un design modifié pour la vente en Allemagne | Vus : 371 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Android : deux fois plus de terminaux activés qu'en mai
Lire la suite : Android : deux fois plus de terminaux activés qu'en mai | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Music passe en version finale et permet d'acheter des morceaux
Le nouveau service de Google ouvre ses portes.
Lire la news : Google Music passe en version finale et permet d'acheter des morceaux
Lire la news : Google Music passe en version finale et permet d'acheter des morceaux
Lire la suite : Google Music passe en version finale et permet d'acheter des morceaux | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Radio FM avec CyanogenMod 7.1
Après plusieurs jours d'utilisation de cyanogenmod dont je suis tombé amoureux, je voudrais savoir comment utiliser la radio FM du téléphone.
En ouvrant l'appli, le bluetooth doit être allumé, je l'allume.
Dans les paramètres "Bande régionale" j'ai sélectionné France mais aucun sont ne sort de mes écouteurs, même après redémarrage.
Est il possible d'utiliser le tuner radio ?
En ouvrant l'appli, le bluetooth doit être allumé, je l'allume.
Dans les paramètres "Bande régionale" j'ai sélectionné France mais aucun sont ne sort de mes écouteurs, même après redémarrage.
Est il possible d'utiliser le tuner radio ?
Lire la suite : Radio FM avec CyanogenMod 7.1 | Vus : 374 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
Probleme root Xperia ARC
Bonsoir,
J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse sur le site et ailleurs sur Google.
Je suis en 2.3.4 sous android et j'essaye de rooter le téléphone, j'ai vu que l'on pouvait utiliser l'application Gingerbreak donc je l'installe, je clique sur ROOT et ça commence mais le téléphone doit redémarrer ce qu'il ne fait pas ...
J'ai donc fait une recherche sur Google et j'ai trouvé que l'appli doit etre installé ...
J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse sur le site et ailleurs sur Google.
Je suis en 2.3.4 sous android et j'essaye de rooter le téléphone, j'ai vu que l'on pouvait utiliser l'application Gingerbreak donc je l'installe, je clique sur ROOT et ça commence mais le téléphone doit redémarrer ce qu'il ne fait pas ...
J'ai donc fait une recherche sur Google et j'ai trouvé que l'appli doit etre installé ...
Lire la suite : Probleme root Xperia ARC | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : Sony
The Ball : un portal-like bientôt adapté sur Android
Lire la suite : The Ball : un portal-like bientôt adapté sur Android | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Qualcomm concurrence NVIDIA avec de nouveaux processeurs et une boutique
Qualcomm annonce ses nouveaux processeurs et la plateforme GameCommand.
Lire la news : Qualcomm concurrence NVIDIA avec de nouveaux processeurs et une boutique
Lire la news : Qualcomm concurrence NVIDIA avec de nouveaux processeurs et une boutique
Lire la suite : Qualcomm concurrence NVIDIA avec de nouveaux processeurs et une boutique | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)