Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ice Cream Sandwich : un easter-egg dans l'easter-egg inspiré par NyanCat
Les développeurs de Google savent comment passer le temps.
Lire la news : Ice Cream Sandwich : un easter-egg dans l'easter-egg inspiré par NyanCat
Lire la news : Ice Cream Sandwich : un easter-egg dans l'easter-egg inspiré par NyanCat
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : un easter-egg dans l'easter-egg inspiré par NyanCat | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Argus du Mobile : comparez les prix avant de revendre votre téléphone
L’expert de la cote du véhicule d’occasion lance la cote de référence du mobile.
Lire la news : Argus du Mobile : comparez les prix avant de revendre votre téléphone
Lire la news : Argus du Mobile : comparez les prix avant de revendre votre téléphone
Lire la suite : Argus du Mobile : comparez les prix avant de revendre votre téléphone | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Des scientifiques améliorent les performances des batteries Li-ion
Quinze minutes de charge suffisent à obtenir une semaine d'autonomie.
Lire la news : Des scientifiques améliorent les performances des batteries Li-ion
Lire la news : Des scientifiques améliorent les performances des batteries Li-ion
Lire la suite : Des scientifiques améliorent les performances des batteries Li-ion | Vus : 507 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelques questions avant de franchir le pas
Bonjour,
je possède un HTC Desire qui est actuellement en 2.3.3. Le téléphone n'a jamais été rooté. Vu que le HTC Desire ne possèdera pas ICS officiellement, j'aimerai le rooter afin de mettre la rom CyanogenMod une fois terminée et compatible.
J'aimerai avoir votre avis afin de m'y préparer:
1) Est-ce que votre tutoriel sur le root + install d'une rom est toujours d'actualité, même pour un Desire en 2.3.3?
2) J'entends souvent parler de ...
je possède un HTC Desire qui est actuellement en 2.3.3. Le téléphone n'a jamais été rooté. Vu que le HTC Desire ne possèdera pas ICS officiellement, j'aimerai le rooter afin de mettre la rom CyanogenMod une fois terminée et compatible.
J'aimerai avoir votre avis afin de m'y préparer:
1) Est-ce que votre tutoriel sur le root + install d'une rom est toujours d'actualité, même pour un Desire en 2.3.3?
2) J'entends souvent parler de ...
Lire la suite : Quelques questions avant de franchir le pas | Vus : 507 | Réponses : 10 | Forums : HTC
INFO ou INTOX - HTC Zeta : un smartphone quad-core avec Ice Cream Sandwich ?
De nouvelles rumeurs autour d'un prochain smartphone quad-core par HTC viennent de voir le jour.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Zeta : un smartphone quad-core avec Ice Cream Sandwich ?
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Zeta : un smartphone quad-core avec Ice Cream Sandwich ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Zeta : un smartphone quad-core avec Ice Cream Sandwich ? | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un chien qui n'aime pas l'iPhone
L'iPhone n'est pas au goût de tous.
Lire la suite : INSOLITE - Un chien qui n'aime pas l'iPhone | Vus : 191 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Dolphin Browser fait gagner des voyages à Disney World
Le dauphin fête ses 10 millions d'utilisateurs.
Lire la news : Dolphin Browser fait gagner des voyages à Disney World
Lire la news : Dolphin Browser fait gagner des voyages à Disney World
Lire la suite : Dolphin Browser fait gagner des voyages à Disney World | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Android : plus de 50 % des ventes de smartphones dans le monde
Un smartphone vendu sur deux est un Android.
Lire la news : Android : plus de 50 % des ventes de smartphones dans le monde
Lire la news : Android : plus de 50 % des ventes de smartphones dans le monde
Lire la suite : Android : plus de 50 % des ventes de smartphones dans le monde | Vus : 326 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Peut-on utiliser la tête du chargeur samsung pour jig
Bonjour après avoir rater un flashage via rom manager mon samsung galaxy ace ne s'allume plus après des recherche j'ai quil y avait un moyen de le faire passe en mode download avec un jig mais j'ai la moitié du matos soit les resistance donc je vous demande si je peut utiliser la tete de mon chargeur Prise pour faire mon jig? :cry ...
Lire la suite : Peut-on utiliser la tête du chargeur samsung pour jig | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Sony Ericsson confirme son annonce, la gamme Xperia 2011 aura ICS
À l'est, rien de nouveau.
Lire la news : Sony Ericsson confirme son annonce, la gamme Xperia 2011 aura ICS
Lire la news : Sony Ericsson confirme son annonce, la gamme Xperia 2011 aura ICS
Lire la suite : Sony Ericsson confirme son annonce, la gamme Xperia 2011 aura ICS | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)