Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 10:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Adobe Photoshop Touch disponible sur l'Android Market
Le plus célèbre des logiciels de retouche photo se dessine sur l'Android Market.
Lire la news : Adobe Photoshop Touch disponible sur l'Android Market
Lire la news : Adobe Photoshop Touch disponible sur l'Android Market
Lire la suite : Adobe Photoshop Touch disponible sur l'Android Market | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Une tablette tactile de 65"
Lire la suite : INSOLITE - Une tablette tactile de 65" | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich : le code source d'Android 4.0 est disponible
Les développeurs de ROM alternatives vont pouvoir se mettre au travail, pour le plus grand bonheur des utilisateurs.
Lire la news : Ice Cream Sandwich : le code source d'Android 4.0 est disponible
Lire la news : Ice Cream Sandwich : le code source d'Android 4.0 est disponible
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : le code source d'Android 4.0 est disponible | Vus : 493 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Dual Battery Widget : contrôlez simultanément l'état de deux batteries
Vous possédez une tablette pouvant être équipée de deux batteries, comme l'ASUS Eee Pad Transformer, ou comptez acquérir l'ASUS Transformer Prime ? Ce widget est pour vous.
Lire la news : Dual Battery Widget : contrôlez simultanément l'état de deux batteries
Lire la news : Dual Battery Widget : contrôlez simultanément l'état de deux batteries
Lire la suite : Dual Battery Widget : contrôlez simultanément l'état de deux batteries | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation gamotft
gamoft
Merci de l' accueil et salutations a tous
Homme
telephone: 1 player one, et un galaxy s2
pas de console (mes petits enfants OUI)
chanteurs: année 80
autre loisir: aviation, pilotage jodel D19
talent: non
mon pseudo: suite a problèmes a F.T.
le site: par d' autre forums qui en ont fait l' éloge
Merci de l' accueil et salutations a tous
Homme
telephone: 1 player one, et un galaxy s2
pas de console (mes petits enfants OUI)
chanteurs: année 80
autre loisir: aviation, pilotage jodel D19
talent: non
mon pseudo: suite a problèmes a F.T.
le site: par d' autre forums qui en ont fait l' éloge
Lire la suite : présentation gamotft | Vus : 29 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Recovery, Rom, Firmware, Kernel, BaseBand, Radio,...
Bonjour,
Je me pose plusieurs questions au sujet des modifications/améliorations logicielles du système Android.
Pour ce qu'il en est de la ROM et du Recovery, c'est assez simple (ce que j'ai compris) :
ROM (Read Only Memory) :
Nécessaire au fonctionnement de l'AndroPhone.
Sous-parties :
Data : chargement du système
GUI : interface graphique
Kernel : lien matériel <-> logiciel
Firmware : gère les processus basiques
Radio : gère les connexions réseau
Recovery :
Permet ...
Je me pose plusieurs questions au sujet des modifications/améliorations logicielles du système Android.
Pour ce qu'il en est de la ROM et du Recovery, c'est assez simple (ce que j'ai compris) :
ROM (Read Only Memory) :
Nécessaire au fonctionnement de l'AndroPhone.
Sous-parties :
Data : chargement du système
GUI : interface graphique
Kernel : lien matériel <-> logiciel
Firmware : gère les processus basiques
Radio : gère les connexions réseau
Recovery :
Permet ...
Lire la suite : [RESOLU]Recovery, Rom, Firmware, Kernel, BaseBand, Radio,... | Vus : 1180 | Réponses : 8 | Forums : HTC
INSOLITE - Angry Birds se paye une pub intergalactique
Qu'est-ce qui est tout rond, tout rouge et qui voyage dans l'espace en Soyouz ? Non, ce n'est pas un Babybel mais bien un oiseau célèbre...
Lire la suite : INSOLITE - Angry Birds se paye une pub intergalactique | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Music Store : des screenshots, une bonne et une mauvaise nouvelle
Le nouveau service de Google se rapproche de plus en plus.
Lire la news : Google Music Store : des screenshots, une bonne et une mauvaise nouvelle
Lire la news : Google Music Store : des screenshots, une bonne et une mauvaise nouvelle
Lire la suite : Google Music Store : des screenshots, une bonne et une mauvaise nouvelle | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Catalogs : enfin disponible pour Android
Achetez tout vos catalogues favoris au même endroit.
Lire la news : Google Catalogs : enfin disponible pour Android
Lire la news : Google Catalogs : enfin disponible pour Android
Lire la suite : Google Catalogs : enfin disponible pour Android | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation à la communauté MédiaGen
-(Présentation multicomptes)-
Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^
Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).
J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)
Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ...
Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^
Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).
J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)
Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ...
Lire la suite : Ma présentation à la communauté MédiaGen | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)