Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Catalogs : enfin disponible pour Android
Achetez tout vos catalogues favoris au même endroit.
Lire la news : Google Catalogs : enfin disponible pour Android
Lire la news : Google Catalogs : enfin disponible pour Android
Lire la suite : Google Catalogs : enfin disponible pour Android | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation à la communauté MédiaGen
-(Présentation multicomptes)-
Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^
Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).
J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)
Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ...
Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^
Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).
J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)
Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ...
Lire la suite : Ma présentation à la communauté MédiaGen | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Siri techniquement portable sur Android
Le nouveau gadget d'Apple pourrait officieusement voir le jour sur Android.
Lire la news : Siri techniquement portable sur Android
Lire la news : Siri techniquement portable sur Android
Lire la suite : Siri techniquement portable sur Android | Vus : 451 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer BeTouch E140 et Orange TV ?
Bonjour à tous, je viens recevoir un Acer BeTouch E140 avec le système android 2.2.
Le téléphone fonctionne plutôt bien mais malheureusement l'application Orange TV ne fonctionne pas sur mon téléphone, elle s'installe correctement mais comme ce téléphone ne fait pas partie de la "gamme" Orange un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite regarder une chaîne.
J'ai donc cherché une solution, apparement il faut modifier le fichier build.prop pour faire en sorte que le logiciel ...
Le téléphone fonctionne plutôt bien mais malheureusement l'application Orange TV ne fonctionne pas sur mon téléphone, elle s'installe correctement mais comme ce téléphone ne fait pas partie de la "gamme" Orange un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite regarder une chaîne.
J'ai donc cherché une solution, apparement il faut modifier le fichier build.prop pour faire en sorte que le logiciel ...
Lire la suite : Acer BeTouch E140 et Orange TV ? | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Motorola RAZR : comment faire aussi fin ?
Lire la suite : Motorola RAZR : comment faire aussi fin ? | Vus : 370 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Adobe accuse en partie Apple de l'échec de Flash mobile
Après l'annonce de l'arrêt définitif du support de Flash sur périphériques mobiles, Adobe règle ses comptes et s'en prend à Apple.
Lire la suite : Adobe accuse en partie Apple de l'échec de Flash mobile | Vus : 336 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer A510/A511 : deux tablettes quad-core en préparation
Comment ça "Acer à rien" un processeur aussi puissant ?
Lire la news : Acer A510/A511 : deux tablettes quad-core en préparation
Lire la news : Acer A510/A511 : deux tablettes quad-core en préparation
Lire la suite : Acer A510/A511 : deux tablettes quad-core en préparation | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Lenovo : des informations et photos volées d'une prochaine tablette quad-core
Les tablettes dotées de Tegra 3 commencent à fleurir.
Lire la news : Lenovo : des informations et photos volées d'une prochaine tablette quad-core
Lire la news : Lenovo : des informations et photos volées d'une prochaine tablette quad-core
Lire la suite : Lenovo : des informations et photos volées d'une prochaine tablette quad-core | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - INFO ou INTOX - HTC : une tablette quad-core en préparation
C'est au tour de HTC de doubler le nombre de cœurs de ses processeurs.
Lire la news : MAJ - INFO ou INTOX - HTC : une tablette quad-core en préparation
Lire la news : MAJ - INFO ou INTOX - HTC : une tablette quad-core en préparation
Lire la suite : MAJ - INFO ou INTOX - HTC : une tablette quad-core en préparation | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Upgrade battery HTC Sensation
Salut,
En général, pour augmenter la capacité de la batterie, il faut une batterie plus grosse et donc une coque adapté pour.
Je ne me ressouviens plus trop de la structure du HTC Sensation mais je crois que c'est un mono-bloc, donc la coque ne peut être modifié. Il faudrait trouver une batterie ayant la même taille, ce qui est très dur à trouver, voir impossible (ou souvent, c'est très risqué et déconseillé !).
Il ...
En général, pour augmenter la capacité de la batterie, il faut une batterie plus grosse et donc une coque adapté pour.
Je ne me ressouviens plus trop de la structure du HTC Sensation mais je crois que c'est un mono-bloc, donc la coque ne peut être modifié. Il faudrait trouver une batterie ayant la même taille, ce qui est très dur à trouver, voir impossible (ou souvent, c'est très risqué et déconseillé !).
Il ...
Lire la suite : Re: Upgrade battery HTC Sensation | Vus : 753 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)