Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Catalogs : enfin disponible pour Android

Achetez tout vos catalogues favoris au même endroit.

Lire la news : Google Catalogs : enfin disponible pour Android
Lire la suite : Google Catalogs : enfin disponible pour Android | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma présentation à la communauté MédiaGen

-(Présentation multicomptes)-

Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^

Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).

J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)

Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ...
Lire la suite : Ma présentation à la communauté MédiaGen | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Siri techniquement portable sur Android

Le nouveau gadget d'Apple pourrait officieusement voir le jour sur Android.

Lire la news : Siri techniquement portable sur Android
Lire la suite : Siri techniquement portable sur Android | Vus : 451 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Acer BeTouch E140 et Orange TV ?

Bonjour à tous, je viens recevoir un Acer BeTouch E140 avec le système android 2.2.
Le téléphone fonctionne plutôt bien mais malheureusement l'application Orange TV ne fonctionne pas sur mon téléphone, elle s'installe correctement mais comme ce téléphone ne fait pas partie de la "gamme" Orange un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite regarder une chaîne.
J'ai donc cherché une solution, apparement il faut modifier le fichier build.prop pour faire en sorte que le logiciel ...
Lire la suite : Acer BeTouch E140 et Orange TV ? | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Adobe accuse en partie Apple de l'échec de Flash mobile

Après l'annonce de l'arrêt définitif du support de Flash sur périphériques mobiles, Adobe règle ses comptes et s'en prend à Apple.

Re: Upgrade battery HTC Sensation

Salut,

En général, pour augmenter la capacité de la batterie, il faut une batterie plus grosse et donc une coque adapté pour.
Je ne me ressouviens plus trop de la structure du HTC Sensation mais je crois que c'est un mono-bloc, donc la coque ne peut être modifié. Il faudrait trouver une batterie ayant la même taille, ce qui est très dur à trouver, voir impossible (ou souvent, c'est très risqué et déconseillé !).

Il ...
Lire la suite : Re: Upgrade battery HTC Sensation | Vus : 753 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)