Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut les andros
1 - Sexe : M
2 - Age : 50
3 - Ville : Thiais (94)
4 - Application préférée : Soundhound ou shazam; ces deux là m'épatent bien...
5 - Application la plus attendue : retour de carbu vraiment utile!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC DESIRE HD (Android 2.3.3)
7 - Des consoles ? : wii, Xbox et Ps3... pour le fiston surtout
8 - Temps ...
2 - Age : 50
3 - Ville : Thiais (94)
4 - Application préférée : Soundhound ou shazam; ces deux là m'épatent bien...
5 - Application la plus attendue : retour de carbu vraiment utile!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC DESIRE HD (Android 2.3.3)
7 - Des consoles ? : wii, Xbox et Ps3... pour le fiston surtout
8 - Temps ...
Lire la suite : Salut les andros | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INTOX ou INTOX - HTC Ville : Ice Cream Sandwich et Sense 4.0 ?
Une fuite laisse entrevoir ce qui pourrait être le premier téléphone HTC optimisé pour Ice Cream Sandwich.
Lire la news : INTOX ou INTOX - HTC Ville : Ice Cream Sandwich et Sense 4.0 ?
Lire la news : INTOX ou INTOX - HTC Ville : Ice Cream Sandwich et Sense 4.0 ?
Lire la suite : INTOX ou INTOX - HTC Ville : Ice Cream Sandwich et Sense 4.0 ? | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Sensation XE : un modèle blanc à venir ?
HTC semble prévoir une couleur blanche pour le Sensation XE.
Lire la news : HTC Sensation XE : un modèle blanc à venir ?
Lire la news : HTC Sensation XE : un modèle blanc à venir ?
Lire la suite : HTC Sensation XE : un modèle blanc à venir ? | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les revendeurs de tablettes Android australiens défient Apple
Les revendeurs australiens de tablettes Android ont décidé de jouer au chat et à la souris avec Apple.
Lire la suite : Les revendeurs de tablettes Android australiens défient Apple | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S : une pétition pour avoir Ice Cream Sandwich
Le Galaxy S veut sa part du sandwich.
Lire la news : Samsung Galaxy S : une pétition pour avoir Ice Cream Sandwich
Lire la news : Samsung Galaxy S : une pétition pour avoir Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Samsung Galaxy S : une pétition pour avoir Ice Cream Sandwich | Vus : 543 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche du pilote USB pour Galaxy S
Bonjour Je m'appelle avdh69, je possède un Galaxy S et après la mise à jour de la version 2.3.5 je ne peux plus me connecter à Kies car le pilote est corrompu. Ou puis-je recharger un nouveau pilote USB? Merci de votre aide
Lire la suite : Recherche du pilote USB pour Galaxy S | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables
Une récente étude confirme que la tendance s'est inversée ces trois dernières années et que la rentabilité du modèle économique des jeux sur consoles portables a perdu du terrain face aux smartphones.
Lire la news : Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables
Lire la news : Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables
Lire la suite : Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables | Vus : 492 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson Xperia Arc & Xperia Acro : certifiés PlayStation au Japon
Deux terminaux de plus rejoignent la gamme PlayStation Certified.
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Arc & Xperia Acro : certifiés PlayStation au Japon
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Arc & Xperia Acro : certifiés PlayStation au Japon
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Arc & Xperia Acro : certifiés PlayStation au Japon | Vus : 428 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Appel numéro privé
bonsoir, depuis un petit moment j'ai des appel fréquents d'un numéro privé ou inconnu, le plus souvent dans la journée. J'ai décroché une fois et j'ai écouté : rien. Alors la plupart du temps je raccroche mais ces appels sont chiants.
Un moyen d'y remédier ??
Un moyen d'y remédier ??
Lire la suite : [RESOLU]Appel numéro privé | Vus : 493 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
Que la paix soit avec vous ^^
Bonjour,
Mon prénom c'est Abdeladim
Je suis un peu nouveau sur Android et j'aimerais un peu le découvrir :D
J'ai été emmener sur ce site grâce aux autres sites gen.
Je suis de Bruxelles j'ai 17 ans et on me surnomme Rifii :D
voilà je suis content d'être inscrit sur ce très bon site ...
Mon prénom c'est Abdeladim
Je suis un peu nouveau sur Android et j'aimerais un peu le découvrir :D
J'ai été emmener sur ce site grâce aux autres sites gen.
Je suis de Bruxelles j'ai 17 ans et on me surnomme Rifii :D
voilà je suis content d'être inscrit sur ce très bon site ...
Lire la suite : Que la paix soit avec vous ^^ | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)