Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - 111111 : symphonie mondiale le 11 novembre sur Android et iOS
Participez à la symphonie massive du 11/11/11 à 11h11.
Lire la news : INSOLITE - 111111 : symphonie mondiale le 11 novembre sur Android et iOS
Lire la news : INSOLITE - 111111 : symphonie mondiale le 11 novembre sur Android et iOS
Lire la suite : INSOLITE - 111111 : symphonie mondiale le 11 novembre sur Android et iOS | Vus : 577 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson Xperia Arc HD : premières photos, caractéristiques et benchmarks
Le prochain téléphone HD de Sony (Ericsson) en dévoile un peu plus sur lui.
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Arc HD : premières photos, caractéristiques et benchmarks
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Arc HD : premières photos, caractéristiques et benchmarks
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Arc HD : premières photos, caractéristiques et benchmarks | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich : des thèmes natifs pour le clavier
L'exploration d'Ice Cream Sandwich continue et permet d'en savoir un peu plus.
Lire la news : Ice Cream Sandwich : des thèmes natifs pour le clavier
Lire la news : Ice Cream Sandwich : des thèmes natifs pour le clavier
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : des thèmes natifs pour le clavier | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Android progresse plus vite qu'iOS aux États-Unis
Android est passé 1er système d'exploitation sur smartphones aux États-Unis il y a déjà quelques mois, et continue son ascension.
Lire la suite : Android progresse plus vite qu'iOS aux États-Unis | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : mise à jour vers Ice Cream Sandwich confirmée
HTC dévoile un listing des appareils qui seront mis à niveau vers Android 4.0 : Ice Cream Sandwich.
Lire la news : HTC : mise à jour vers Ice Cream Sandwich confirmée
Lire la news : HTC : mise à jour vers Ice Cream Sandwich confirmée
Lire la suite : HTC : mise à jour vers Ice Cream Sandwich confirmée | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 31/10 au 06/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/10 au 06/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/10 au 06/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 31/10 au 06/11 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Belgique - Un concours de films de poche pour fêter les 40 ans de Quick
Réalisez un spot publicitaire avec votre téléphone portable et remportez 250 €.
Lire la news : Belgique - Un concours de films de poche pour fêter les 40 ans de Quick
Lire la news : Belgique - Un concours de films de poche pour fêter les 40 ans de Quick
Lire la suite : Belgique - Un concours de films de poche pour fêter les 40 ans de Quick | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Presentation] Yec
Salut à tous !
Je viens de découvrir Androidgen en cherchant des infos pour résoudre un problème sur mon galaxy S.
Avant de commencer à suivre les conseils donnés sur ce site, en voici un peu plus sur moi :
1 - Sexe : F
2 - Age : 25
3 - Ville : Orléans
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue : pas assez informée pour être en attente d'une ...
Je viens de découvrir Androidgen en cherchant des infos pour résoudre un problème sur mon galaxy S.
Avant de commencer à suivre les conseils donnés sur ce site, en voici un peu plus sur moi :
1 - Sexe : F
2 - Age : 25
3 - Ville : Orléans
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue : pas assez informée pour être en attente d'une ...
Lire la suite : [Presentation] Yec | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Plusieurs problèmes root HTC Wildfire
Salut, je suis nouveau sur le forum !!
J'ai plusieurs problème avec le root du HTC Wildfire :
- J'aimerais savoir qu'est ce que le HBOOT ? Et comment sait ton notre version de HBOOT ?!! :)
- Hier j'ai essayer de rooter mon htc avec ce tuto : Le root du HTC Wildfire en moins de trois minutes(sans connaitre son hboot ce qui pas intelligent). J'ai ...
J'ai plusieurs problème avec le root du HTC Wildfire :
- J'aimerais savoir qu'est ce que le HBOOT ? Et comment sait ton notre version de HBOOT ?!! :)
- Hier j'ai essayer de rooter mon htc avec ce tuto : Le root du HTC Wildfire en moins de trois minutes(sans connaitre son hboot ce qui pas intelligent). J'ai ...
Lire la suite : Plusieurs problèmes root HTC Wildfire | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Problème téléchargement Android Market
Bonjour !
J'ai un problème depuis quelques temps, en fait depuis que l'android market est passer en version 3.0,j'ai un Samsung Galaxy Ace et toutes les applications qui ont une taille supérieure a 15Mo, il refuse de les télécharger en me disant que l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant donc du coup je suis obligé de passer par des sites par forcément légaux pour pouvoir jouer.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu le ...
J'ai un problème depuis quelques temps, en fait depuis que l'android market est passer en version 3.0,j'ai un Samsung Galaxy Ace et toutes les applications qui ont une taille supérieure a 15Mo, il refuse de les télécharger en me disant que l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant donc du coup je suis obligé de passer par des sites par forcément légaux pour pouvoir jouer.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu le ...
Lire la suite : Problème téléchargement Android Market | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)