Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LG Optimus 3D : Gingerbread améliore la qualité des vidéos
Android 2.3.5 arrive sur l'Optimus 3D de LG et apporte de nombreuses améliorations.
Lire la news : LG Optimus 3D : Gingerbread améliore la qualité des vidéos
Lire la news : LG Optimus 3D : Gingerbread améliore la qualité des vidéos
Lire la suite : LG Optimus 3D : Gingerbread améliore la qualité des vidéos | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Paypal bientôt intégré à l'Android Market ?
Le paiement sécurisé arrive peut-être sur l'Android Market.
Lire la news : Paypal bientôt intégré à l'Android Market ?
Lire la news : Paypal bientôt intégré à l'Android Market ?
Lire la suite : Paypal bientôt intégré à l'Android Market ? | Vus : 441 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
L'ASUS Transformer prime désossée dévoile un processeur Tegra 3
La prochaine tablette d'ASUS montre ce qu'elle a sous le capot.
Lire la news : L'ASUS Transformer prime désossée dévoile un processeur Tegra 3
Lire la news : L'ASUS Transformer prime désossée dévoile un processeur Tegra 3
Lire la suite : L'ASUS Transformer prime désossée dévoile un processeur Tegra 3 | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MàJ de L'OS android avec un San francisco (=ZTE Blade)
Bonjour,
J'ai un ZTE Blade Sous 2.1-update1 (Version du micrologiciel) et 2.6.29 (version du noyau) (Je donne tout car je sais pas trop à quoi tout cela correspond :D)
J'aimerais le mettre à jour pour (Entre autre) pouvoir installé des applications sur ma carte SD, car la mémoire du téléphone est assez restreinte :(
J'ai vu que avec ...
J'ai un ZTE Blade Sous 2.1-update1 (Version du micrologiciel) et 2.6.29 (version du noyau) (Je donne tout car je sais pas trop à quoi tout cela correspond :D)
J'aimerais le mettre à jour pour (Entre autre) pouvoir installé des applications sur ma carte SD, car la mémoire du téléphone est assez restreinte :(
J'ai vu que avec ...
Lire la suite : MàJ de L'OS android avec un San francisco (=ZTE Blade) | Vus : 992 | Réponses : 14 | Forums : Autres
Une présentation s'impose :)
Hello à tous,voici ma petit présentation :)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Tournai (Belgique)
4 - Application préférée : Oula y'en a pas mal :) !
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : San Francisco (= ZTE ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Tournai (Belgique)
4 - Application préférée : Oula y'en a pas mal :) !
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : San Francisco (= ZTE ...
Lire la suite : Une présentation s'impose :) | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
C'est quoi un kernel speed mode ?
Bonjour,
J'ai suivi le TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android 2.3.5
Très très bien fait. A la base pcq je voulai supprimer le pré paramétrage orange.
J'ai donc installé le "kernel SpeedMod " et le "speed mod" mais enfin de compte je sais ps vraiment de quoi il s'agit...
Si qqun peut m'éclairer.
Merci
J'ai suivi le TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android 2.3.5
Très très bien fait. A la base pcq je voulai supprimer le pré paramétrage orange.
J'ai donc installé le "kernel SpeedMod " et le "speed mod" mais enfin de compte je sais ps vraiment de quoi il s'agit...
Si qqun peut m'éclairer.
Merci
Lire la suite : C'est quoi un kernel speed mode ? | Vus : 503 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
Angry Birds dépasse le demi-milliard
Le jeu de Rovio affiche des statistiques très gratifiantes.
Lire la news : Angry Birds dépasse le demi-milliard
Lire la news : Angry Birds dépasse le demi-milliard
Lire la suite : Angry Birds dépasse le demi-milliard | Vus : 310 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[Desire] Choix du ROM
Bonjour a tous
Voila je viens de tooter mon HTC désire pour installer une autre ROM et j'ai besoin de conseils.
Je recherche une ROM sous android 2.3 avec SENSE le plus actuel... J'en ai bien trouvé quelque un mais j'ai peur de faire des betises... Donc quelle rom me conseiller vous ?
Pour info, tel rooté avec Unrevoked et recovery clockwork-3.0.0.5-bravo, S-ON =)
Merci
Voila je viens de tooter mon HTC désire pour installer une autre ROM et j'ai besoin de conseils.
Je recherche une ROM sous android 2.3 avec SENSE le plus actuel... J'en ai bien trouvé quelque un mais j'ai peur de faire des betises... Donc quelle rom me conseiller vous ?
Pour info, tel rooté avec Unrevoked et recovery clockwork-3.0.0.5-bravo, S-ON =)
Merci
Lire la suite : [Desire] Choix du ROM | Vus : 370 | Réponses : 2 | Forums : HTC
Android Market 3.3.11 : nouvelle version arrivée officieusement
Le nouvel Android Market est arrivé.
Lire la news : Android Market 3.3.11 : nouvelle version arrivée officieusement
Lire la news : Android Market 3.3.11 : nouvelle version arrivée officieusement
Lire la suite : Android Market 3.3.11 : nouvelle version arrivée officieusement | Vus : 754 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Samsung Galaxy Note : où est donc passé le grand méchant smartphone ?
Un grand écran ne suffit pas à trouver la route des magasins...
Lire la news : MAJ - Samsung Galaxy Note : où est donc passé le grand méchant smartphone ?
Lire la news : MAJ - Samsung Galaxy Note : où est donc passé le grand méchant smartphone ?
Lire la suite : MAJ - Samsung Galaxy Note : où est donc passé le grand méchant smartphone ? | Vus : 549 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)