Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO][ACER ICONIA A500]Comment rooter le 3.2
COMMENT ROOTER VOTRE ACER ICONIA A500 (16Go)
J'ai trouvé la solution à ça (trouvé sur xda).
J'ai testé et ça fonctionne nickel à la fin.
Attention: Il faut downgrader. Donc, ni androidgen, ni XDA, ni moi ne sera tenu responsable de quoi que ce soit (brick, etc...).
Le downgrade (ici, c'est l'android 3.0.1) est très instable. Donc, il faut tout télécharger et mettre sur la carte MicroSD avant de downgrader.
Les fichiers à télécharger:
IMPORTANT: ...
J'ai trouvé la solution à ça (trouvé sur xda).
J'ai testé et ça fonctionne nickel à la fin.
Attention: Il faut downgrader. Donc, ni androidgen, ni XDA, ni moi ne sera tenu responsable de quoi que ce soit (brick, etc...).
Le downgrade (ici, c'est l'android 3.0.1) est très instable. Donc, il faut tout télécharger et mettre sur la carte MicroSD avant de downgrader.
Les fichiers à télécharger:
IMPORTANT: ...
Lire la suite : [TUTO][ACER ICONIA A500]Comment rooter le 3.2 | Vus : 2256 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Restauration xperia arc
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de restaurer en réglage d'usine un xperia arc sans passer par le menu du téléphone mais par une manip ou un logiciel.
J'ai mon vieux xperia que j'ai récupéré (Maintenant je suis sur un Sensation :D) mais il a un mot de passe et je ne m'en rappelle pas du tout, j'avais mis n'importe quoi à l'époque pour ma question ...
j'aimerai savoir s'il est possible de restaurer en réglage d'usine un xperia arc sans passer par le menu du téléphone mais par une manip ou un logiciel.
J'ai mon vieux xperia que j'ai récupéré (Maintenant je suis sur un Sensation :D) mais il a un mot de passe et je ne m'en rappelle pas du tout, j'avais mis n'importe quoi à l'époque pour ma question ...
Lire la suite : Restauration xperia arc | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
[RESOLU]Problème connexion Facebook
Salut, depuis cette après-midi je n'arrive plus me connecter sur facebook avec l'appli officiel et même par le navigateur ca ne marche pas !
Il me dit que le mot de passe n'est pas le bon mais pourtant c'est le bon, quand j'y vais avec un mon PC ca marche nickel mais pas avec mon telephone. Je sais pas si ca vient de la, mais aujourd'hui j'ai tripatouiller dans le Social Hub et j'ai fait ...
Il me dit que le mot de passe n'est pas le bon mais pourtant c'est le bon, quand j'y vais avec un mon PC ca marche nickel mais pas avec mon telephone. Je sais pas si ca vient de la, mais aujourd'hui j'ai tripatouiller dans le Social Hub et j'ai fait ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème connexion Facebook | Vus : 458 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
[RÉSOLU] installer touchwiz 4 ?
Bonjour à tous.
J'ai suivi ce super tuto : TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android 2.3.5
http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 730-1.html
Donc me voilà avec un kernel SpeedMod qui marche du tonner !
Ma question maintenant est simple : est-ce que quelqu'un sait comment installer Touchwiz 4 par dessus (de façon stable si possible :D) ? ...
J'ai suivi ce super tuto : TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android 2.3.5
http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 730-1.html
Donc me voilà avec un kernel SpeedMod qui marche du tonner !
Ma question maintenant est simple : est-ce que quelqu'un sait comment installer Touchwiz 4 par dessus (de façon stable si possible :D) ? ...
Lire la suite : [RÉSOLU] installer touchwiz 4 ? | Vus : 752 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation
MEDIAGEN LIVE NIGHT #39 : édition spéciale Paris Games Week 2011
Venez découvrir le Paris Games Week ainsi que certains jeux sortis cette semaine.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #39 : édition spéciale Paris Games Week 2011 | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamme Optimus : LG lance Gingerbread en Europe
LG annonce les dates officielles de mise à jour.
Lire la news : Gamme Optimus : LG lance Gingerbread en Europe
Lire la news : Gamme Optimus : LG lance Gingerbread en Europe
Lire la suite : Gamme Optimus : LG lance Gingerbread en Europe | Vus : 420 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
ClockworkMod : sept nouveaux terminaux beneficient de l'interface tactile
La version tactile du recovery alternatif le plus utilisé se déploie sur de nouveaux terminaux.
Lire la news : ClockworkMod : sept nouveaux terminaux beneficient de l'interface tactile
Lire la news : ClockworkMod : sept nouveaux terminaux beneficient de l'interface tactile
Lire la suite : ClockworkMod : sept nouveaux terminaux beneficient de l'interface tactile | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHE] APP STREAMING
Bonsoir tout le monde!
Voilà j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là!
Je cherche une application capable de streamer/mettre en réseau un disque dur.
Afin d'avoir accès à mes vidéos, musique et photos depuis mon desire-z.
Je ne cherche pas un programme ftp, pas de dropbox, ou de server via Es file.
Je cherche une appli dédiée avec une interface "ergonomique".
J'avais une application fantastique sur mon iPod Touch qui s'appelait AirVideo.
Vous ...
Voilà j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là!
Je cherche une application capable de streamer/mettre en réseau un disque dur.
Afin d'avoir accès à mes vidéos, musique et photos depuis mon desire-z.
Je ne cherche pas un programme ftp, pas de dropbox, ou de server via Es file.
Je cherche une appli dédiée avec une interface "ergonomique".
J'avais une application fantastique sur mon iPod Touch qui s'appelait AirVideo.
Vous ...
Lire la suite : [CHE] APP STREAMING | Vus : 430 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
Statistiques Android novembre 2011 : Gingerbread dépasse les 50 %
Le pain d'épice explose ses concurrents.
Lire la news : Statistiques Android novembre 2011 : Gingerbread dépasse les 50 %
Lire la news : Statistiques Android novembre 2011 : Gingerbread dépasse les 50 %
Lire la suite : Statistiques Android novembre 2011 : Gingerbread dépasse les 50 % | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
SHADOWGUN : mode multijoueur en préparation
L'un des plus gros défauts du jeu sera bientôt corrigé.
Lire la news : SHADOWGUN : mode multijoueur en préparation
Lire la news : SHADOWGUN : mode multijoueur en préparation
Lire la suite : SHADOWGUN : mode multijoueur en préparation | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)