Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ice Cream Sandwich porté sur Samsung Galaxy S

Après le Nexus S, c'est au tour du Galaxy S.

Lire la news : Ice Cream Sandwich porté sur Samsung Galaxy S
Lire la suite : Ice Cream Sandwich porté sur Samsung Galaxy S | Vus : 807 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 24/10 au 30/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/10 au 30/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/10 au 30/10 | Vus : 330 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème d'installation de rom cyanogen galaxy S2

Bonjours a tous,
voila je viens de suivre le tuto pour le rootage de mon galaxy S 2 (tout c'est bien passé) maintenant je voudrait mettre le dernier rom cyanogen avec rom manager, mais malheureusement, une fois téléchargé grâce à l'appli, celui-ci redémarre pour lancer l’installation et la il me dit qu'il y a un problème de signature ou quelque chose comme ça, que doit-je faire ???
Merci
Lire la suite : Problème d'installation de rom cyanogen galaxy S2 | Vus : 1129 | Réponses : 14 | Forums : Samsung

Question sur les avatar Androidgen.fr

Salut , je trouve pas 'android gen' dans le générateur d'avatar quelqu'un sait où je peut en faire un ?

:cool
Lire la suite : Question sur les avatar Androidgen.fr | Vus : 71 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Probleme dimension reception MMS.

Bonjour

je suis sur HTC wilfire S et j'ai un problème quand je reçoit les MMS. JE les reçoit vraiment tout petit pas en plein écran que se soit d'iphone ou de samsung ou d'autre c'est toujours un petit dimension je peux la grossir mais bon.

Donc si vous savez comment régler ce problème merci. :)

++
Lire la suite : Probleme dimension reception MMS. | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Déblocage xpéria

Bonjour, c'était pour avoir un bon site de déblocage pour xpéria mini pro

http://www.sonyericsson.com/xperia/fr/f ... ct-catwalk

Car je me suis déjà fait arnaquer par un site alors bon...

Merci de vos conseille

cordialement D-L
Lire la suite : Déblocage xpéria | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[Demande d'aide pour joisir une ROM pour Xperia X8]

Bonjours/bonsoir , je vient de lire le tuto
que j'ai trouver tres complet , étant nouveau dans l'undergrund Android , je vais faire l'acquisition mardi d'un "Sony Ericson Xperia X8" que je conte bien améliorer un maximum , surtout la vitesse ...

Je cherche donc une ROM , mais comme j'ai pût le constater , il y en a beaucoup !!!!
Je vous demanderai ...
Lire la suite : [Demande d'aide pour joisir une ROM pour Xperia X8] | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : Sony

[Présentation] Exxe

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, François, 17 ans, en école supérieure d'informatique à Toulouse (à l'eXia !)
Je ne connaissais pas trop AndroidGen avant de connaître un des Admins qui est dans la même classe que moi, mais j'dois avouer que ça me permet de m'enrichir :D

Mis à part ça, je ne m'y connais pas trop en Android, même si j'ai un ...
Lire la suite : [Présentation] Exxe | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Recalibrer écran tactil

Voila je sais pas pourquoi mais certaine zone de mon ecran j'ai vraiment du mal a bien appuyer la ou je veux je doit me décaler un peu

du coup je me demander y a t'il un app pour recalibrer vu que dans les option je n'ai pas

c'est un SE xperia Neo en 2.3.3

merci d'avance
Lire la suite : Recalibrer écran tactil | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)