Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 01:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu

Le premier Google Phone passe dans la catégorie "ancêtres".

Lire la news : Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu
Lire la suite : Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Nexus S accueille Ice Cream Sandwich par portage

Ice Cream Sandwich est arrivé... Ou presque.

Lire la news : Nexus S accueille Ice Cream Sandwich par portage
Lire la suite : Nexus S accueille Ice Cream Sandwich par portage | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu]comment installer cette rom?

bonjour,

je souhaiterais savoir comment je pourrais installer cette rom:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=19896

ou là

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=267742

je passe par le recovery mais à chaque fois il me dit qu'il n'y a pas suffisament d'espace libre dans sdcard :ask

voilà le message exact:
E:Short write of /tmp/sideload/package.zip (no space left on device)

merci d'avance
Lire la suite : [résolu]comment installer cette rom? | Vus : 690 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

[résolu à la barbare ;p]effacer un mail de google [résolu à la barbare ;p]effacer un mail de google

bonjour,
voilà j'ai confimer mon adresse gmail par sms, donc pour l'instant pas de problème, seulement maintenant pour l'effacer :nerv je ne le vois que dans les notifications mais pas dans mes sms et lorsque je l'ouvre :excl j'ai un message d'erreur:

ADRESSE INCORRECTE

corrigez le nom des destinataires ......

donc il me met en réponse automatiquement et ne ...
Lire la suite : [résolu à la barbare ;p]effacer un mail de google | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[résolu] rooter un galaxy S 2.3.3 ???

bonjour à tous,
voilà j'ai bien utilisé la case rechercher mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :cry
rien ne fonctionne (ou je m'y prends comme un manche :roll )pour rooter mon galaxy S, je vous donne les infos que j'ai dessus:

numéro du modèle:
GT-I9000

version du micrologiciel:
2.3.3

version de la bande de base:
I9000BUJV3

version kernel: ...
Lire la suite : [résolu] rooter un galaxy S 2.3.3 ??? | Vus : 409 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

encore un

bonjour à tous,

je suis déjà membre sur Wiigen, Pspgen; Ps3gen et enfin Xboxgen (cerealkiller ou zerocool), j'aurai bientôt fais le tour de tous les forums :tong bon allé on va répondre au questionnaire :wink

Application préférée : pas en particulier
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle ...
Lire la suite : encore un | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un nouveau parmi vous !

Bonjour à tous,

Même si je trouve qu'une présentation sans aucun message n'est en rien significative, je vais tout de même me présenter ^^.
Je m'appel Théo et j'ai 17 ans. Je suis de la région Île-de-France. Je connaissais PSP-Gen et quelques autres sites GEN mais c'est par une hasardeuse recherche que je suis tombé sur Android-Gen. Étant un grand fan d'Android cela ne m'a pas dérangé.
Bon je me doute que vous en avez ...
Lire la suite : Un nouveau parmi vous ! | Vus : 68 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Galaxy Nexus : pas d'écran Gorilla Glass

La célèbre protection d'écran ne fera pas partie du nouveau Nexus.

Lire la news : Galaxy Nexus : pas d'écran Gorilla Glass
Lire la suite : Galaxy Nexus : pas d'écran Gorilla Glass | Vus : 668 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)