Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu
Le premier Google Phone passe dans la catégorie "ancêtres".
Lire la news : Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu
Lire la news : Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu
Lire la suite : Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus S accueille Ice Cream Sandwich par portage
Ice Cream Sandwich est arrivé... Ou presque.
Lire la news : Nexus S accueille Ice Cream Sandwich par portage
Lire la news : Nexus S accueille Ice Cream Sandwich par portage
Lire la suite : Nexus S accueille Ice Cream Sandwich par portage | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu]comment installer cette rom?
bonjour,
je souhaiterais savoir comment je pourrais installer cette rom:
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=19896
ou là
http://www.htcmania.com/showthread.php?t=267742
je passe par le recovery mais à chaque fois il me dit qu'il n'y a pas suffisament d'espace libre dans sdcard :ask
voilà le message exact:
E:Short write of /tmp/sideload/package.zip (no space left on device)
merci d'avance
je souhaiterais savoir comment je pourrais installer cette rom:
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=19896
ou là
http://www.htcmania.com/showthread.php?t=267742
je passe par le recovery mais à chaque fois il me dit qu'il n'y a pas suffisament d'espace libre dans sdcard :ask
voilà le message exact:
E:Short write of /tmp/sideload/package.zip (no space left on device)
merci d'avance
Lire la suite : [résolu]comment installer cette rom? | Vus : 690 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
Slide-to-unlock brevetté par Apple, des soucis pour Android ?
Apple récupère des munitions pour la guerre des brevets.
Lire la news : Slide-to-unlock brevetté par Apple, des soucis pour Android ?
Lire la news : Slide-to-unlock brevetté par Apple, des soucis pour Android ?
Lire la suite : Slide-to-unlock brevetté par Apple, des soucis pour Android ? | Vus : 709 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich présente une flopée de screenshots
Venez découvrir ce à quoi ressemble Android 4.0.
Lire la news : Ice Cream Sandwich présente une flopée de screenshots
Lire la news : Ice Cream Sandwich présente une flopée de screenshots
Lire la suite : Ice Cream Sandwich présente une flopée de screenshots | Vus : 340 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu à la barbare ;p]effacer un mail de google
bonjour,
voilà j'ai confimer mon adresse gmail par sms, donc pour l'instant pas de problème, seulement maintenant pour l'effacer :nerv je ne le vois que dans les notifications mais pas dans mes sms et lorsque je l'ouvre :excl j'ai un message d'erreur:
ADRESSE INCORRECTE
corrigez le nom des destinataires ......
donc il me met en réponse automatiquement et ne ...
voilà j'ai confimer mon adresse gmail par sms, donc pour l'instant pas de problème, seulement maintenant pour l'effacer :nerv je ne le vois que dans les notifications mais pas dans mes sms et lorsque je l'ouvre :excl j'ai un message d'erreur:
ADRESSE INCORRECTE
corrigez le nom des destinataires ......
donc il me met en réponse automatiquement et ne ...
Lire la suite : [résolu à la barbare ;p]effacer un mail de google | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
[résolu] rooter un galaxy S 2.3.3 ???
bonjour à tous,
voilà j'ai bien utilisé la case rechercher mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :cry
rien ne fonctionne (ou je m'y prends comme un manche :roll )pour rooter mon galaxy S, je vous donne les infos que j'ai dessus:
numéro du modèle:
GT-I9000
version du micrologiciel:
2.3.3
version de la bande de base:
I9000BUJV3
version kernel: ...
voilà j'ai bien utilisé la case rechercher mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :cry
rien ne fonctionne (ou je m'y prends comme un manche :roll )pour rooter mon galaxy S, je vous donne les infos que j'ai dessus:
numéro du modèle:
GT-I9000
version du micrologiciel:
2.3.3
version de la bande de base:
I9000BUJV3
version kernel: ...
Lire la suite : [résolu] rooter un galaxy S 2.3.3 ??? | Vus : 409 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
encore un
bonjour à tous,
je suis déjà membre sur Wiigen, Pspgen; Ps3gen et enfin Xboxgen (cerealkiller ou zerocool), j'aurai bientôt fais le tour de tous les forums :tong bon allé on va répondre au questionnaire :wink
Application préférée : pas en particulier
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle ...
je suis déjà membre sur Wiigen, Pspgen; Ps3gen et enfin Xboxgen (cerealkiller ou zerocool), j'aurai bientôt fais le tour de tous les forums :tong bon allé on va répondre au questionnaire :wink
Application préférée : pas en particulier
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle ...
Lire la suite : encore un | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau parmi vous !
Bonjour à tous,
Même si je trouve qu'une présentation sans aucun message n'est en rien significative, je vais tout de même me présenter ^^.
Je m'appel Théo et j'ai 17 ans. Je suis de la région Île-de-France. Je connaissais PSP-Gen et quelques autres sites GEN mais c'est par une hasardeuse recherche que je suis tombé sur Android-Gen. Étant un grand fan d'Android cela ne m'a pas dérangé.
Bon je me doute que vous en avez ...
Même si je trouve qu'une présentation sans aucun message n'est en rien significative, je vais tout de même me présenter ^^.
Je m'appel Théo et j'ai 17 ans. Je suis de la région Île-de-France. Je connaissais PSP-Gen et quelques autres sites GEN mais c'est par une hasardeuse recherche que je suis tombé sur Android-Gen. Étant un grand fan d'Android cela ne m'a pas dérangé.
Bon je me doute que vous en avez ...
Lire la suite : Un nouveau parmi vous ! | Vus : 68 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Galaxy Nexus : pas d'écran Gorilla Glass
La célèbre protection d'écran ne fera pas partie du nouveau Nexus.
Lire la news : Galaxy Nexus : pas d'écran Gorilla Glass
Lire la news : Galaxy Nexus : pas d'écran Gorilla Glass
Lire la suite : Galaxy Nexus : pas d'écran Gorilla Glass | Vus : 668 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)