Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Débutant sous Android, besoin d'aide
Bonjour,
Comme le titre l'indique je suis nouveau sous Android (et j'en suis fier :D ), et j'ai 2 grosses questions, les voici:
- Comment rooter mon téléphone (Galaxy S 2 sous Android 2.3.3) ? je sais qu'il existe de nombreux tutos mais je voudrais être sur d'en avoir un bon
- Une fois ceci fait, quel tuto me conseillez-vous pour installer Cyanogen sur mon GS2 ...
Comme le titre l'indique je suis nouveau sous Android (et j'en suis fier :D ), et j'ai 2 grosses questions, les voici:
- Comment rooter mon téléphone (Galaxy S 2 sous Android 2.3.3) ? je sais qu'il existe de nombreux tutos mais je voudrais être sur d'en avoir un bon
- Une fois ceci fait, quel tuto me conseillez-vous pour installer Cyanogen sur mon GS2 ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Débutant sous Android, besoin d'aide | Vus : 334 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Tablettes : Android rattrape l'iPad
Lire la suite : Tablettes : Android rattrape l'iPad | Vus : 435 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Draw Something se met à jour pour améliorer son côté communautaire
L'application qui fait un boom ces dernières semaines vient de se mettre à jour en apportant de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.
Lire la suite : Draw Something se met à jour pour améliorer son côté communautaire | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market : 500 000 applications validées...
... mais beaucoup moins de disponibles.
Lire la news : Android Market : 500 000 applications validées...
Lire la news : Android Market : 500 000 applications validées...
Lire la suite : Android Market : 500 000 applications validées... | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson Xperia X10 : plus de mises à jour
Le Xperia X10 est désormais officiellement abandonné.
Lire la news : Sony Ericsson Xperia X10 : plus de mises à jour
Lire la news : Sony Ericsson Xperia X10 : plus de mises à jour
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia X10 : plus de mises à jour | Vus : 819 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia play ecrire comme avec psp go
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d'écrire comme avec une psp avec mon xperia play. Pour ceux qui n'ont pas de psp c'est a dire utliser les fleche du xperia play pour cliquer sur les lettre.
Cordialement.
Je voudrais savoir si il était possible d'écrire comme avec une psp avec mon xperia play. Pour ceux qui n'ont pas de psp c'est a dire utliser les fleche du xperia play pour cliquer sur les lettre.
Cordialement.
Lire la suite : Xperia play ecrire comme avec psp go | Vus : 628 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et assistance au développement
Asie : plus de 50 % des smartphones sont sous Android
Coup d'éclat pour un système qui n'est pas bridé.
Lire la news : Asie : plus de 50 % des smartphones sont sous Android
Lire la news : Asie : plus de 50 % des smartphones sont sous Android
Lire la suite : Asie : plus de 50 % des smartphones sont sous Android | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bien le bonjour,
Application préférée/Application la plus attendue : n'a pas de téléphone Android mais compte bien s'en acheter au plus vite.
Film préféré - Et bien, je ne suis pas trop films...
Série préférée - Je ne suis pas Télé non plus (sauf s'il s'agit de console de salon ;) ).
Groupe ou chanteur favori : Je ne peux pas me décider entre BlackEyed Peas, David ...
Application préférée/Application la plus attendue : n'a pas de téléphone Android mais compte bien s'en acheter au plus vite.
Film préféré - Et bien, je ne suis pas trop films...
Série préférée - Je ne suis pas Télé non plus (sauf s'il s'agit de console de salon ;) ).
Groupe ou chanteur favori : Je ne peux pas me décider entre BlackEyed Peas, David ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Galaxy S
Bonjour , j'ai acquis il y a deux jours , un Galaxy S et j'aurais plusieurs question.
Mon GT-I9000 est en version 2.2 , est-ce la plus récente ?
Je dispose ainsi de Froyo . Si ce n'est pas à jours comment faire pour le mettre ?
J'ai aussi remarquer que même lorsque je n'utilise pas mon téléphone , et que je vais das ''Gestionnaire de Tâches'' --> Gestion RAM --> Niv2 , Eff. mémoire ...
Mon GT-I9000 est en version 2.2 , est-ce la plus récente ?
Je dispose ainsi de Froyo . Si ce n'est pas à jours comment faire pour le mettre ?
J'ai aussi remarquer que même lorsque je n'utilise pas mon téléphone , et que je vais das ''Gestionnaire de Tâches'' --> Gestion RAM --> Niv2 , Eff. mémoire ...
Lire la suite : Galaxy S | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
App de la Semaine - MagicLocker Main : changez de lockscreen simplement
MagicLocker Main est une application permettant de changer le style de l'écran de verrouillage et tout cela sans prise de tête.
Lire la news : App de la Semaine - MagicLocker Main : changez de lockscreen simplement
Lire la news : App de la Semaine - MagicLocker Main : changez de lockscreen simplement
Lire la suite : App de la Semaine - MagicLocker Main : changez de lockscreen simplement | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)