Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iop ;)

Thierry 44 ans Fréjus j'ai un samsung galaxy s (i9000).
Mon truc c'est plutôt les jeux vidéos (FPS les series BF ;) ) et les sports de combats après ma femme et mes enfants ;)

Merci d'avance à tous ceux qui participent à ce forum et font profiter au néophyte comme moi de leur compétence pour nous permettre d'utiliser ...
Lire la suite : iop ;) | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un allié en renfort

Salut à tous, c'est zaydou, correcteur sur Xboxgen !

Jeu(x) préféré(s) : la série Halo, la série Assassin's Creed, Fifa, la série Battlefield, etc.
Film(s) préféré(s) : Anges et démons, Undisputed 1, 2&3, Inception, IP Man, I am a legend, I robot, Pirates des Caraibes, L'etrange histoire de Benjamin Button, etc.
Plat(s) préféré(s) : Pizza
Loisirs : Footbal, VTT, sortir avec les potes, mater des films, ...
Lire la suite : Un allié en renfort | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Google I/O 2012 : la date est posée

Le congrès de Google est datée.

Lire la news : Google I/O 2012 : la date est posée
Lire la suite : Google I/O 2012 : la date est posée | Vus : 189 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

GTA III : vidéo de gameplay sur tablette

Une minute et demie de GTA III sur iPad.

Lire la news : GTA III : vidéo de gameplay sur tablette
Lire la suite : GTA III : vidéo de gameplay sur tablette | Vus : 367 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola Droid RAZR annoncé

Et il est très fin...

Lire la news : Motorola Droid RAZR annoncé
Lire la suite : Motorola Droid RAZR annoncé | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)