Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonne affaire ou pas ?

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un iphone 4, donc j'ai décidé de mettre en vente mon itouch 8Go,
j'ai eu une proposition d'échange contre un htc wildfire.
Je voudrais savoir si ce portable est bien, qualités/défauts.

EDIT : Apparemment il est pas génial...
A votre avis si je fait l'échange, à combien je peut le revendre ?

Merci
Lire la suite : bonne affaire ou pas ? | Vus : 238 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

sixaxis controller sur galaxy s2

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum que je ne metrise pas encore lol

voici donc ma premiere question

je fait appelle a vous afin de m aide sur la question de sixaxis controller sur galaxy s2
malgre avoir visite differents site et tuto je n arrive toujours pas a connecter ma manette sur mon galaxy s2 roote

pouvez vous m aide ???

merci
Lire la suite : sixaxis controller sur galaxy s2 | Vus : 798 | Réponses : 12 | Forums : Les applications et les jeux

tablette tactile sans acces a l'android market,comment faire

Bonjour
on m a offert une tablette tactile viewsonlc vieuwpad 10s, mais on ne peux pas acceder a android market car le market n est pas installe sur la tablette
Comment l installer? Si quelqun peut m'aider? Merci

Revolutionary HTC wildfire

Bonjour mon probleme est simple je vien de finir le downgrade de mon hboot sur mon wildfire ( j'ai lancer step 2 l'operation c'est derouler et je suis en hboot 0001 ) maintenant je vais pour lancer revolutionary mais la sa bloque sur waiting for device .....
Merci pour votre aide d'avance
Lire la suite : Revolutionary HTC wildfire | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)